FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 septembre 2020

Un accusé de 32 ans, Lionel Timms, a commis une nouvelle agression violente contre un homme innocent après avoir été libéré sous caution par l’association à but non lucratif financée par le personnel de Biden.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Minnesota Freedom Fund a reçu 35 millions de dollars de dons pendant les émeutes pour George Floyd, et les employés de la campagne de Biden ont été parmi les personnes qui ont fait des dons substantiels.

  • Lionel Timms a été libéré sous caution en juillet grâce au Minnesota Freedom Fund, dont Kamala Harris, la vice-présidente choisie pour Biden, a fait la promotion.
  • Timms a été réarrêté en août, et il fait face à un chef d’accusation d’agression au troisième degré – causant des blessures corporelles importantes, après avoir frappé un homme de coups de pied répétés à la tête.
  • La victime a subi un traumatisme crânien, une fracture du crâne et une hémorragie cérébrale, tout cela parce que Kamala Harris et les collaborateurs de Biden ont aidé à faire sortir Timms de prison.

CBS Minnesota a écrit :

« Un homme de 32 ans de Minneapolis, qui a été libéré sous caution par le Minnesota Freedom Fund en juillet après une agression, est accusé d’une autre agression qui a laissé la victime avec un traumatisme cérébral.

Selon le bureau du procureur du comté de Hennepin, Lionel Timms fait face à un chef d’accusation d’agression au troisième degré – causant des blessures corporelles importantes – en relation avec l’incident du 14 août.

Le matin de l’incident, Timms aurait donné des coups de poing et de pied à une victime dans une ruelle située dans le bloc 300 de l’avenue Hennepin Est. Des témoins ont déclaré avoir vu la victime recevoir des coups de pied alors qu’elle se trouvait au sol. Selon la plainte, Timms a été arrêté en début d’après-midi après un signalement.

La victime est soignée à Hennepin Healthcare pour une blessure traumatique au cerveau, une fracture du crâne et une hémorragie cérébrale. La victime a également eu besoin de points de suture ».

https://minnesota.cbslocal.com/2020/08/26/minneapolis-man-lionel-timms-accused-in-serious-assault-after-being-bailed-out-by-mn-freedom-fund/

Le Minnesota Freedom Fund a déclaré que l’agression violente de Timms contre un homme innocent est … devinez : la faute de l’administration.

« Nous avons payé sa caution après avoir travaillé pour que M. Timms puisse bénéficier d’un logement et d’autres aides nécessaires, comme il l’avait demandé », a déclaré le Minnesota Freedom Fund.

« Les retards dans le traitement de sa libération par le gouvernement l’ont empêché de recevoir cette aide, préparant le terrain pour la tragédie suivante. »

Le Minnesota Freedom Fund affirme que le système de justice pénale a échoué dans cette affaire, et qu’il « n’a pas fait assez pour atténuer ce dommage » en donnant à M. Timms le soutien dont il avait besoin, a rapporté le Minnesota CBS.

Autrement dit, Timms est la victime. C’est un air que les Français et les Belges connaissent bien.

Timms est actuellement en détention et risque 5 ans de prison et jusqu’à 10 000 dollars d’amende.

Kamala Harris a appelé à faire des dons à ce fonds de libération des criminels.

Si vous en êtes capable, participez dès maintenant au @MNFreedomFund pour aider à payer la caution de ceux qui protestent sur le terrain au Minnesota.

Ce sera l’Amérique de Joe Biden, s’il est élu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz