FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 septembre 2020

Les accords de paix Israël/ Emirats/ Bahreïn ont failli l’étouffer. C’était trop pour lui. Pauvre Gendron ! Il est en guerre ouverte contre Israël. Normal, il est journaliste. Et pour Libération, ce quotidien qui un jour a titré « Israël, Etat voyou », et a perdu tous ses lecteurs au point de ne survivre que par l’argent de riches capitalistes.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Puisqu’il ne peut pas parler de la signature historique des Accords de paix – Gendron tient à la vie et il ne veut pas mourir asphyxié en train d’écrire les louanges de Netanyahou et Trump – il a bien cherché, et il a trouvé un angle pour se payer la tête des Juifs qui se sont rendus à Ouman, en Ukraine, et parler du pèlerinage annuel sur la tombe du rabbin Nahman de Bratslav.

Voici ce qu’écrit ce crétin, regardez le choix des mots :

Pour une foule d’autres, principalement venus d’Israël, moins pratiquants mais pas moins bigots, ces trois jours de liesse à l’occasion de Rosh Hashanah (le Nouvel An juif), c’est leur Woodstock annuel. 

  • Gendron, il sonde les âmes Gendron. Il sait que les juifs qui se sont rendus à Ouman ne sont pas pratiquants Gendron. Les juifs sont des bigots, dit Gendron qui n’a rien – juré craché – contre les juifs. Il dirait ça sur les islamistes Gendron ? Il dirait que ce sont des bigots ?
  • Le « Woodstock annuel », c’est pour dénigrer, salir et ternir la tradition juive. Ouah Gendron, il est correspondant à Tel-Aviv, il doit vomir du matin au soir Gendron !

Gendron, il continue Gendron – Allez Gendron, allez Gendron, allez – Allez Gendron, allez Gendron, allez :

Rosh Hashanah à Ouman s’est ainsi transformé en une sorte de rave party casher et virile. Loin des épouses, qui n’y sont pas les bienvenues, mais plutôt proche d’Odessa et ses prostituées. 

  • Et ouais, ça, c’est du Libé premier cru. Les juifs, ils vont pas vraiment sur la tombe d’un rabbin, ils vont aux putes, dit Gendron. Allez Gendron, allez Gendron, allez – Allez Gendron, allez Gendron, allez…

Ouman est une sorte de lavomatique à péchés : le «hassid mort» n’a-t-il pas juré que quiconque viendrait lui rendre visite et réciterait dix psaumes serait absous de toutes ses mauvaises actions ?

  • « Lavomatique à péchés » : Allez Gendron, allez Gendron, allez – Allez Gendron, allez Gendron, allez… Alain Soral se régale Gendron. Dieudonné a noté.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin :

pour les Bratslav reconnaissables à leurs petites calottes blanches tricotées comme pour les escrocs en mal de pardon (à l’instar de Gilbert Chikli, le fameux «faux Le Drian» serré en Ukraine

  • Oui, les petites calottes blanches des juifs, c’est la preuve que les juifs sont des escrocs, comme Gilbert Chikli. Mais pas de caricature sur Obono hein. Allez Gendron, allez Gendron, allez – Allez Gendron, allez Gendron, allez..

Mon opinion

  • Ce que j’entends, c’est un type complexé, mal dans sa peau, qui en veut à Israël d’être si mal en Israël, qui éructe son malaise d’être mal partout, qui cherche à ridiculiser les juifs pour humilier Trump et Netanyahou, et pense avoir trouvé comment détourner l’attention.
  • La signature de paix a été accueillie à Ramallah par des pets, des vents, et des rots. Alors Gendron, il pète il vente et il rote. Bon chien-chien Gendron.
  • C’est Gendron pour montrer que les Accords historiques sont quantité négligeable et ce qui compte, c’est une sorte de partouze à Ouman.
  • C’est Gendron pour associer les Bratslav à des consommateurs de putes, à des escrocs.

Ce que je vois, c’est Gendron qui se ridiculise, qui force le trait de la caricature dans les moindres recoins de son désespoir, devant cette magnifique beauté d’Israël, cette fierté juive de vainqueurs.

Ce que je vois, c’est la gauche dans tous ses droits : le droit de faire des amalgames et de les interdire aux autres. Le droit de cracher sur les juifs et dénoncer le racisme. Le droit de comparer les Israéliens à des escrocs, et interdiction de rappeler à Obono la traite des esclaves.

Je ne vois pas de l’antisémitisme chez Gendron, non pas vraiment. Il faut une certaine intelligence, une pointe de subtilité pour être antisémite. De la connerie crasse, oui absolument ! Et une couche ! De la jalousie, de la frustration, de la bile, sans aucun doute. Un profond mal être, du nihilisme et du désespoir, absolument.

C’est ma perception, je peux me tromper, mais je ne crois pas.

Et vous, qu’en pensez-vous ? C’est un crétin, ou un antisémite ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.liberation.fr/planete/2020/09/15/ouman-le-woodstock-ultraorthodoxe-en-pleine-pandemie_1799405

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz