Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 20 août 2020

Le Figaro et AFP, Reuters : Extension du domaine de l’ensauvagement de la France de Macron.

L’inquiétante multiplication des actes de barbarie envers les chevaux ! De plus en plus de cas sont signalés ces dernières semaines, sur l’ensemble du territoire. La police dit ne pas comprendre les motivations des criminels. On peine à comprendre les motivations des auteurs de ces actes de barbarie !!!

Deux chevaux ont été mutilés dans différentes régions françaises, confirmant une vague de cruauté animale à l’échelle nationale. Un porte-parole de la Police nationale a recensé une dizaine de cas similaires depuis le début de l’année, au départ dans le Nord, dans des prairies isolées. Barbarie gratuite ? Ben voyons !

Les pouvoirs publics en restent au stade des conjectures. Des barbares massacreurs de chevaux terrorisent les éleveurs ! Un cheval avant son envoi à l’équarrissage était dans un pré à Sainte-Colombe-sur-Gand, dans le nord de la Loire, quand son propriétaire a découvert qu’il avait été mutilé durant la nuit, avec une oreille coupée, un oeil arraché et le nez tranché, selon une information du quotidien Le Progrès.

Nouveau cas de cheval mutilé, cette fois dans la Loire. Prévenue, la gendarmerie de la Loire a ouvert une enquête pour vol et recel d’organes d’animaux afin de tenter d’identifier le ou les auteurs des faits.

Les gendarmes ont fait le rapprochement entre cette nouvelle affaire et une quinzaine de cas d’actes de tortures et de mutilations de chevaux vivants à travers la France ces dernières semaines. Une enquête de flagrance a été ouverte après la découverte d’une jument retrouvée morte et mutilée à Thoiria, dans le Jura, pour rechercher le ou les auteurs et des liens avec des affaires similaires signalées à travers la France.

La gendarmerie de Lons-le-Saunier a ouvert un enquête pour sévices graves ou actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif, a indiqué l’AFP. En l’état de l’enquête, on ne sait rien qui raccroche ce qui s’est passé aux faits nationaux ! Action : La gendarmerie envisage de publier sur Facebook des recommandations aux éleveurs et aux centres équestres et d’appeler à la vigilance. Ben voyons !

Le 8 août dernier, des éleveurs de Saône-et-Loire avaient trouvé une pouliche morte, mutilée, dans le village de Cortambert. L’oreille droite ainsi que les parties génitales avaient été coupées, et un oeil retiré.

La barbarie a commencé en janvier, quand un ancien trotteur de course, Démon du Médoc, avait été retrouvé mort, l’oreille sectionnée. Plus tard, c’est un poney qui subissait le même sort à Saint- Germain-lès-Arpajon (Essonne). D’autres découvertes ont été faites, dans le Puy-de-Dôme, la Somme… Un âne de 14 ans avait retrouvé mort, un oeil arraché, dans une pâture de Grumesnil, en Seine-Maritime.

La police de Macron ne comprend pas les motivations des criminels ! La maltraitance animale ?

Nous ne savons pas a déclaré le porte-parole de la police. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

causeur.fr : À Mayotte, on agresse à coups de pierre, à l’arme blanche et à la machette ! On aurait tort de prendre le département de Mayotte, cette île de l’Océan indien, pour un havre de paix. Le week-end dernier, des règlements de compte entre bandes comoriennes rivales ont provoqué un mort. Le député (LR) Mansour Kamardine dénonce la montée de l’insécurité et des violences à Mayotte. La situation est grave !

Il n’y a plus de paix à Mayotte. Tous les habitants sont exposés où qu’ils soient : dans les quartiers, sur la voie publique, dans les villages, à la campagne, dans les entreprises, dans les structures hospitalières, dans les écoles, dans les domiciles. Outre une violence qui fait désormais tâche d’huile sur l’ensemble du département, son niveau augmente et devient de plus en plus barbare. Des êtres humains ont été massacrés à coup de pierre, mutilés à l’arme blanche, découpés à la machette. Mayotte est un île où les citoyens sont comme dans une prison à ciel ouvert (dans la France de Macron) tenue par des tortionnaires où les forces de l’ordre doivent désormais veiller à leur propre sécurité avant de veiller à celle de la population. Les policiers, gendarmes, et pompiers, en nombre très insuffisant, sont quotidiennement attaqués par des hordes de jeunes ensauvagées. Les Mahorais et plus largement tous les habitants de Mayotte vivent terrorisés !

Les affrontements entre bandes rivales quasi-exclusivement sont liés à l’immigration des Comores.

Les conséquences du laisser-faire (de Sarkozy-Hollande-Macron) en matière d’immigration à Mayotte depuis 2012 sont dramatiques. Le flux (de l’invasion) migratoire en provenance des Comores a été multiplié par 10 entre 2012 et 2017. Aujourd’hui, selon le dernier recensement de l’Insee qui évalue la population à 256 000 habitants, les Français sont minoritaires à Mayotte. Or la plupart des observateurs, y compris les forces de l’ordre, estiment qu’il y a 400 000 habitants, ce qui signifie que les Français ne sont plus que 30% de la population totale de l’île et que les clandestins représentent 40% des habitants. Aucun territoire de la République ne pourrait absorber un tel flux sans être totalement déstabilisé. Le laisser-faire criminel à l’œuvre sous le socialiste Hollande (et Macron) a créé les conditions d’un embrasement généralisé à Mayotte, avec l’insécurité et la violence créées par une importante population de jeunes mineurs isolés dans un territoire où les équipements, les structures et les moyens sont les plus faibles de France.

Et en même temps Une chance pour la France de Macron est En Marche ! Les collectifs anarcho-gauchistes de Sans-Papiers appellent à manifester contre l’expulsion violente des Sans-Papiers par la police.

Pour les anarcho-gauchistes anti-capitalistes révolutionnaires, les Sans-Papiers doivent bénéficier de la liberté de circulation et d’installation sans restrictions, des mesures de prise en charge du gouvernement, le chômage partiel, le droit au logement décent. Le 30 mai, des milliers de Sans-Papiers et de (gauchistes) ont rétabli le droit de manifester en prenant la rue malgré l’interdiction préfectorale. Le 20 juin, plus de 50 000 ont tenu à exprimer une opposition déterminée aux politiques migratoires criminelles de la France et de l’U.E.

Les exigences des anarcho-gauchistes anti-capitalistes révolutionnaires : La liberté de circulation et d’installation de tous, La régularisation de tous les sans-papiers, La fermeture des centres de rétention, Un logement pour tous, Exiger que justice soit rendue à tous les migrants victimes de violence policière !

Christine Tasin, Résistance républicaine : Di Maio : Il n’y aura plus de place pour les migrants illégaux en Italie ! Il y a deux mois, il lançait un appel aux migrants de l’autre côté de la Méditerranée : venez, venez ramasser nos fruits et légumes et vous serez régularisés… Mais nombre des migrants qui auront répondu à l’appel se dépêcheront d’aller en France ou en Grande Bretagne et de participer au Grand Remplacement !

Au président tunisien, Di Maio a indiqué que son pays est prêt à fournir toutes les aides à la Tunisie pour lutter contre l’immigration illicite. “Mais il n’est pas question de laisser en Italie ceux qui arrivent d’une façon illégale !” L’arrivée de migrants en Italie a augmenté de près de 150% au cours des 12 derniers mois, la majorité arrivant de Tunisie. Du 1er août 2019 au 31 juillet 2020, 21.618 migrants sont arrivés sur les côtes italiennes, une augmentation de 148,7% par rapport aux 8.691 de l’année précédente.

Et en même temps Une chance pour la France de Macron est En Marche ! Deux semaines après l’expulsion du camp d’Aubervilliers, des centaines de migrants sont de retour. 300 et 400 migrants vivent sous le pont de l’autoroute A1 à Saint-Denis quinze jours seulement après l’expulsion du camp d’Aubervilliers. Les associations aux mains des anarcho-gauchistes anti-capitalistes révolutionnaires dénoncent une situation où les expulsions-réinstallations se succèdent (sans expulsions) ! Pierre Henry, le directeur général de France Terre d’Asile, dénonce le non-hébergement et met en avant le principe de l’hébergement inconditionnel !

Et en même temps Une chance pour la France de Macron est En Marche ! Des associations saisissent le Défenseur des droits et des rapporteurs de l’ONU sur la situation des migrants. Ben voyons !

Aujourd’hui a eu lieu à Calais la 693ème expulsion de lieu de vie informel depuis le 1er janvier 2020.

Les droits fondamentaux des migrants à Calais ne sont toujours pas respectés (dixit Human Rights Observers). Les associations aux mains des activistes anarcho-gauchistes anti-capitalistes révolutionnaires ont dénoncé la violation des droits et les conditions de vie inhumaines des migrants à Calais. Ben voyons !

Jean-François Touzé, Synthèse nationale, hautetfort : Ils ont le droit de cracher sur Voltaire !

Obtempérant aux pressions et intimidations des associations racialistes (Une chance pour la France de Macron), et après de nombreuses dégradations, la Mairie de Paris vient de décider le déboulonnage d’une statue de Voltaire. Les organisations racialistes venues d’ailleurs s’en prennent à notre histoire, nos écrivains, nos hommes d’État et nos généraux ! Ils peuvent déboulonner leurs totems, détruire leurs emblèmes Vaudou et effacer de la surface de la terre le souvenir de leurs roitelets et potentats négriers. Mais : Chez eux !

André Bercoff : Qui sont les sauvages ? Le quotidien charrie des pelletées entières de tabassages, de crimes, de délits, de viols, de vols et autres violences qui ne soulèvent même plus l’indignation des médias et de l’opinion publique ! Il ne se passe pas un jour sans que, partout en France, les balises de l’effondrement se manifestent avec la régularité d’un métronome. Mais attention ! Ce qui compte, ce ne sont pas le sort des victimes, la douleur des familles, les bourreaux libérés sans aucune forme de procès, la justice en capilotade et l’impunité quasi-totale considérée comme l’un des beaux-arts (de la France de Macron). Ce qui importe, c’est l’observation stricte d’une novocaïne devant laquelle Orwell lui-même pâlirait d’envie. Ainsi, Darmanin, qui officie comme ministre de l’Intérieur et qui passe son temps à déplorer des méfaits et à jurer qu’il ne les tolérera plus, a osé parler d’ensauvagement ! Le tollé a remis les pendules à l’heure : s’exprimer ainsi, selon les bonnes âmes masochistes du déni du réel, ne peut être l’apanage que du fascisme réactionnaire et du conservatisme rance. Guy Abord disait : Dans un monde renversé, le vrai n’est qu’un moment du faux.

Le bourreau barbare n’est qu’une victime venue d’ailleurs et la victime était là au mauvais moment.

Ainsi, la France s’enfonce dans la haine de soi qui, depuis quarante ans, consiste à affirmer que tout ce qui vient d’Occident ressort de l’esprit du Mal, et tout ce qui vient de la migration est Une chance pour la France. Ne tombons pas dans le piège empoisonné de l’angélisme dévastateur de ceux qui refusent de nommer les prédateurs, de dévoiler les délinquants, de sanctionner les coupables et de mettre des véritables limites à la multiplication des dégradations d’églises, des interdictions d’entrer dans les supermarchés pour les femmes en décolleté, à la stratégie du cutter face à un regard soi-disant coupable, à la courageuse agression, voire au viol de grands-mères ou au massacre d’une famille. Et quand des historiens en peau de lapin, des polémistes en papier mâché, osent nous dire que la violence a toujours existé afin de mieux noyer le poisson, mais aux époques où la violence effectivement régnait, chacun était armé et pouvait se défendre !

Quand l’État qui a le monopole de la violence légitime est incapable d’assurer la sécurité des citoyens car il a abandonné des quartiers entiers soumis aux dealers et aux fanatiques, vouloir cacher la barbarie en incivilité est un crime. Les LREM-socialistes qui se croient protégés par leur statut et leurs privilèges ne seront pas les derniers à subir le sort qui attend les autruches et le silence des agneaux. (Source : RT France) La Soros “société ouverte”, c’est la loi des migrants et des anarchistes anti-capitalistes révolutionnaires !

Edmond le Tigre, Résistance républicaine : Le Figaro nous informe que chaque jour 110 dépositaires de l’autorité sont agressés et que cette violence au quotidien a atteint un niveau historique. Ces nouvelles ne font que refléter l’offensive contre la France et ses institutions, et la civilisation européenne. Ce qui frappe, c’est la multiplicité, la puissance et la convergence des attaques. Cette offensive ne trouve en face d’elle que faiblesse, soumission et surtout complicité sous la pression des forces mondialistes et de la gauche et de l’extrême gauche, et du pouvoir actuel. 72 % des tournantes en France (viols en groupes) sont commis par des violeurs d’origine maghrébine ou subsaharienne. (Le Coran le permet sur des non-musulmanes !)

Me Philippe Hervieu, avocat, analyse la situation de la Justice en France : On est dans une situation où il n’y a plus que les honnêtes gens qui craignent la justice. Les Français ne croient plus en la justice.

Éric Delbecque, expert en sécurité intérieure, fustige l’aveuglement face à l’ensauvagement quotidien.

Céline Pina dénonce l’ensauvagement de la France : une réalité de plus en plus perceptible.

Aussi, le Conseil Constitutionnel (socialiste) a dézingué la loi prévoyant d’imposer un contrôle aux condamnés pour faits de terrorisme après leur sortie de prison. Et en même temps on libère 15.000 islamistes radicalisés, Une chance pour la France, sans contrôle et avec un taux de récidive de 60% ! Bravo Macron !

Le dernier bilan sécurité de la police et de la Gendarmerie pulvérise tous les records tant notre pays sombre dans la violence et le non-droit. La France se meurt de l’immigration et de la barbarie importée !

Aujourd’hui, en France, l’islam est de retour et veut ce qu’il a toujours voulu : un Califat mondial.

Contrairement aux tentatives militaires précédentes pour renverser l’Occident, l’islam est déjà installé en Europe grâce à la sidération, la passivité et la soumission, bien financé, radicalisé et en pleine expansion ! 

Déni de vérité des LREM-modem-socialistes dès qu’il s’agit du terrorisme islamique ! L’attitude des LREM politiques et médiatiques consiste à pratiquer le déni de vérité dès qu’il s’agit du terrorisme islamique. Ils occultent avec obstination les versets du Coran et les hadiths de la Sunna qui incitent à la haine raciste, au meurtre et au terrorisme. Désormais, en France, l’islamisme règne en maître absolu. Profitant du laxisme, de la compromission et de la lâcheté de l’oligarchie politico-médiatique, l’islam avance ses pions au nom de la liberté de culte qui le sert pour imposer son idéologie de la soumission et du djihad sous toutes ses formes !

Le libre arbitre est interdit par les islamistes. Il n’existe pas, surtout quand cette secte, qualifiée de religion, prône et oblige ses adeptes à l’assassinat de ceux qui n’adhèrent pas à son idéologie monstrueuse…

L’islamisme est une culture de conquête violente, une culture de guerre, une culture esclavagiste, mysogyne, mortifère, fasciste, une culture de meurtres… Accepter une telle culture en France est suicidaire !

Macron, les loges maçonniques GOF-LGBT et Merkel, sont les fossoyeurs de la France et de l’U.E. avec les nouvelles atrocités qu’ils , préparent. Loi non-bio-non-éthique : l’avortement peut être autorisé soi-disant pour détresse psychosociale jusqu’au terme de la grossesse. Encore Une chance pour la France !

Ce n’est plus un avortement, c’est un crime qui n’a rien d’éthique comme tous les crimes. L’excuse la détresse psychosociale, concept qui n’a jamais été défini et ne peut l’être laisse la porte ouverte à toutes les interprétations suivant l’humeur (des criminels) du moment. Cela rappelle la politique de la Chine qui piquait le crâne pour détruire le cerveau du bébé et le tuer alors qu’il à sortait à peine de sa mère. Les LREM-modem-socialistes opportunistes Une chance pour la France ! ont donc voulu renouer avec toute l’horreur nazie !

Moralité : Une éradication nécessaire de l’ensauvagement de la France de Macron par les gauchistes anti-capitalistes révolutionnaires est devenue quasiment impossible ! Tout ça va laisser des traces !

Marguerite Yourcenar : “Je condamne l’ignorance qui règne en ce moment dans les démocraties” !

C’est dire si tout cela est fait avec le soutien de Macron-le-petit, et avec le plus grand sérieux !

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces anarcho-gauchistes révolutionnairesde l’ensauvagement de la France, et Macron socialiste opportuniste incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise à l’ensauvagement de la France brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading