Publié par Christian Larnet le 15 août 2020

L’agence d’État du Wisconsin demande aux employés de porter des masques lors des appels Zoom, même s’ils sont seuls à la maison – pour “donner l’exemple”.

Preston Cole, un fonctionnaire Démocrate du Wisconsin, a ordonné aux employés de porter un masque facial lors de leurs téléconférences, même s’ils sont seuls à la maison et qu’ils ne courent aucun risque de contracter ou de propager le coronavirus.

  • Megan Sheridan, porte-parole du ministère des Ressources naturelles, a déclaré à McClatchy News que le port du masque par les employés lors des vidéoconférences est un rappel visuel aux partenaires extérieurs qu’ils respectent les pratiques de sécurité.
  • Preston Cole, secrétaire du département des Ressources naturelles du Wisconsin, a été nommé à ce poste en 2018 par le gouverneur Démocrate Tony Evers.
  • Cole est titulaire d’une licence en gestion forestière de l’Université du Missouri. Il était auparavant directeur de parcs à St. Louis. Mais maintenant, il s’est apparement autoproclamé expert en coronavirus.

Dans un ridicule email du 31 juillet, Cole a exhorté ses employés à porter des masques faciaux lors des vidéoconférences, même lorsque personne d’autre n’est présent chez eux. Cela défie la logique et la sciences mais pas la bêtise.

  • Joe Sanfelippo, représentant Républicain de l’État du Wisconsin, a rejeté la suggestion de Preston Cole en disant qu’il était stupide de porter des masques chez soi, seul.
  • Il a déclaré qu’il est typique des Démocrates de promouvoir des gestes vides de sens plutôt que de faire des suggestions utiles qui aident réellement les gens.

“Je suis plus enclin à soutenir des choses qui aident vraiment, plutôt que de donner l’impression d’aider”, a déclaré Joe Sanfelippo, député Républicain de l’Etat du Wisconsin, qui a rejeté la suggestion de Preston Cole.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous