FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 septembre 2020

Le documentaire « Sur le dos du Dragon » met en lumière l’auto-enrichissement de la famille Biden en Chine

Les six chapitres du documentaire disséquent chacun un accord différent conclu par les Bidens avec le gouvernement chinois – dont un dans lequel la Chine prévoyait d’investir plus d’un milliard de dollars dans Bohai Harvest RST (BHR), un fonds d’investissement détenu et dirigé en partie par Hunter Biden.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

BTV a  publié un nouveau documentaire intitulé « Riding the Dragon : The Bidens ‘Chinese Secrets ». Le film présente les révélations du journaliste d’investigation et auteur Peter Schweizer sur l’influence chinoise sur la famille Biden, trouvées dans le livre de 2018 « Secret Empires » et dans le plus récent « Profiles in Corruption » (tous deux best-sellers n ° 1 du New York Times).

Produit par Lightspeed Pictures, le documentaire est divisé en six chapitres, chacun disséquant un accord différent conclu par les Bidens avec le gouvernement chinois – y compris un accord dans lequel la Chine prévoyait d’investir plus d’un milliard de dollars dans le fond d’investissement en copropriété de Hunter Biden, Bohai Harvest RST (BHR). Hunter Biden à lui seul a empoché des millions de dollars tandis que son père était vice-président de Barack Obama et « homme de pointe » sur la politique chinoise.

Le film révèle une multitude de nouveaux détails, notamment :

La pression politique a forcé Hunter Biden à démissionner du conseil d’administration de sa société d’investissement chinoise à la fin de 2019 mais, selon « Riding the Dragon », Biden maintient discrètement une participation de plusieurs millions de dollars dans l’entreprise. 

Schweizer conclut: l’investissement chinois de Hunter Biden « vaut encore plus à mesure que son partenariat avec la Chine prospère ». 

Jean-Michel Ronsse

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Source et notes :

  • « Riding the Dragon » est une production de Lightspeed Pictures et BlazeTV, et ni Schweizer ni Bruner n’ont à gagner financièrement du film.
  • Peter Franz Schweizer est un écrivain et consultant politique américain. Il est président du Government Accountability Institute, rédacteur en chef principal de l’organisation de presse Breitbart News et ancien chercheur William J. Casey à la Hoover Institution de l’Université de Stanford.
  • Seamus Bruner, écrivain et journaliste d’investigation, est directeur associé de la recherche au Government Accountability Institute 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz