Publié par Eber Haddad le 28 août 2020

L’immense hypocrite qu’est Nancy Pelosi vient de déclarer qu’elle ne pense pas qu’il devrait y avoir de débats entre Trump et Biden, car elle pense que Trump « agira probablement d’une manière qui est en dessous de la dignité de la présidence ».

Pour la première fois dans l’Histoire des États-Unis, il risque de ne pas y avoir de débats entre les deux candidats à la présidence aux présidentielles.

Toute la nomenklatura démocrate est en train de faire déclarations après déclarations en ce sens, arguant du fait que Trump n’est pas « assez présidentiel » pour débattre avec lui !

Oubliant au passage qu’il est le président de ce pays depuis bientôt quatre ans !

Toutes les excuses sont bonnes pour essayer de soustraire Biden à la vue du public, car il est déjà atteint de démence sénile.

Jamais je n’aurais cru voir ce genre de spectacle ridicule dans un parti qui se veut, selon son nom et ses principes, Démocrate. Une préparation à une dictature qui engendrera une guerre civile.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

21
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz