Publié par Gilles William Goldnadel le 13 septembre 2020

Ce matin, l’avocat Gilles-William Goldnadel était l’invité de Jean-Marc Morandini dans “Morandini Live” sur CNews et Non Stop People. Il a réagi à la décision du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de ne pas sanctionner France Inter après la diffusion de la chanson “Jésus est pédé” en janvier dernier et n’a pas hésité à s’en prendre à la radio du service public.

“Le scandale, c’est qu’il n’y ait pas de scandale sur France Inter. Le scandale, c’est l’absence de tout pluralisme. Tous les humoristes de France Inter ricanent toujours la bouche en coin à gauche. Le pluralisme pour eux c’est un gros mot, alors qu’il s’agit d’une radio de service public. Je paie, je suis le co-propriétaire de France Inter. Je paye une redevance. J’ai le droit d’avoir une partie des gens qui partagent mes opinions”, explique-t-il.

Et d’ajouter : “90% des personnes sur France Inter sont de gauche. Eux-même reconnaissent volontiers que c’est une station de sensibilité de gauche. Au nom de quoi ? Dans leur cahier des charges de radio du service public, ils ont une obligation de réserve et de neutralité. On foule aux pieds et ça ne pose aucun problème. L’opposition, elle-même, a accepté cette situation”.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous