Publié par Christian Larnet le 15 août 2020

L’agence d’État du Wisconsin demande aux employés de porter des masques lors des appels Zoom, même s’ils sont seuls à la maison – pour « donner l’exemple ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Preston Cole, un fonctionnaire Démocrate du Wisconsin, a ordonné aux employés de porter un masque facial lors de leurs téléconférences, même s’ils sont seuls à la maison et qu’ils ne courent aucun risque de contracter ou de propager le coronavirus.

  • Megan Sheridan, porte-parole du ministère des Ressources naturelles, a déclaré à McClatchy News que le port du masque par les employés lors des vidéoconférences est un rappel visuel aux partenaires extérieurs qu’ils respectent les pratiques de sécurité.
  • Preston Cole, secrétaire du département des Ressources naturelles du Wisconsin, a été nommé à ce poste en 2018 par le gouverneur Démocrate Tony Evers.
  • Cole est titulaire d’une licence en gestion forestière de l’Université du Missouri. Il était auparavant directeur de parcs à St. Louis. Mais maintenant, il s’est apparement autoproclamé expert en coronavirus.

Dans un ridicule email du 31 juillet, Cole a exhorté ses employés à porter des masques faciaux lors des vidéoconférences, même lorsque personne d’autre n’est présent chez eux. Cela défie la logique et la sciences mais pas la bêtise.

  • Joe Sanfelippo, représentant Républicain de l’État du Wisconsin, a rejeté la suggestion de Preston Cole en disant qu’il était stupide de porter des masques chez soi, seul.
  • Il a déclaré qu’il est typique des Démocrates de promouvoir des gestes vides de sens plutôt que de faire des suggestions utiles qui aident réellement les gens.

« Je suis plus enclin à soutenir des choses qui aident vraiment, plutôt que de donner l’impression d’aider », a déclaré Joe Sanfelippo, député Républicain de l’Etat du Wisconsin, qui a rejeté la suggestion de Preston Cole.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz