Publié par Team 100 jours le 26 août 2020

Dimanche 2 août– 94e jour

  • L’enthousiasme pour le président Trump est palpable un peu partout.
Mieux qu’Obama à la même période de sa présidence ! Aucun média ne vous le dira

Sondages

  • La dernière moyenne des sondages nationaux de RCP (Real Clear Politics) donne Biden à 49,4% et Trump à 42%, soit 7,4% d’écart, en baisse. Même si énormément de choses vont se passer d’ici novembre, et même si les sondages ne sont pas encore significatifs, à 100 jours de l’élection les chiffres étaient : 50 % Biden, 40,9 % Trump.

Joe Biden

  • J’habite à Los Angeles, une ville totalement Démocrate. Je n’ai pas vu une seule voiture avec un stocker Joe Biden. J’ai fait une recherche Google image, je n’en ai pas trouvé non plus : il n’y a pas d’enthousiasme pour le candidat Démocrate que tout le monde considère comme atteint de gâtisme.
  • Le 11 juillet dernier, le journaliste Michael Tracey a fait le même constat que moi, et que beaucoup. Dans un tweet, il a écrit : « je viens de voir le tout premier autocollant Biden, dans le Montana. »
https://twitter.com/mtracey/status/1282015382727868417?s=20
  • En revanche, regardez sur Google, qui pourtant censure à mort les Républicains, il y a des centaines et des centaines de photos de stickers pour Trump :
  • On trouve quelques stickers négatifs, anti-Trump.
  • L’enquête d’une commission du Sénat sur Burisma, la compagnie gazière ukrainienne corrompue qui a employé le fils de Joe Biden pendant plusieurs années à coup de centaines de milliers de dollars – apparemment pour rien – juste après la visite de Joe Biden en Ukraine, rend la campagne du candidat démocrate très nerveuse.

    Un mémo a été publié mardi par Kate Bedingfield, directrice adjointe de la campagne de Biden. Le mémo fait des attaques personnelles contre le président de la commission de la sécurité intérieure, Ron Johnson, qui enquête sur l’affaire, et suggère que le Républicain du Wisconsin pourrait être « complice d’une opération d’influence étrangère ». Les Démocrates n’apprendront donc jamais rien ? Pire encore, elle suggère que Johnson « aggrave la crise du coronavirus » en enquêtant sur Burisma !
  • Une des candidates possible au poste de vice-président s’appelle Karen Bass. Les médias ne le diront pas, et vous ne lirez ceci nulle part ailleurs que sur Dreuz.info : cette activiste de Los Angeles a un long passé très opaque d’influences communistes, vient de révéler l’historien David Horowitz.
  • Il y a assez de quoi critiquer Biden avec de vrais arguments sans avoir besoin d’en ajouter de faux, et cela a pour conséquence de faire diminuer la confiance des gens dans les messages diffusés.

    Voilà un message mensonger publié par « Students for Trump » :
Ceci est une publicité mensongère des « Students for Trump » : en mai, Biden avait désapprouvé les violences :
 » Protester contre une telle brutalité est juste et nécessaire. C’est une réponse tout à fait américaine », a déclaré Biden le 31 mai. « Mais brûler des communautés et détruire inutilement n’en est pas une. La violence qui met des vies en danger ne l’est pas. La violence qui étouffe et fait fermer les entreprises qui servent la communauté ne l’est pas ».

foxnews.com/biden-condemns-riots
  • Un ancien responsable de l’administration Clinton : « Biden ne devrait pas débattre avec Trump parce que cela l’aidera à être réélu ».

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous