Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 septembre 2020

En l’honneur du Nouvel An juif, le gouverneur de Floride, Ron deSantis, avec le soutien des deux partis, vient de prendre une décision historique.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ron deSantis est un Républicain, et il aime profondément Israël dont il est l’ardent soutien. Non que les Démocrates n’aiment pas Israël, ce serait faux même si on le lit souvent, mais ils naviguent dans des eaux plus troubles, entre leur refus de condamner clairement les antisémites du parti comme Ilhan Omar, et leur obstination à l’aveuglement volontaire, en refusant de prendre des mesures concrètes contre l’Autorité Palestinienne pour son incitation au terrorisme.

Ron deSantis donc, vient de signer la loi qui a voté l’apposition sur les plaques d’immatriculation officielles de l’Etat le texte suivant : « La Floride est aux côtés d’Israël ».

La proposition de loi avait obtenu le soutien des deux partis politiques, Démocrates et Républicains, et a été approuvée à l’unanimité par la Chambre des représentants de l’État du comté de Leon, en Floride, et de la capitale de l’État, Tallahassee.

Voilà ce que l’amitié veut dire.

Emmanuel Macron, vous vous dites l’ami d’Israël, que cela vous serve de leçon. Les mots creux, les promesses vides, elles ne trompent que ceux qui les écoutent, (et les journalistes évidemment).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz