FLASH
[11:51] Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Team 100 jours le 26 août 2020

La « Team 100 jours » qui a couvert les 100 premiers jours de l’élection du président Trump (1) publie chaque jour les événements essentiels qui entourent cette élection, et n’en déplaise à beaucoup, en se basant sur les faits, rien que les faits.

La page est quotidiennement actualisée, et à mettre dans vos favoris.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Chaque jour jusqu’au 3 novembre, nous publierons les événements essentiels de cette élection. Dreuz a beau être un site conservateur et souhaiter un second mandat de Donald Trump, nous sommes avant tout un site d’information honnête, et nous rapporterons des faits dont peu de médias, voire aucun média ne veut parler, lorsqu’ils sont à mettre au crédit du président– les informations négatives, elles, sont immédiatement sur toutes les chaînes.

Les jours suivants se trouvent ici.

Mercredi 26 août – 70e jour

Trump

  • Le Président Trump a tweeté en rapport avec le refus des Démocrates de condamner la violence des émeutiers :

«Nous demandons à nouveau à Kate Brown, la Gouverneure de l’Oregon, et à Ted Wheeler, le maire de Portland, d’appeler la Garde nationale comme cela aurait dû être fait il y a trois mois. Ils doivent cesser de qualifier ces anarchistes et agitateurs de «manifestants paisibles». Revenez dans le monde réel ! Le gouvernement fédéral est prêt à mettre fin à ce problème immédiatement à votre demande.»

  • En rapport avec un nouvel accord d’exportation du homard du Maine en Europe :

«De magnifiques homards du Maine vont maintenant être expédiés en Europe sans droits de douane ! Pour la première fois depuis de nombreuses années. Le nouvel accord conclu par l’USTR met le Canada sur un pied d’égalité avec l’Union Européenne. Des millions de dollars de plus dans les EXPORTATIONS… …Plus d’emplois dans les villes d’Eastport, Cutler, de Jonesport à Stonington, Friendship, et Casco Bay. Je suis fier d’aider le grand peuple du Maine !»

  • Nomination d’un nouveau Secrétaire permanent à Homeland Security

«J’ai le plaisir d’informer le public américain que le secrétaire par intérim Chad Wolf sera nommé au poste de secrétaire à la sécurité intérieure. Chad a fait un travail remarquable et nous apprécions grandement ses services !»
La nomination de Chad Wolf doit être entérinée par le Sénat.

  • Newt Gingrich a accordé une interview à l’émission «Fox & Friends» mardi. L’ex-président de la Chambre des Représentants a critiqué la présidente actuelle de la Chambre Nancy Pelosi, et la candidate Démocrate à la Vice-présidence, Kamala Harris, toutes deux originaires de San Francisco,

«La ville est très mal en point»

«Mme Pelosi vient d’une riche enclave dans une ville en voie de démolition, et elle apporte cette belle expérience à Washington», a dit M. Gingrich. «Elle vit dans un monde imaginaire, tout comme, franchement, Joe Biden, et vous voyez donc deux mondes différents et deux conventions différentes et l’Américain moyen va choisir lequel des deux mondes est le vrai».

Convention nationale Républicaine

Le message de la seconde soirée de la Convention était : l’Amérique, terre d’opportunités

  • Le Président Trump a amorcé la soirée en annonçant qu’il accordait la grâce présidentielle à Jon Ponder qui a été arrêté pour un vol de banque au Nevada. Après avoir fait 5 ans de prison, Jon Ponder s’est réhabilité et a mis sur pied un programme de réhabilitation pour les ex-détenus, Hope For Prisoners.
  • En cours de soirée, des Américains d’origines diverses ont raconté leur expérience en direct et ont expliqué pourquoi ils appuient le Président Trump. Un producteur laitier, un pêcheur de homards, un défenseur de la réforme des prisons, un propriétaire d’entreprise métallurgique, un maire, la Gouverneure de l’Iowa, des pasteurs et des membres des forces de l’ordre.
  • Après une courte vidéo montrant ce qui lui est arrivé, Nick Sandmann, le lycéen de Covington dans le Kentucky qui a été attaqué par les médias, est intervenu. Il a prononcé un discours plein de détermination, critiquant le manque d’objectivité des médias. Il a terminé en donnant son appui au Président Trump et en mettant la casquette MAGA rouge qui lui a valu les attaques des médias de masse.
  • Tiffany Trump, est intervenue afin de défendre la liberté de penser et la liberté d’expression qui sont remises en question par les établissements d’enseignement et les médias de masse et défendues par son père, Donald Trump.
  • Le Vice-Président Mike Pence a présenté des électeurs de milieux divers qui ont bénéficié des politiques de M. Trump.
  • Le Président Trump a supervisé le Serment d’allégeance prêté par un groupe de 5 immigrants, originaires de 5 pays différents (la Bolivie, le Liban, l’Inde, le Soudan et le Ghana) lors d’une cérémonie de naturalisation en direct. Il a présenté et remercié les 5 personnes.
  • Eric Trump, un des fils de Donald Trump, a parlé du respect dû au drapeau, à l’hymne national et aux forces de l’ordre.
  • Mike Pompeo, le Secrétaire d’État a enregistré ses remarques lundi soir lors de son voyage officiel en Israël. Il a été filmé à partir du toit du célèbre Hôtel King David de Jérusalem, avec en toile de fond une vue superbe sur la vallée et les remparts de la vieille ville. M. Pompeo a défendu la politique étrangère du Président Trump.
  • Mélania Trump, la Première Dame, a parlé de la Roseraie de la Maison-Blanche (Le Rose Garden est un jardin jouxtant le bureau ovale et l’aile Ouest de la Maison-Blanche). Exceptionnellement, Mélania, qui préfère rester discrète, a prononcé un discours de 25 min après une courte vidéo. Une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le Président.

Société

  • L’affaire Jacob Blake

Pour une seconde nuit, les émeutiers mettent à feu et à sang la ville de Kenosha dans le Wisconsin en guise de «manifestation» pour dénoncer le fait que des policiers ont tiré dans le dos d’un Afro-Américain, Jacob Blake, dimanche soir. Les entreprises de la ville se sont barricadées. Le Gouverneur du Wisconsin s’est décidé à appeler à l’aide 250 membres de la Garde Nationale.

Jacob Blake n’est pas mort, il est paralysé à partir de la taille. On ne sait pas si c’est une paralysie permanente.

Comme d’habitude, sa famille l’a décrit comme étant un bon père de famille, innocent comme l’agneau qui vient de naître. Sauf qu’on a appris aujourd’hui qu’il y avait un mandat d’arrêt à son nom au moment de la fusillade. D’après le journal The Tribune, ses dossiers judiciaires indiquent que Jacob Blake a été accusé d’agression sexuelle au troisième degré, d’intrusion, et d’avoir troublé l’ordre public en relation avec des violences domestiques le 6 juillet dernier.

  • L’Ouragan Laura

Des centaines de milliers de gens ont du évacuer les villes côtières du Texas et de la Louisiane pour échapper à la tempête Laura, devenue un ouragan, qui menace la côte du Sud-Est américain.

Joe Biden

Dans une très rare interview, M. Biden a déclaré à ABC qu’il a décidé de s’en tenir à sa stratégie de rester à la maison.

Joe Biden a déclaré dans une interview diffusée dimanche qu’il n’avait pas l’intention d’entamer un programme de campagne plus agressif à un peu plus de deux mois des élections du 3 novembre.

A la question de savoir s’il pouvait gagner une élection présidentielle depuis son domicile du Delaware, Biden a répondu : « Nous le ferons. »

Joe Biden aura 78 ans en novembre.

Vote par Correspondance

Nancy Pelosi a qualifié le président Donald Trump et ses alliés républicains d’«ennemis de l’État». Elle a déclaré :

«Je vais dire une chose au peuple américain, ne faites pas attention à Donald Trump. Son but est de faire peur aux gens pour qu’ils ne votent pas, de les intimider en leur disant qu’il va envoyer des représentants de la loi aux urnes. Pour encourager, en fait, l’intervention de la Russie dans nos élections, en laissant Poutine décider qui sera président à la place du peuple américain. Mais il faut l’ignorer parce que son but est de diminuer le vote, de supprimer le vote».

– Hillary Clinton a lancé un avertissement au candidat démocrate à la présidence, Joe Biden, lors d’une nouvelle interview diffusée mardi, exhortant l’ancien vice-président à ne pas concéder la défaite dans la nuit de l’élection du 3 novembre – quelles que soient les circonstances:
«Joe Biden ne doit céder en aucune circonstance. Parce que je pense que cela va s’éterniser, et finalement, je crois qu’il va gagner, si nous ne cédons pas d’un pouce et si nous sommes aussi concentrés et acharnés que l’autre côté».
Selon les sondages de RealClearPolitics, Biden devance le républicain Trump de plus de 7 points de pourcentage au niveau national. Mais Mme Clinton a laissé entendre que l’élection sera «serrée», et a accusé les Républicains de tenter de falsifier les résultats en «démolissant le vote par correspondance» afin de s’assurer un léger avantage au sein du Collège électoral.

Sondages

  • Selon un sondage mené en Floride et publié mardi par le Public Policy Polling, (une firme de sondage gauchiste) l’avance du candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, sur le président Trump dépasse à peine la marge d’erreur.
  • Biden a le soutien de 48 % des électeurs, contre 44 % pour Trump, soit quatre points, alors que la marge d’erreur du sondage est de 3,8 %.
  • Trente-neuf pour cent des personnes interrogées se sont identifiées comme Démocrates, tandis que 37 % se sont identifiées comme républicains et 24 % comme indépendants. Cela fait encore 2 % de déficit pour les Républicains.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz