Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 18 septembre 2020

Bastien Castagneyrol, Nicolas Fanin, theconversation.com :

« L’écologie expliquée aux enfants et aux ados ! Quand tu vas te promener autour de chez toi en forêt, au bord de la rivière ou sur une plage, profites-en pour baisser les yeux et regarder les plantes qui t’entourent.

« Tiens, c’est marrant, t’es-tu déjà demandé pourquoi la nature change d’un endroit à l’autre ? »

Mais la vraie question est : Tiens, c’est marrant, t’es-tu déjà demandé pourquoi la nature de l’écologie a changé pour l’écolo-gauchisme et pour imposer toutes les idées à la con des écolo-gauchistes sectaires ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

theconversation.com de gauche : « C’est ce que font les écologues tous les jours, les scientifiques spécialistes de l’écologie. Ça te surprend que l’écologie soit une science ? C’est pas étonnant, on t’explique pourquoi. L’écologie est une science. Lorsqu’on tape écologie dans un moteur de recherche, on découvre que l’écologie est une science, une philosophie, un courant de pensée politique ou le recyclage des déchets » En clair, les anarcho-communistes libertaires ont été recyclés écolos en tant que déchets du marxisme.

theconversation.com de gauche : « Alors, science, idéologie, ou les deux ? Il s’agit pour définir un mot de revenir à son étymologie. Écologie : éco, pour oïkos qui désigne la maison, l’habitat en grec, et -logie, pour logos qui signifie le discours, le savoir, et par extension la science. L’écologie serait la science de la (vie de la) maison. Autrement dit, l’écologie, c’est l’étude des interactions entre les êtres vivants et leur environnement, qu’il s’agisse de leur milieu de vie, leur maison, ou des autres êtres vivants, leurs voisins (et les migrants).

Les écologues sont des scientifiques qui cherchent à décrire ces interactions pour comprendre quels sont les besoins des êtres vivants et à expliquer pourquoi on les trouve dans certains environnements plutôt que dans d’autres. (Par exemple, pourquoi les Africains envahissent l’Europe avec le soutien des politiciens corrompus). Est-ce que la période de migration des oiseaux varie d’une année sur l’autre ?

(Ou pourquoi on ne voit des migrants mis en danger en Méditerranée qu’avec la complicité objective des mafias de passeurs et des anarcho-communistes libertaires recyclés en activistes humanitaires ?)

Moralité : Saisie du Ocean Viking, dernier navire de trafic de migrants en Méditerranée.

anti-k.org : « Suite à une série de tracasseries causées par des modifications de la législation et surtout des défaillances en matière de sécurité, l’ensemble de la flotte de navires pour le trafic de migrants en mer est immobilisée par les autorités européennes. Dans le cas de l’Ocean Viking, la raison invoquée est que le navire transportait plus de personnes que ne le permettait le certificat de sécurité. » On assiste alors à des prétentions gauchistes cyniques et à des exigences des anarcho-communistes libertaires recyclés activistes humanitaires : Peut-on restreindre le trafic de migrants en mer avec la complicité des mafias de passeurs ?

Libération de l’ultra-gauche, lire Léa Masseguin : « Ocean Viking : solidarité bloquée ! Le navire est toujours retenu en Sicile par les autorités italiennes. En Sicile, Porto Empedocle au bord de l’asphyxie. Les migrants et soi-disant demandeurs d’asile originaires d’Afrique subsaharienne continuent d’affluer vers une grande tente où plus de 300 migrants s’entassent avant d’être dispatchés dans d’autres centres de l’île.

« On assiste à des va-et-vient incessants, y compris la nuit, de ferries qui évacuent des migrants de Lampedusa à Porto Empedocle. Lire les larmes de crocodile de Léa Masseguin : Les migrants restent toute la journée dehors, sous une chaleur étouffante, utilisant leurs couvertures de survie pour se protéger du soleil. Fin juillet, une centaine de migrants avaient réussi à franchir la clôture et s’échapper du camp. La situation provoque le ras-le-bol de la population locale et qui alimente la xénophobie : Les migrants sont incontrôlés et illégaux. Notre santé est en danger ! Plusieurs dizaines de migrants ont été testés positifs au Covid-19 ! »

La Méditerranée, un couloir de la mort pour les migrants organisé avec la complicité objective des mafias de passeurs et des anarcho-communistes libertaires recyclés en activistes humanitaires !

theconversation.com de gauche : « Les écologues cherchent aussi à comprendre et à expliquer les phénomènes naturels. Pour cela, ils disposent de plusieurs outils scientifiques : ils construisent des théories, formulent des hypothèses, ils observent, expérimentent et modélisent. »

Prenons un exemple : la disparition des trafics de migrants. Une expérience montre que l’on peut faire cesser les trafics de migrants en Méditerranée en mettant un terme à la complicité des anarcho-communistes libertaires recyclés en activistes humanitaires de l’Ocean Viking en malice avec les mafias de passeurs.

Comment vérifier cette hypothèse ? En cherchant à éliminer expérimentalement l’action de l’Ocean Viking avec les mafias de passeurs notamment en bloquant le navire en Sicile par les autorités italiennes.

theconversation.com de gauche : « Comprendre les besoins des êtres vivants et la manière dont ils interagissent entre eux et avec leur environnement, c’est comprendre la nature, ce qui les entoure, et ce qui les nourrit ! C’est ce qui permet, par exemple, d’adapter les cultures (des migrants au sol et au climat de l’UE), et d’utiliser la biodiversité pour (détruire notre culture par) les ravageurs (et de favoriser l’action des racailles).

theconversation.com de gauche : « L’écologie permet de se rendre compte que des activités humaines modifient la répartition des espèces et perturbent les liens qu’elles nouent entre elles » (comme dans le cas des migrants instrumentalisés par les anarcho-communistes libertaires recyclés en activistes humanitaires).

theconversation.com de gauche : « Mais elle fournit un éventail d’actions possibles pour corriger le tir (en éliminant l’action de l’Ocean Viking complice des mafias de passeurs en bloquant le navire en Sicile).

theconversation.com de gauche : « Il est temps de répondre à la question de départ : l’écologie est la science qui étudie le fonctionnement du monde vivant qui nous entoure. Toi, nous, les humains en général sommes l’un des nombreux maillons des interactions que les écologues étudient, parce que nous dépendons tous du monde vivant et que nous l’influençons par nos actes et nos comportements.

Moralité : Comprendre les interactions fructueuses que les mafias de passeurs ont organisées avec l’Ocean Viking des anarcho-communistes libertaires recyclés en activistes humanitaires pour mettre un terme aux trafics de migrants en Méditerranée ! Les autorités italiennes ont la solution des trafics de migrants : Saisie de l’Ocean Viking, le dernier navire du trafic de migrants en Méditerranée par les autorités italiennes !

La crise du dégagisme a montré le caractère absurde des Bobos idiots utiles de l’islamo-gauchisme.

Et les Bobos idiots utiles de l’islamo-gauchisme votent pour un écolo qui leur promet de planter plein d’arbres… (et des taxes pour soi-disant sauver la planète). Mais dans la réalité, ils ont juste porté l’extrême gauche au pouvoir et, pire encore, ils ont fait rentrer l’islamo-gauchisme dans les mairies de grandes villes !

Mayer-Rossignol maire de Rouen veut remplacer la statue équestre de Napoléon, qui y siège depuis 155 ans, par une figure féminine. « La question de l’égalité femmes/hommes est centrale et doit se traduire dans les actes : j’assume la portée symbolique de cette (absurdité) ». Une volonté purement idéologique ! La maire écolo Rubirola veut transformer Marseille en port d’entrée des migrants. Le maire de Bordeaux, Hurmic, a décidé de supprimer le traditionnel sapin de Noël, qualifié « d’arbre mort » par le nouvel édile.

La chronique des cinglés : Les maires écolo-gauchistes EELV : « Une idée à la con par jour !

On a un vrai sujet avec les maires écolos : S’ils ont une idée à la con par jour, on va pas s’en sortir ! Quand on voit ce qu’ils ont été capables de faire, à la tête de grandes villes, en quelques semaines, on imagine l’ampleur des catastrophes que les dernières aberrations sectaires des maires écolo-gauchistes pourraient déclencher, si par malheur, à la suite d’un malentendu, l’un des leurs accédait à l’Élysée.

En conclusion : Des mesures typiques de gauchistes invétérés ! Pas la moindre trace d’écologie ! Pas question de sauver un arbre, mais il faut juste s’attaquer à la fête de Noël ! Pauvre France ! »

La crise du dégagisme a clairement montré le caractère brutal du socialisme LREM contemporain, qui a mis tout son orgueil et toute sa perversion à corrompre toutes les aspirations morales des Français.

Le caractère brutal du socialisme LREM ignore le droit naturel et veut poursuivre exclusivement des fins économiques au profit des milliardaires affairistes de la gauche caviar et du mondialisme profitable.

On peut résumer cette ambition qui définit bien la macronnerie vulgaire au pouvoir : Notre ambition ne repose que sur des intérêts des milliardaires affairistes à satisfaire ! Macron ne fait appel qu’à la lutte fiscaliste contre l’intérêt des gens et des classes moyennes pour les soumettre à la caste bourgeoise des milliardaires affairistes et aux clowns de la macronnerie vulgaire au pouvoir. Macron impose la social-démocratie partisane des milliardaires affairistes et pour eux l’immigrationnisme faussement sentimental et soi-disant humanitaire.

Macron impose le Grand Remplacement du peuple de France. Et on voit que la transformation est en train de s’opérer clairement dans un sens anti-national immigrationniste euro-mondialisé contre les Français.

À l’époque où la propagande libérale se diffusa en France, avant la situation lamentable inventée par Macron créant le chaos et le naufrage de l’État-Macron par sa gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus avec sa clique d’incapables, les « pieds nickelés de la science » financés par Gilead et le Big Pharma, on avait une confiance dans la science qui étonne aujourd’hui. On croyait qu’il existait une science médicale, fondée sur les sciences physiques et biologiques, capable de résoudre tous les problèmes posés par le Covid 19 et que les considérations politiques avaient fait leur temps et ne seraient plus mises en avant que par des gens intéressés à cacher la vérité scientifique du Covid 19, comme le socialiste Véran et la socialiste Buzyn !

Tout cela rappelle par beaucoup de côtés le simple combat des socialistes contre la vérité.

On a utilisé en France le protocole de l’IHU Méditerranée infection : 200 mg de l’hydroxychloroquine par voie orale, trois fois par jour pendant dix jours et 500 mg d’azithromycine par voie orale au jour 1, puis 250 mg par jour les 4 jours suivants, avec un diagnostic, un isolement des contaminés et un traitement précoces.

La médiocrité des théories anti-hydroxy-chloroquine des professionnels anti-Raoult se résume à une indigence de preuves et d’idées nouvelles, alors même que les intuitions du Pr Raoult héritées de nos illustres médecins sont noyées dans un verbiage insipide et des diktats de méthodes inutiles. Les théories fumeuses anti-hydroxy-chloroquine des anti-Raoult n’ont jamais fait l’objet d’aucun exposé scientifique argumenté. Le protocole de l’IHU Méditerranée infection a été souvent déformé par ces propagandistes anti-Raoult.

Le comité scientifique du Covid 19 de Macron, le socialiste Véran et la socialiste Buzyn, évoquent une grande indigence. Ils ont cru qu’ils étaient arrivés à diffuser leur propagande faussement tirée de la science.

Avant Macron créant le chaos et le naufrage de l’État-Macron par sa gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus avec sa clique d’incapables, les « pieds nickelés de la science » financés par Gilead et le Big Pharma, on concevait la science comme un ensemble de connaissances auxquelles tout un chacun pouvait se soumettre en confiance. Les Français ont été choqués de l’animosité des polémiques dirigées contre le Pr Raoult. Les Français accusent les anti-Raoult d’ignorance et de mauvaise foi. Ils ne peuvent pas comprendre qu’on diffuse dans tous les médias les mensonges et l’erreur absolue de la propagande anti-Raoult.

Il y aurait des critique à présenter contre cette polémique et cette fausse science des militants anti-hydroxy-chloroquine. Dans tous ces cas, si on reprend les thèses foireuses des anti-Raoult, on voit que les propagandistes anti-hydroxy-chloroquine ont tous, de loin ou de près, des liens d’intérêt avec Gilead et le Big Pharma. Les anti-Raoult ne peuvent parvenir à croire que l’expérience du Pr Raoult reconnue mondialement dépasse de beaucoup leurs considérations partisanes et leurs mesquineries de sous-fifres de la médecine.

C’est pourquoi la médiocrité des anti-Raoult n’est pas une fatalité et leurs mensonges ne sont pas des vérités. Dans l’ardeur des polémiques des anti-Raoult, ils s’emparent de toute affirmation qui paraît devoir être favorable aux vues anti-hydroxy-chloroquine de Gilead et consorts. Dans les médias collabos pro-Macron, on s’empresse d’enregistrer ces mensonges comme des faits scientifiques avérés. C’est ainsi que la plupart des mensonges des « pieds nickelés de la science » ont pu se maintenir et proliférer dans les médias collabos pro-Macron jusqu’à aujourd’hui. Et on en a conclu que la condamnation morale du Pr Raoult était scientifiquement nécessaire. La thèse des Français est que la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron qui a créé le chaos et le naufrage de l’État avec sa clique d’incapables, les « pieds nickelés de la science » financés par Gilead et le Big Pharma appelle la critique scientifique rigoureuse de la gestion catastrophique de la crise du Coronavirus par Macron ! C’est pourquoi la médiocrité des anti-Raoult ne peut pas sérieusement améliorer la santé des malades du Coronavirus. La lutte est trop inégale entre le Pr Raoult et les « pieds nickelés de la science » quand ils s’efforcent de l’attaquer au moyen de factions corporatistes financées par Gilead et le Big Pharma. Leurs arguments anti-Raoult sont ceux de leurs maîtres à penser : Gilead et le Big Pharma $$$.

L’inégalité changera enfin de camp quand les anti-Raoult seront devenus plus intelligents et surtout moins corrompus par Gilead et le Big Pharma. Et aussi le jour où le pouvoir politique ne sera plus entre les mains du comité pseudo-scientifique du Covid 19 de Macron, du socialiste Véran et de la socialiste Buzyn.

Une fois supprimé le comité pseudo-scientifique du Covid 19 de Macron, du socialiste Véran et de la socialiste Buzyn, une vraie gestion scientifique de la crise du Coronavirus s’organisera tout naturellement et ne pourra manquer d’être excellente après avoir viré les « pieds nickelés de la science » corrompus qui ont créé avec Macron le chaos et le naufrage de l’État par leur gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus.

Tout cela rappelle par beaucoup de côtés le simple combat révolutionnaire contre la vérité.

Et les nouveaux « pieds nickelés de la science » croient que la violence anti-Raoult n’est qu’un moyen nécessaire imposé par les conditions inéluctables de l’histoire des corrompus par Gilead et le Big Pharma. La révolution anti-Raoult par Gilead et le Big Pharma ne serait que l’accomplissement d’une œuvre scientifique ?

Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les enfants de la vérité de la science !

Moralité : Une éradication très nécessaire des « pieds nickelés de la science » corrompus et financés par Gilead et de Macron-le-petit avec la corruption des mœurs. Tout ça va sûrement laisser des traces !

Marguerite Yourcenar : « Je condamne l’ignorance qui règne en ce moment dans les démocraties » !

Que peut-on attendre de ces gens-là, les « pieds nickelés de la science » corrompus et financés par Gilead et Macron gay-friendly socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise à la corruption de la vérité de la science brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz