Publié par Gaia - Dreuz le 16 septembre 2020

Source : Lesalonbeige

Un prêtre de 51 ans, Don Roberto Malgesini, a été poignardé à mort ce matin à Côme. L’attaque a eu lieu juste sous la maison où vivait le prêtre. Don Roberto a été retrouvé gisant par terre, blessé par un coup de couteau.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les médecins n’ont pu que constater le décès. L’auteur du crime s’est présenté aux carabiniers : c’est un étranger.

Immédiatement informé de la tragédie, Mgr Oscar Cantoni est arrivé peu après 8h15.

Don Roberto Malgesini était toujours en première ligne lorsqu’il y avait un besoin d’aider les marginalisés de la ville. Il était le coordinateur du groupe du petit-déjeuner, les bénévoles qui s’occupent chaque matin d’apporter du thé chaud ou quelque chose à boire aux sans-abri de la ville.

A partir d’une reconstitution du meurtre, il semble que Don Roberto Malgesini commençait sa tournée de distribution de petits déjeuners. Le prêtre a probablement trouvé le meurtrier qui l’attendait: c’était une personne que Don Roberto connaissait, un sans-abri à qui il apportait son aide et avec qui il semble qu’il était également en bons termes.

Don Roberto a été touché par diverses blessures par arme blanche, la mortelle au cou.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz