Publié par Team 100 jours le 26 août 2020

Lundi 27 juillet– 100e jour

  • Le compte Twitter du président atteint presque 85 (84,3) millions d’abonnés, soit près de 85 millions d’Américains (sur 325 millions) que les médias ne peuvent pas désinformer– à condition bien-sûr qu’ils lisent les tweets du président.
  • Justement, sur son compte Twitter, le président a retweeté la question suivante :

Question du jour pour Biden.

Au cours des 100 derniers jours, vous avez adopté des politiques visant à démanteler la police locale, à effacer les frontières, à donner l’ensemble de l’économie aux écologistes extrémistes, et à augmenter les impôts de plusieurs milliards de milliards.

Au cours des 100 prochains jours, quelles autres idées de l’extrême gauche serez-vous contraints d’adopter ?

  • Toujours concernant Joe Biden, l’excellent journaliste politique Chris Wallace de Fox news, qui est Démocrate, a interviewé le président Trump ce week-end. Ce dernier a déclaré que Wallace est un dur à cuire, mais que l’interview était honnête et intéressante.

    En revanche, Wallace, qui vote Démocrate et votera Biden le 3 novembre, a déclaré :

Trump a répondu à toutes mes questions. L’équipe de Biden m’a dit qu’il n’est «pas disponible» pour une interview. [Joe Biden ne bouge presque pas de son sous-sol, il ne fait pas campagne, et n’est pas occupé au point de ne pas pouvoir accepter d’interview de la première chaîne d’information américaine]

  • La police vient de reclasser la dénomination des manifestations en « émeutes » alors que les manifestations deviennent de plus en plus violentes dans les villes Démocrates du pays. Les villes Républicaines, bien tenues, ne tolèrent aucune violence, et les Antifas et Black Lives Matter (BLM) ne font leurs exactions que dans les villes Démocrates, où les maires ne veulent pas faire régner l’ordre, car ils veulent que Trump ne soit pas réélu.

    Un manifestant est mort à Austin, tué par des BLM.

    Les protestations pacifiques contre les brutalités policières ne sont plus pacifiques depuis des semaines. Mais le président Trump a envoyé les agents fédéraux protéger les bâtiments et personnels fédéraux, lesquels arrêtent les émeutiers, contrairement aux policiers locaux qui ont reçu l’ordre des maires de ne pas intervenir, et de relâcher les personnes appréhendées.
  • Coronavirus : Le New Jersey (Démocrate) et l’Etat de New York (Démocrate), explosent tous les chiffres mondiaux, avec respectivement 1770 et 1680 morts par million d’habitants.

    Comment réagissent les médias ? Ils tirent à boulets rouges sur la Floride, parce que le gouverneur est Républicain, et dénoncent sa criminelle gestion du coronavirus. Combien de morts en Floride ? 260 par millions d’habitants.
  • Sondage moyenne national de RCP : 50 % Biden, 40,9 % Trump.

    Les sondeurs interrogent des Démocrates, des Républicains, et des Indépendants. Mais ils interrogent beaucoup plus de Démocrates que de Républicains, ce qui fausse la fiabilité des résultats, et concernant les Indépendants, ils ne disent pas s’ils interrogent ceux qui vivent à San Francisco (dans ce cas ce sont des indépendants qui votent toujours Démocrates), ou au Texas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Team 100 jours pour Dreuz.info.

  1. https://www.dreuz.info/2017/04/30/donald-trump-les-100-premiers-jours-mise-a-jour-quotidienne/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous