Publié par Magali Marc le 13 août 2020

Comme le prédisaient les commentateurs sur Fox News, les médias de masse, valets des Démocrates se sont précipités, qui pour féliciter Kamala Harris et chanter ses louanges, qui pour prendre sa défense contre les critiques.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Afin de défendre la colistière finalement choisie par Joe Biden, le Washington Post s’est empressé d’affirmer que Kamala Harris n’a jamais traité Joe Biden de raciste ! Elle lui a seulement reproché ses liens avec des ségrégationnistes…

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit la chronique de Kurt Schlichter, parue sur le site de Townhall, le 12 août.

***************

La « Vépée” de Joe Biden

“Papy les doigts-fouineurs” a fait son choix, et ce choix était plus compliqué que la sélection habituelle de la sorte de bouillie qu’il prend pour son petit déjeuner.

Il a dû choisir une colistière destinée à servir de Vice-présidente, et comme l’ont constaté des personnes plus intelligentes que moi sur ce point, il n’avait pas trop le choix. Cela ne l’a pas empêché de faire le choix le plus merdique.

Il a choisi Kamala Harris.

Il fallait bien que ce soit elle, à moins que Papy Doigts-Fouineurs ne soit un parfait idiot. (…)

Hugh Hewitt lui avait suggéré fort justement de ne pas «rendre la facilité difficile» et Mme Harris est certainement connue pour sa facilité.
Sur le papier, elle coche toutes les cases de la gauche.

Le problème est qu’elle n’est pas du tout sympathique et qu’elle a traité Biden La Marionnette de raciste pendant les primaires. Mais tout cela n’était que de la politique, n’est-ce pas ?

Les Démocrates ne se soucient pas vraiment du racisme, alors quand les choses se gâtent, cette fausse préoccupation est écartée.

Je pense qu’elle est mauvaise. Quelle personne a déjà dit :

«J’étais hésitante entre voter pour Trump ou pour Biden, mais la femme qui a vu Willie Brown tout nu (NdT: L’ancien maire de San Francisco a été son amant) m’a convaincu de voter pour le vieux fou sénile» ?

Les bailleurs de fonds des Démocrates pensaient que Susan Rice serait plus du genre à énerver les Conservateurs, mais, en fait, n’importe lequel de ces crétins pourrait le faire.

Mme Rice est ennuyeuse et nous rappelle tout ce qu’a fait Obama.

D’ailleurs, qui exactement, en dehors de Washington connaît «Susan Rice» ? Personne. Elle était perçue comme quelqu’un qui ne risquait pas de faire de l’ombre à Joe Biden (sauf que Mme Harris, avec son ambition grinçante, va chercher à l’éclipser).

Pourquoi n’avoir pas choisi Elizabeth Warren ? Je n’ai jamais pensé que la cheftaine Menteuse Avec un CV pouvait suffisamment passer pour une personne de couleur, afin de se qualifier, bien que le blanc des fesses soit techniquement une couleur.

Outre son appartenance à la race blanche, Gretchen Whitmer a été écartée parce qu’elle dégage dans l’atmosphère l’odeur d’une des maîtresses dominatrices de la garde personnelle autour du Papy.

Karen Bass a dû expliquer à la télévision qu’elle n’est pas communiste. Le simple fait qu’elle ait eu à le faire, l’a démolie chez les modérés, et ça l’a démolie chez les gauchistes parce qu’ils la croyaient communiste.

Val Demmings (NdT: une Représentante élue à la Chambre, en 2016) ne pouvait pas être choisie parce personne ne sait qui est elle est. Bizarrement, c’est elle que les experts conservateurs craignaient le plus, et ils ne la craignaient pas tant que ça.

La rumeur dit que Stacey Abrams s’est retirée de la course parce qu’il fallait qu’elle se présente en élection.

Il n’y avait pas de bon choix. Mme Harris était le moins mauvais choix possible même si elle est un mauvais choix.

Cela combiné au fait que le 25ème amendement circule autour de Washington comme Bruce le requin de Jaws qui regarde les nageurs sur la plage (NdT: le 25ème Amendement établit les procédures pour combler une éventuelle vacance du poste de président par le vice-président).

C’était une importante décision. Le type qui est complètement sénile a du faire un choix parmi une bande de perdants.

Donald Trump a compris cela.

Et si j’étais le Vieux Grincheux, j’engagerais un goûteur afin de tester les plats qu’on me sert.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Sources:
https://townhall.com/columnists/kurtschlichter/2020/08/12/who-will-biden-veep-with-plus-more-about-burgers-n2574058

https://www.washingtonpost.com/politics/2020/08/11/no-kamala-harris-didnt-call-joe-biden-racist/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz