Publié par Dreuz Info le 15 août 2020
Tuvia Tenenbom au film festival Letnifilmovaskola de Tchécoslovaquie

Mise à jour : suite à une erreur de traduction, la première version a écrit “Femme japonaise” parce que le document original de Tenenbom employait l’abréviation JAP. Il fallait lire “Jewish American Princess”, dans le sens des petites princesses juives américaines pourries gâtées…

Dreuz a interviewé l’auteur de Best-Sellers Tuvia Tenenbom, dont le livre à succès, “Catch The Jews”, a éveillé les consciences israéliennes sur les activités en Israël des vicieuses ONG financées par l’UE pour fabriquer un narratif antisémite.

Nous lui avons demandé de réagir à l’annonce des accords de paix historiques signés entre Israël et les Emirats, jeudi 13 août 2020.

Que puis-je dire ?

Tricky Bibi fait le même coup qu’il a fait à maintes reprises.

Il promet à la droite que oh, toh, toh, il annexe ceci et cela, que oh, toh, toh, toh il attaque l’Iran, que oh, toh, toh il achève le Hamas une fois pour toutes – mais il ne le fera pas et ne le fait jamais.

Au lieu de cela, il sort de sa manche un autre tour, une autre excuse, et cela jusqu’aux prochaines élections, quand il promet à nouveau.

Il veut s’assurer que les gens de droite votent pour lui, parce que d’une certaine manière ils le croient, mais il ne le fera pas ce qu’il promet, parce que s’il le fait, ils n’auront peut-être aucune raison de voter pour lui et – Dieu nous en préserve – ils voteront pour Bennet ou Schmenet [NDLR Naftali Bennet et Ayeled Shaked].

Bébé Bibi est comme une JAP (petite princesse juive américaine) qui promet à son homme que demain ils feront l’amour comme des sauvages, mais un tel lendemain n’arrive bien sûr jamais. Pourtant, elle ne cesse de promettre, de garder l’homme toujours chaud, et il continue de croire que oh, toh, toh les petites princesses juives américaines lui livreront son territoire.

C’est un vieux truc, et ça marche toujours…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tuvia Tenenbom pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous