FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 août 2020

Le fils du candidat Démocrate, déjà visé par une enquête du Sénat sur ses salaires versés par une entreprise gazière ukrainienne corrompue, a été frappé d’un blocage de ses comptes à hauteur de 450 000 dollars en juillet sur des impôts d’État non payés.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et il a remboursé sa dette en six jours alors qu’il n’avait aucun revenu déclarés. L’année dernière, il a déclaré au juge du tribunal dans son affaire de divorce qu’il était fauché et sans emploi.

A gauche, on retrouve souvent les mêmes dérives, et la situation de Hunter Biden rappelle celle du fils de Laurent Fabius, endetté, sans revenus, achetant comptant des appartements valant des millions…

Hunter Biden devait 238 562,76 dollars d’impôts sur le revenu en 2017 et 215 328,16 dollars d’impôts sur le revenu pour 2018, selon les dossiers du bureau des impôts et des revenus du district de Columbia. Le District de Columbia a bloqué ses comptes à hauteur de 453.890 dollars le 9 juillet.

Cet avis à tiers détenteur est le dernier d’une série de problèmes fiscaux importants auxquels les membres de la famille Biden ont été confrontés au fil des ans.

  • La dette fiscale à six chiffres de James, le frère de Joe, en 2015
  • Les multiples hypothèques et blocages de comptes déposés contre la sœur de Joe, Valerie, et son mari.

Cela expose bien entendu la corruption des médias, qui affirment que les dettes et problèmes des membres de la famille de Joe Biden doivent être hors de portée politique et ne concernent pas le candidat à la présidence, tandis qu’ils exposent en permanence la vie personnelle et professionnelle de la famille de Donald Trump en affirmant qu’elles font partie entière de la couverture honnête et critique du président américain.

La dette de Hunter auprès du fisc fait suite son travail controversé et très suspect de consultant très fortement rémunéré pour des entreprises en Ukraine et en Chine, juste après la visite de son père dans ces deux pays, et à une affaire très médiatisée de pension alimentaire pour enfants dans laquelle le jeune Biden a affirmé qu’il avait des « dettes importantes » et a refusé de remettre les dossiers financiers ordonnés par le tribunal.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz