Publié par Team 100 jours le 26 août 2020

Lundi 10 août– 86e jour

Trump

  • Un conseiller municipal de New York remercie @realDonaldTrump
    & nbsp;pour avoir fait connaître l’hydroxychloroquine après que le médicament l’ait « sauvé ».
  • Quoi qu’en disent les médias et les soutiens Démocrates, l’enthousiasme se renforce du côté de Donald Trump.

Le président a dénoncé encore une Fake News du New York Times et de CNN– et cela ne semble absolument plus les gêner d’en diffuser à tout bout de champ : la fin justifie les moyens.

Encore une fausse nouvelle du @nytimes en faillite & amp ; de @CNN à la mauvaise réputation : Je n’ai jamais suggéré [d’ajouter ma statue sur le Mont Rushmore], bien que, compte tenu de tout ce qui a été accompli au cours des trois premières années et demie, peut-être plus que pour toute autre présidence, cela me semble être une bonne idée !

Vote par correspondance

  • La primaire Démocrate de New York révèle les problèmes liés au vote par correspondance.

    Plus d’un mois après la primaire des démocrates pour le 12e district du Congrès de New York, les résultats n’ont toujours pas été annoncés, en raison de la disqualification de plus de 84 000 votes par correspondance.

    Selon theBlaze, le comité électoral de la ville de New York a déclaré avoir reçu 403 103 bulletins de vote par correspondance, mais seuls 318 995 d’entre eux ont été comptés, ce qui signifie que 84 108 votes par correspondance n’ont pas été comptés ou ont été invalidés, soit 21 % du total.

    Environ 30 000 bulletins de vote par correspondance à Brooklyn, soit 25 % des bulletins de vote par correspondance dans l’arrondissement, ont été rejetés.

Biden

  • Jill Biden est-elle candidate à la présidence ? Jill fait une interview en personne à CBS alors que Joe se cache toujours dans son sous-sol.
  • Kanye West « ne nie pas » que sa campagne cherche à nuire à Biden.
  • Joe Biden continue de pousser un faux témoignage sur la mort de Michael Brown, même si l’enquête menée à l’époque par son propre ministère de la Justice a déterminé que Michael Brown avait commis un crime en agressant un officier de police après un cambriolage.
  • Les lèche-culs de CBS Sunday Morning sont déjà en train de flatter la potentielle Première Dame : « Jill Biden a toujours défendu sa famille. » Jamais un tel propos pour la famille Trump. Ce parti pris donne la nausée (sauf aux Démocrates, qui ne voient là rien qui les dérange)
  • Biden attaque la décision de Trump de suspendre les charges sociales. S’il ne l’avait pas fait, il lui reprocherait de les avoir maintenues : quoi que fasse Trump, il a tort.

 » Le décret de réduction des charges sociales est « une guerre irréfléchie contre la sécurité sociale », affirme Biden.

  • Les médias ont fait des heures supplémentaires pour convaincre les électeurs que Joe Biden est un « fervent catholique ». Et ils sont personnellement offensés si vous ne le croyez pas. Dans le même temps, ils continuent d’oublier la nouvelle position de Biden sur l’avortement qui prouve le contraire.
  • Les propos racistes de Joe Biden ont confirmé la transformation des médias : de contre-pouvoir, ils sont devenus les chiens de gardes hargneux qui protègent le parti Démocrate et dorment dans leur panier lorsqu’un des leurs dérape.

Coronavirus

  • Près de 100 000 enfants ont été testés positifs au coronavirus au cours des deux dernières semaines alors que les enfants retournaient à l’école. Aucun n’est mort, les symptômes sont comme une mauvaise grippe pendant 2 ou 3 jours.

Élections

  • Le président ukrainien met en garde contre l’ingérence dans les élections après la déclaration des services secrets américains sur l’implication de la Russie, de la Chine et de l’Iran.
  • Le président Trump a déclaré : « Nous devons avoir une élection honnête– et si ce n’est pas une élection honnête, nous devons le dénoncer. »
  • Le procureur général des Etats-Unis William Barr a monté une attaque partisane contre le Parti Démocrate dans une interview diffusée dimanche, affirmant que la gauche croit à « la destruction du système » et poursuit la victoire absolue comme « un substitut de religion ».

Défilé de bateaux

  • Biden
  • Trump

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous