Publié par Dreuz Info le 23 septembre 2020

Dans un «éditorial», pour le journal gratuit C NEWS du 18/09/20, Philippe Labro attire notre attention sur un réel motif d’inquiétude. Le titre en est : « Trump rivé à son fauteuil ».

En effet, que Khamenei soit toujours à la tête de la République Islamique d’Iran, lui qui n’a jamais été élu et qui vient de faire exécuter un champion de lutte de 27 ans, après des aveux arrachés par la torture, ce n’est pas bien grave.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Que Xi-Jinping, autoproclamé « président à vie », orchestre un génocide du peuple Ouighour, tout en menaçant Taiwan, Hong Kong et ses voisins riverains de la Mer de Chine, et en perpétuant la terreur sur le Tibet, c’est bien anodin après tout !

Que Maduro, Erdogan, Putin et cie emprisonnent, torturent et empoisonnent les journalistes ne mérite même pas une ligne dans C News.

Les lecteurs n’ont pas à être chagrinés par de telles vétilles !

Mais que Donald Trump, démocratiquement élu en 2016, soit encore président des USA avant la fin de son mandat réglementaire de 4 ans, et que les tentatives successives de la gauche américaine pour le faire tomber par un coup d’état permanent aient échoué jusqu’à ce jour, et de plus qu’il soit bien placé pour remporter une réélection pour encore 4 ans à la Maison Blanche, la est le vrai scandale sur lequel doivent être alertés les français !

En effet, Trump : « continue de stupéfier par son culte du déni, son obstination à refuser la réalité.. » en reprochant aux ayatollahs écolos de Californie d’avoir interdit, pour « préserver le biotope intégral » l’élagage, le débroussaillage qui auraient pu préserver la forêt de l’incendie.

Trump est désigné comme le pire ennemi de la planète : son crime est d’avoir quitté l’accord Climat de Paris (COP21 de 2015) qui garantissait, par une règlementation tatillonne, la désindustrialisation radicale du Monde Libre au bénéfice de la dictature chinoise totalitaire, exemptée elle de toute contrainte environnementale.

Que la COP21 ait abouti à un échec retentissant constaté lors de la conférence de Madrid de 2019 n’a aucune importance. Il suffit de condamner Trump et le tour est joué !

Alors, Labro : « éprouve toujours la même peine pour les américains, …la même crainte pour l’avenir de leur démocratie.. ».

Si seulement, Monsieur Labro, les pauvres américains pouvaient se voir offrir, comme les bienheureux français, eux qui sont bien renseignés par vos éditoriaux, un choix réjouissant, du type Macron/Le Pen… l’avenir de leur démocratie serait assuré !

Labro, que la présidence Trump rend décidemment malade, pose la question : « …est il indéboulonable ? ».

Il présente l’accord de paix entre Israël et les états arabes du Golfe comme un « ..beau coup pour lui. ». Evidemment, il ne peut s’agir que d’un vulgaire « coup » de Trump et non pas d’un pas historique pour la paix, puisque le sempiternel projet du Quai d’Orsay, avec retraits suicidaires d’Israël devant les dictats de la clique « palestinienne » corrompue ne figurent pas au menu !

Voila comment les journaleux égarent tout un peuple en aboyant « avec les loups » politiquement corrects !

Jean-Loup Mordekhaï Msika

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz