Publié par Dreuz Info le 12 août 2020

Les patriotes-souverainistes n’ont pas l’air de vouloir créer une force commune : Luttes d’Egos, différences d’analyses, de stratégies, querelles personnelles…

Je crains fort que nous nous retrouvions en 2022 avec un face à face Macron-MLP et, dans ce cas, Macron l’emportera. Cinq ans supplementaires de Macron et l’on pourra dire R.I.P. à la France : Continuation de l’immigration illégale, continuation des constructions de mosquées, multiplication des zones de non-droit (c’est à dire des zones islamisées), actes de sauvageries croissantes, barbarisation de la France…

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Afin d’éviter ce scénario qui n’est en aucun cas exagéré (l’ensauvagement est déjà très avancé et la libanisation se profile à l’horizon), je propose donc d’établir une courte liste de FONDAMENTAUX sur lesquels tous les patriotes, tous les souverainistes, tous les amoureux de la France, tous les révoltés de ce qui s’y passe aujourd’hui, peuvent se rencontrer, se retrouver, se contacter et s’unir sur ces fondamentaux. Toute personne, tout groupe, tout mouvement, tout parti se déclarant d’accord avec ces FONDAMENTAUX peut alors faire partie d’un ensemble aux contours mouvants mais au noyau dur « Pour la France et contre l’islamisation“ ce qui permettrait d’abord de se compter et ensuite, peut-être, d’élaborer une stratégie commune de reconquête.

A titre d’exemples et juste pour illustrer mon propos, voici une liste provisoire :

  1. Rétablissement de la souveraineté francaise et reconstruction de la France d’abord (pas l’Europe, la France)
  2. Rétablissement des frontières
  3. Moratoire de 10 ans sur l’immigration
  4. Référendum national sur l’immigration
  5. Arrêt radical de l’immigration clandestine et illégale
  6. Fixation d’un quota annuel maximum pour l’immigration legale (avec contrat de travail, billet retour, garanties diverses)
  7. Annulation du droit du sol et du regroupement familial
  8. Période de latence de 5 ans pour les demandes de nationalisation. Toute infraction annulera immédiatement le processus de nationalisation et sera suivi de l’expulsion.
  9. Expulsion immediate avec au préalable déchéance de la nationalité pour toute infraction de niveau égal ou supérieur à X (à déterminer)
  10. Catalogue des droits et DEVOIRS pour l’obtention de la nationalité Francaise
  11. Moratoire de 5 ans avec interdiction de construction de mosqués, d’écoles coraniques et autre constructions religieuses
  12. Sermons obligatoirement en francais lors des prières du vendredi
  13. Interdiction de la Sharia, de la polygamie et des mutilations génitales féminines
  14. Interdiction de financement étrangers pour les mosqués, les oeuvres caritatives et les associations islamiques
  15. Reconquête des zones de non-droit par l’armée, maison par maison, rue par rue, quartier par quartier.

Il s’agit ici d’un premier jet d’exemples que l’on peut modifier, rajouter ou éliminer…

Il ne s’agit pas de rédiger un programme comme le font les partis avant les élections (Programme dont ils savent pertinemment qu’ils ne l’appliqueront pas) mais de se rassembler autour de quelques FONDAMENTAUX et de parer au danger immédiat d’islamisation, d’ensauvagement et de barbarisation de la France.

Je ne parle ni de programme commun ni de rassemblement formel mais de fondamentaux c’est à dire du plus petit commun dénominateur, LE MINIMUM EXIGÉ de ceux qui se disent patriotes et souverainistes.
Comme il s’agit de fondamentaux contre l’islamisation de la France, l’on ne prendra pas comme critères le mariage homo ou la PMA, ou l’écriture inclusive.

Un accord sur ces fondamentaux laisse chacun libre de suivre ses croyances et sensibilités sur les thèmes qui lui sont chers.

Encore un point qui m’est important:
Sortir du sentiment d’impuissance, de la déprime ou de la rage résignée!

Voici à titre d’exemples des commentaires glanés dans des magazines online divers :

  • « Que faire ? »
  • « Que peut-on faire ? »
  • « Le jour où cela pètera… »
  • « Cela devient un bordel monstre , il est temps de chasser toute cette chienlit larem lr ps eelv et de leurs caressées les côtes avec une bonne volée de coup de bois vert , plus pour les traîtres etc etc. »
  • « Vu ce que la moche de Belloubet a libéré…Ca risque fort d’être prochainement notre tour…. »
  • « Ils sont pires que des sangsues, que des meutes de hyènes, que des chacals, que des vampires..réunis.
  • Ils vont bientôt bouffer les os de nos cadavres afin qu’il ne reste absolument plus rien de nous et après, ils se dévoreront entre eux. »
  • « Très complet état des lieux de la situation pourrie de notre pays en perdition, rien ne manque depuis l’augmentation ininterrompus de la masse de parasites musulmans qui viennent bouffer sur notre dos jusqu’à la haute trahison de la bande de saloperies de politicards qui nous dirigent et se remplissent les poches tant qu’ils peuvent en étant bien conscient qu’au moment où ça sentira le sapin, il n’auront qu’à partir et abandonner les français dans la fosse à merde qu’ils ont creusée en passant par ces gauchos aussi puants qui vont s’agenouiller devant ceux là même qui les décapiteront un jour. »
  • « En France, c’est pour dans 50 000 ans ? »
  • « Edmond, ok, d’accord avec toi, tu vois les choses comment ? Ton constat est bon mais concrètement on fait quoi ? »
  • « J’en arrive a être fatigué de cette ambiance malsaine qui nous ronge malgré notre désir de se battre »
  • « La connerie a pris le pouvoir…Et des imbéciles, des moutons bêlants, des déficients mentaux, s’agenouillent, par manque de couilles, devant elle…
  • Misère… »
  • « De toutes façons tout ce qui arrive petit à petit, ne s’arrêtera pas, à l’image de la grenouille qui se laisse tuer sans s’en apercevoir ! »
  • « Alors @Richter vous formez un groupe ? »
  • « Il faudrait peut-être se rassembler »
  • « La fin n’est jamais écrite à l’avance il suffit parfois d’une plume sur le plateau pour faire basculer la balance. »
  • « Dans l’état où se trouve notre pays, je trouve incompréhensible que des sites comme RR, RL, DREUZ, n’aient pas au moins 4 millions d’abonnés …Les gens préfèrent se gaver de télé aux infos calibrées par l’AFP (l’agence France putes) aux ordres de l’élysée …C’est désespérant ! »
  • « À la lecture de votre article („LA FRANCE EST DANS LA MERDE, C’EST BIEN FAIT! ») , court mais extrêmement dense, je passe le plus beau jour de ma vie. Il y a 45 ans que je vis avec un volcan au fond de moi pour tout ce qui est dit dans cet article et des milliers d’autres dénonciations que l’on pourrait faire aussi. »

C’est contre ce sentiment d’impuissance que je me bats, pour cette envie d’agir, contre cette déprime envahissante et cet isolement mortifère que je fais cette proposition.

Edmond Richter

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/16/leuropeen-attaque-reste-seul-le-musulman-interroge-est-defendu-par-toute-sa-tribu-quoi-quil-ait-fait/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz