Publié par Team 100 jours le 26 août 2020

Mardi 11 août– 85e jour

Trump

  • Une personne armée a été abattue près de la Maison-Blanche pendant la conférence de presse du président. Trump a été brusquement escorté hors de la salle de presse, puis est revenu quelques minutes plus tard.

 » Je veux juste remercier les services secrets. Le travail qu’ils font– c’est fantastique », a-t-il déclaré. « Je me sens très en sécurité avec les services secrets. »

Un journaliste demande si Trump était secoué, ce à quoi il a répondu ce journaliste qui a perdu la capacité de voir la réalité autour de lui :

 » Est-ce que j’ai l’air secoué ?

  • Lors de son point presse, le président Trump a déclaré :

 » L’Administration d’Obama a espionné notre campagne et ils se sont fait prendre. »

Puis :

 » Je vais vous dire qui se mêle d’interférer dans les élections– les Démocrates. »

  • Le conseiller à la sécurité nationale Robert O’Brien a déclaré que l’administration Trump est « profondément troublée » par l’arrestation du militant pro-démocratie de Hong Kong Jimmy Lai, en vertu de la nouvelle loi sur la sécurité nationale.
  • Le président Trump a renouvelé son attaque contre la foi religieuse de Joe Biden :

 » Je ne pense pas qu’un homme profondément religieux serait d’accord avec le programme de Bernie Sanders. » (Biden est conseillé dans son programme économique par Bernie Sanders).

Biden

  • La campagne Biden a prévu de dépenser la somme colossale de 230 millions de dollars– c’est beaucoup d’argent pour diffuser le message unique que Trump est un mauvais président.

 » L’idée que Biden puisse un jour entrer seul dans une pièce et négocier face à des acteurs hostiles pour le bienfait des États-Unis, sans parler de réussir à désarmer le monde, est effrayante, » a déclaré un commentateur politique.

  • Le sénateur colombien Gustavo Petro, un des leaders du mouvement socialiste d’extrême gauche du pays, ancien membre d’un groupe terroriste, a déclaré : « Je voterais pour Biden, sans aucun doute ».
  • Willie Brown, l’ancien amant de Kamala Harris, lui dit de REFUSER la nomination de Joe Biden au poste de vice -président
  • Biden a tweeté, au sujet de la prise de pouvoir autoritaire de la Chine à Hong Kong des derniers jours :

 » C’est la dernière conséquence désastreuse de l’indifférence de Donald Trump sur la répression de Pékin à Hong Kong. Au lieu de défendre la liberté et la démocratie, il se range systématiquement du côté de Xi Jinping.

Question : les informations ne parviennent pas jusque dans la cave où Biden se terre depuis 4 mois ? Trump a durement attaqué, pris des sanctions et dénoncé la Chine.

  • Biden a encore déclaré dans un tweet :

Je vais remettre les valeurs américaines au centre de notre politique étrangère.

Cette déclaration inspire trois remarques :

  1. Il a passé sa vie en politique. N’a-t-il pas eu le temps, en 43 ans, de le faire ?
  2. S’il ne l’a pas fait pendant 43 ans, pour quelle raison le ferait-il maintenant ?
  3. Il y a vraiment des gens informés assez stupides pour croire que s’il n’a rien fait durant les 43 ans où il a été élu à différents postes, il va le faire s’il est élu pour 4 ans de plus ?
  • Biden a été diplômé 76e sur 85 dans une école de droit de niveau médiocre. (Et il a ensuite menti sur son rang dans la classe). Trump a fréquenté la bien plus prestigieuse Wharton School à Penn.
  • Comment Biden a évité de payer des taxes sur les salaires, alors qu’il dénonce la décision de Trump de les suspendre : Il a utilisé une société « S-corp » pour éviter de payer plus de 500 000 dollars de cotisations sociales pour Medicare et ObamaCare.

    Il est clair que les crétins qui écrivent les tweets de Joe Biden n’ont pas seulement inventé ce que Trump dit, ils ont aussi oublié que Joe Biden a dit à plusieurs reprises qu’il allait réduire la sécurité sociale au cours des 40 dernières années.
  • Les médias sont déjà en train de créer un récit agressif selon lequel toutes les critiques du potentiel vice-président de Joe Biden sont racistes et sexistes.
  • Joe Biden chauve dans les années 70– Trump ne va pas vraiment pouvoir se servir de ça :

Emeutes, Black Lives Matter et Antifa

  • Le conseil municipal de Seattle a voté en faveur du définancement de ses forces de police, de la réduction de 100 policiers et de leurs salaires. Suite à cela, le chef de la police, Carmen Best, a annoncé qu’elle va démissionner. Elle avait déjà très mal vécu l’ordre donné par le maire d’abandonner le commissariat de police de la « zone autonome de CHAD », le mois dernier.
  • Les médias continuent de couvrir les violents anarchistes d’Antifa, les destructions et les pillages. Cette fois, c’est un article de @washingtonpost qui fait l’éloge des « manifestants » pour leur « sens de la mode ». C’est strictement vrai.
  • La maire de Chicago Lightfoot s’en est prise à un journaliste qui lui a posé la question de savoir si les pillards de Chicago n’ont pas la « vie trop facile ». Elle leur a répondu « Ne cherchez pas à me piéger », pour signifier aux journalistes qu’ils ne sont pas autorisés à questionner, douter et remettre en cause les décisions des élus démocrates.
  • La ville de New York a été « canceled » :
  • ABC, CBS News, et NBC News ont refusé de montrer à l’écran la condamnation du maire Démocrate de Portland, Ted Wheeler contre les émeutiers d’Antifa, qui a parlé de « tentatives de meurtre ».
  • A Seattle, après avoir pénétré par effraction dans un Starbucks, puis dans la banque Chase, les antifas de Seattle ont démoli hier soir un supermarché Whole Foods de Jeff Bezos. Ils ont utilisé des marteaux pour briser les vitres une par une. Et cela ne se produit que dans les villes les plus Démocrates.

Coronavirus

  • Deuxième jour de témoignages relatifs à la catastrophe des maisons de retraite de New York. Plus de 6 000 personnes sont mortes dans les maisons de retraite de New York lors de l’épidémie de coronavirus parce que le gouverneur les a obligées à prendre des personnes atteintes du coronavirus. Le gouverneur Andrew Cuomo blâme le président Trump, le personnel des maisons de retraite, et le monde entier, alors que la plupart des observateurs le blâment lui pour cette décision.
  • Un ancien responsable de la FDA a déclaré que le nombre de décès dus au coronavirus pourrait atteindre 300 000 cette année aux Etats-Unis.
  • Les autorités sanitaires ont maintenant confirmé que le taux de mortalité COVID-19 chez les moins de 70 ans n’est que de 0,04 %, soit moins que la grippe ordinaire.
  • Une étude réalisée en mai 2020 en Irlande a examiné chaque cas positif de #COVID19 dans le milieu scolaire. Il y a eu 6 cas de ce type dans tout le pays, dont 0 cas de transmission au sein d’une école.
  • Scott W. Atlas, expert à la Hoover Institution de l’université de Stanford, et critique ouvert du confinement, a rejoint la la Maison-Blanche en tant que conseiller de @realDonaldTrump.

Elections

Les Démocrates exigent que le rapport Durham, qui devrait exposer les délits pénaux commis par des hauts-responsables de l’administration Obama dans l’espionnage de la campagne Trump, soit repoussé au nom de règles supposées que le ministère de la Justice n’influence pas les élections présidentielles– alors que l’enquête de Durham porte justement sur les tentatives de l’administration Obama pour influencer les élections précédentes en enquêtant et en surveillant Donald Trump !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous