Publié par Team 100 jours le 26 août 2020

Samedi 22 août – 74e Jour

Trump

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1296579488998928386?s=20
  • Un nouveau sondage montre que 51% des électeurs approuvent les performances professionnelles du président Trump, contre 48% auparavant.
  • Un enfant de 7 ans qui portait une casquette MAGA a été attaqué par des supporters Démocrates devant la convention nationale Démocrate.
  • On entend l’enfant, qui se prénomme Riley, demander qu’on appelle la police au 911.
  • Au lieu de la police, c’est le président Trump qui lui a personnellement téléphoné pour le remercier de son soutien.

    Evidemment, vous avez compris que si des Républicains avaient attaqué un enfant qui soutient Biden (en supposant que ça existe), l’information aurait fait le tour du monde de toutes les chaînes de télévision.
  • Le président @realDonaldTrump a tweeté :

« Dans tout ce que nous faisons, mon administration se bat pour le peuple américain, et remporte victoire sur victoire. »

  • « Vous avez été manipulé pour haïr Donald Trump », le message vidéo de cette jeune femme noire irrite les Démocrates :
  • Le Washington Post admet que les médias ont menti sur la collusion de Trump avec la Russie :

« Il y a eu un effort crédule et irresponsable de pousser le [faux] dossier [Steele], tel que certains [médias] l’ont pratiqué – un épisode honteux [du journalisme] pour lequel ils n’ont rendu aucun compte au public. »

WaPo pointe du doigt CNN et MSNBC, mais le WaPo s’est également joint à la campagne de mensonges avec le NY Times ».

  • Les dépenses du parti Républicain pour la réélection de Trump dépassent le milliard de dollars.
  • Tout en affirmant qu’il ne faut pas injecter d’affaires judiciaires majeures si près de la campagne, en faisant référence aux révélations embarrassantes à venir dans le dossier russe, un juge Démocrate vient de confirmer une décision de justice exigeant la divulgation des déclarations fiscales de M. Trump.
  • Donald Trump a déclaré à un groupe de dirigeants de groupes de défense des droits civiques que « c’était génial » que de nombreux Noirs n’aient pas voté en 2016, révèle une fuite d’un enregistrement audio.

    Une partie de l’échec d’Hillary Clinton a été attribué à la baisse de participation chez les Noirs, qui a diminué pour la première fois en 20 ans lors de l’élection présidentielle de 2016.

    Pour la prochaine élection, le taux de popularité de Trump auprès des Noirs est monté à 38%, un chiffre jamais atteint.

Biden

Jeudi, une banderole « Joe Biden est en train de perdre [l’élection et sa tête] – Votez Trump 2020 » a flotté au-dessus de la convention démocrate dans le Delaware
  • Joe Biden a-t-il fondé sa candidature à la présidence sur un mensonge ?

    Biden a déclaré hier soir qu’il avait décidé de se présenter après avoir entendu que Trump avait qualifié les néo-nazis de Charlottesville de « gens très bien ».

    Mais même le très à gauche PolitiFact a révélé que Trump n’a jamais dit ça. Biden a lancé sa campagne sur un mensonge !
  • Twitter a fermé et interdit le compte du média qui a diffusé l’enregistrement audio de Joe Biden et du président ukrainien discutant de l’assassinat de Viktor Shokin, qui enquêtait sur Hunter Biden.
  • Un militant de Black Lives Matter, cette organisation marxiste qui aura portes-ouvertes à la Maison-Blanche si Biden est élu, crie à ceux qui critiquent les pillages : « Remettez-vous en ! Ces bâtiments sont assurés. »
  • Un nombre croissant de propriétaires d’entreprises, de dirigeants communautaires et de résidents du quartier noir pauvre d’Englewood, dans le sud de Chicago, se disent de plus en plus inquiets des appels visant à définancer la police.
  • Joe Biden, sur ABC News, confirme qu’il espère se faire élire par des imbéciles qui sont totalement sous-informés et déclare : « Je ne veux pas définancer les services de police, mais Trump veut le faire ».

Convention nationale Démocrate

  • La convention nationale Démocrate a invité à sa tribune une violeuse, tortionnaire et tueuse, Donna Hylton, pour parler à leurs partisans en la présentant comme un « leader communautaire influent ». Hylton avait torturé sa victime pendant 3 semaines, entre autre en lui écrasant les testicules avec des pinces, avant de l’assassiner.
  • La convention a également acclamé une immigrante illégale, Alejandra Juarez, qui a une première fois été expulsée en 1998 sous Clinton, et arrêtée à nouveau en 2013 sous Obama, la faisant passer pour une victime de Trump.
  • Biden et ses alliés ont recueilli 70 millions de dollars lors de la convention du parti démocrate, selon la campagne Biden.
  • Pendant la conférence de Joe Biden, les journalistes de gauche ont obéi aux ordres jeudi soir, et se sont précipités comme des moutons vers le feu d’artifice après le discours d’acceptation de l’investiture démocrate de Biden.
  • Lors de la convention nationale Démocrate, il y avait cent fois plus de protestataires Républicains que de supporters Démocrates.

    Ce n’est pas ce qui devait se passer… Donc les médias ne l’ont pas montré.

Election

  • Les villes où les immigrants auront le plus de pouvoir de vote en 2020
  • Un sénateur Démocrate panique en direct lors de l’audition de la Poste au sujet du vote par correspondance : « merde, merde, merde ».
  • Effet boomerang, les Démocrates pensent que les nouveaux changements à la Poste vont nuire au vote par correspondance. Trump a restreint les tournées nocturnes et tardives pour réduire les risques de fraude.
  • George W. Bush donne son premier soutien électoral à la sénatrice Républicaine du Maine, Susan Collins. Il ne donnera pas son soutien à Trump, à qui il ne pardonne pas d’avoir battu son frère Jeb en 2016.

Sondage

Le dernier sondage Hill-HarrisX réalisé vendredi 21 août donne Biden gagnant avec 8% de voix de plus que Trump.

  1. Première remarque, le sondage a interrogé 37% de Démocrates et 32% de Républicains alors qu’en 2016, la répartition était 36% Démocrates et 33% Républicains. Biais contre les Républicains -1%. Biais contre les Démocrates +1%.
  2. 8% des répondants ont dit qu’ils ne savent pas encore pour qui ils voteront.
  3. 29% des personnes interrogées sont des Indépendants – mais il n’est pas indiqué quelle proportion d’Indépendants qui votent Démocrate ou Républicain ont été interrogés. Et en 2016, ils étaient 31% à voter.
  4. La marge d’erreur du sondage est de presque 2%.

Coronavirus

  • L’OMS espère mettre fin à la pandémie de coronavirus en moins de deux ans.
  • Joe Biden : « Je suis prêt à fermer les États-Unis pour arrêter le coronavirus. (Bien entendu, c’est irréaliste, impossible, inconstitutionnel et illégal).

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous