Publié par Christian Larnet le 16 septembre 2020
Michael Caputo en T-shirt rouge avec l’ami et conseiller de Donald Trump, Roger Stone

Les Démocrates prévoient une insurrection armée s’ils perdent les élections, prévient Michael Caputo, le principal responsable de la communication du département de la Santé et des services sociaux.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Michael Caputo, un ancien responsable de la campagne de Trump, a lancé ces avertissements après la publication vendredi d’un article de Politico qui indiquait que Caputo et d’autres responsables politiques auraient fait pression sur les responsables des Centres pour le contrôle des maladies (CDC) pour qu’ils modifient les rapports hebdomadaires sur le coronavirus.

Caputo a confirmé lundi un rapport du New York Times selon lequel il a accusé des scientifiques du gouvernement d’avoir bloqué des traitements efficaces contre le coronavirus afin de nuire au président Trump. Et lors d’une conversation téléphonique de 45 minutes avec CBS News, Caputo a déclaré que l’article du Times avait omis le contexte de certains de ses commentaires.

À un moment donné, lors de l’interview pour le New York Times par l’intermédiaire de Facebook Live, depuis le porche de sa maison à Buffalo, dans l’Etat de New-York, il a déclaré :

« Des escadrons de la mort sont formés dans tout le pays » pour éviter un second mandat de Trump.

Puis il a ajouté :

« Vous comprenez, ils vont devoir me tuer – malheureusement, je pense que c’est là que ça va », alors qu’un homme passait devant sa maison en criant : « Tu es un homme mort, Caputo ».

Ses filles de 6 et 8 ans étaient avec lui sur le porche et elles étaient très contrariées par cet incident, a-t-il dit à CBS, ajoutant qu’il avait déposé un rapport auprès de la police d’East Aurora.

Il a également critiqué les scientifiques du gouvernement « qui, dans les méandres du CDC, ont abandonné la science et sont devenus des animaux politiques ».

« Il y a des scientifiques qui travaillent pour ce gouvernement, et qui ne veulent pas que l’Amérique aille bien, pas avant que Joe Biden soit président. »

Puis Caputo a déclaré que la combinaison de la gestion des menaces et du harcèlement contre lui et sa famille, en plus de son travail sur le coronavirus, a eu des conséquences sur lui, ajoutant qu’il est très difficile de parler constamment de la mort et du désespoir.

Néanmoins, il a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de prendre de congé et qu’il travaillait toujours en tant que secrétaire adjoint aux affaires publiques du ministère de la santé.

Finalement, mettant les gens en garde, il a déclaré :

« Si vous portez des armes, achetez des munitions, Mesdames et Messieurs, car elles seront difficiles à trouver ».

Caputo, 58 ans, a été nommé à son poste par le ministre de la Santé et des services sociaux Alex Azar à la mi-avril.

« Je suis ravi que Michael Caputo rejoigne notre équipe chez @HHSGov en tant que secrétaire adjoint aux Affaires publiques, en particulier à ce moment critique de l’histoire de la Santé publique de notre pays », a tweeté Azar au moment de la nomination.

Les commentaires de Caputo viennent après que Trump ait plaisanté le week-end dernier sur le fait qu’il « négociera » pour un troisième mandat s’il gagne les élections.

Le département de la Santé a soutenu M. Caputo dans une déclaration à CBS News, en écrivant :

« M. Caputo est un membre essentiel de la réponse du président au coronavirus, car les Américains ont besoin d’informations de santé publique pour vaincre la pandémie de COVID-19 ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz