Publié par Pierre Rehov le 26 septembre 2020

Résultat de deux mois d’enquête en Judée Samarie (Cisjordanie occupée par l’Autorité Palestinienne) et à Gaza, le film de Rehov devrait révolter les féministes de tout crin.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


Malheureusement, de la même manière que le LGBTXYZ rejette Israël comme entité fasciste qui « ferait sa publicité sur le dos des homosexuels » tout en admirant les pays où les minorités sexuelles sont pendues ou jetées du haut d’un immeuble, ne nous attendons pas à ce que les féministes réagissent en « découvrant » comme les femmes sont traitées dans la communauté musulmane des Territoires dits « Palestiniens ».

Femmes battues, femmes soumises, femmes humiliées, femmes violées (y compris par leur père) tentent de dénoncer une situation de fait alarmante et intolérable.

Le plus surprenant, c’est que les mêmes femmes ne voient que la Charia (loi islamiste) pour résoudre leurs problèmes. Nul n’est prie sourd que celui qui ne veut entendre.

A voir et à partager, en attendant le prochain Rehov, sur la maltraitance des animaux dans les mêmes Territoires :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz