Publié par Christian Larnet le 15 août 2020

Le fils du candidat Démocrate, déjà visé par une enquête du Sénat sur ses salaires versés par une entreprise gazière ukrainienne corrompue, a été frappé d’un blocage de ses comptes à hauteur de 450 000 dollars en juillet sur des impôts d’État non payés.

Et il a remboursé sa dette en six jours alors qu’il n’avait aucun revenu déclarés. L’année dernière, il a déclaré au juge du tribunal dans son affaire de divorce qu’il était fauché et sans emploi.

A gauche, on retrouve souvent les mêmes dérives, et la situation de Hunter Biden rappelle celle du fils de Laurent Fabius, endetté, sans revenus, achetant comptant des appartements valant des millions…

Hunter Biden devait 238 562,76 dollars d’impôts sur le revenu en 2017 et 215 328,16 dollars d’impôts sur le revenu pour 2018, selon les dossiers du bureau des impôts et des revenus du district de Columbia. Le District de Columbia a bloqué ses comptes à hauteur de 453.890 dollars le 9 juillet.

Cet avis à tiers détenteur est le dernier d’une série de problèmes fiscaux importants auxquels les membres de la famille Biden ont été confrontés au fil des ans.

  • La dette fiscale à six chiffres de James, le frère de Joe, en 2015
  • Les multiples hypothèques et blocages de comptes déposés contre la sœur de Joe, Valerie, et son mari.

Cela expose bien entendu la corruption des médias, qui affirment que les dettes et problèmes des membres de la famille de Joe Biden doivent être hors de portée politique et ne concernent pas le candidat à la présidence, tandis qu’ils exposent en permanence la vie personnelle et professionnelle de la famille de Donald Trump en affirmant qu’elles font partie entière de la couverture honnête et critique du président américain.

La dette de Hunter auprès du fisc fait suite son travail controversé et très suspect de consultant très fortement rémunéré pour des entreprises en Ukraine et en Chine, juste après la visite de son père dans ces deux pays, et à une affaire très médiatisée de pension alimentaire pour enfants dans laquelle le jeune Biden a affirmé qu’il avait des “dettes importantes” et a refusé de remettre les dossiers financiers ordonnés par le tribunal.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous