Publié par Team 100 jours le 14 septembre 2020

Jeudi 3 septembre – 62e jour

Trump

Supporter noir de Trump : « nous sommes les rebelles ! Vous voulez être cool, rejoignez notre cause »
  • Trump a tweeté : « Le Dow Jones vient de clôturer au dessus de à 29 000 points. Vous avez de la chance de m’avoir comme président. Avec Joe-qui-se-cache, le Dow se serait écroulé ».
  • Les Démocrates du Sénat votent pour faire annuler la décision d’un tribunal, qui a reporté l’ordre donné à Trump de présenter ses déclarations d’impôts.
  • Tweet de Trump :

Mon administration fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher les maires faiblards et les villes où la loi n’est pas appliquée de recevoir l’argent fédéral pendant qu’ils laissent les anarchistes faire du mal aux gens, brûler des bâtiments et ruiner des vies et des entreprises. Nous les mettons en garde aujourd’hui.

  • Une professeur de yoga, Karena Virginia, dit avoir été tripotée par Donald Trump en 1998. Une autre femme ayant une accusation similaire a choisi de rester anonyme. Rien sur Tara Reade qui a été violée par Biden – avec des preuves solides.
  • La Maison-Blanche qualifie de « totalement répréhensible » l’empoisonnement d’un opposant à Poutine en Allemagne.

    A la lumière des révélations faites hier que l’opposant à Poutine, Navalny, a probablement été empoisonné par le régime de Poutine, il convient de rappeler que l’ambassadrice d’Allemagne aux États-Unis est une lobbyiste de Poutine, et qu’elle a écrit une lettre de lobbying en faveur de la politique étrangère de Poutine.
  • Trump a déclaré dans un tweet : « j’atterris bientôt dans le grand État de Caroline du Nord. A bientôt ! » Suite à cela :
  • Puis le président Trump est revenu de Caroline du Nord vers la base Andrews. Il a déclaré aux vétérans :

« Vous hissez notre drapeau et vous en êtes fiers… De temps en temps, vous voyez des gens qui sont contre ça. Nous n’aimons pas ceux qui sont contre, n’est-ce pas ? »

  • Le voyage de deux semaines du ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi pour se réconcilier avec les partenaires économiques européens et contrer la position de Washington contre la Chine n’a jusqu’à présent pas porté ses fruits : la puissance économique des Etats-Unis et la menace de sanctions sont trop fortes.
  • L’administration Trump a imposé mercredi des sanctions contre deux hauts fonctionnaires de la Cour pénale internationale pour avoir engagé des poursuites contre des membres de l’armée et des services de renseignement américains en Afghanistan.
  • Le ministre de la Justice William Barr a déclaré :

« Il semble qu’il y ait un phénomène dans le pays, où les Afro-Américains ont le sentiment d’être traités – quand ils sont fréquemment arrêtés par la police – comme des suspects avant d’être traités comme des citoyens. Je ne pense pas que cela reflète une sorte de racisme profondément enraciné ».

  • La Maison-Blanche a déclaré dans un communiqué :

Les États-Unis travailleront en étroite collaboration avec l’Union européenne pour faire pression sur le leader biélorusse Alexandre Loukachenko, et pour organiser de nouvelles élections dans ce pays en proie à des protestations depuis le vote contesté du mois dernier.

  • Trump a tweeté :

Le maire Wheeler [de Portland] vient d’être harcelé [et forcé à déménager] hors de sa propre maison à Portland par des soi-disant « manifestants amicaux ». Les anarchistes, les agitateurs et les pilleurs le traitent HORRIBLEMENT, même s’il est si gentil et respectueux envers eux. Les criminels ne comprennent que la force !

Biden

  • Biden lance un spot télévisé de 45 millions de dollars attaquant Trump à propos des pillages et des émeutes – alors que personne n’ignore que pendant des mois, il n’a rien dit, et que les émeutiers sont ses électeurs : des Black Lives Matter et des Antifas. Donc la campagne publicitaire de Biden blâme le président Trump pour la violence dans les villes 100 % Démocrates depuis des décennies.
  • Mais Biden n’a pas condamné la violence d’Antifa ou de BLM par leur nom.
  • « ILS SOUTIENNENT LES ANARCHISTES » : L’ancien commissaire de police de New York, Bernard Kerik, interpelle Kamala Harris et le Parti Démocrate suite à leur réaction aux émeutes de Portland : « Ne vous attendez pas à ce que Biden-Harris critique les marxistes, ils comptent sur eux en novembre. »
  • Biden a attaqué Trump sur le coronavirus :

Le président Trump ne s’est pas adressé à COVID-19 – et maintenant nos étudiants et éducateurs en paient le prix. Venez écouter la discussion sur mon plan pour rouvrir les écoles de manière sûre et efficace [Oui, écoutez son plan : il ne dit strictement rien de nouveau que Trump n’a pas déjà fait, ou qui est strictement du ressort des gouverneurs des Etats pour lequel le président n’a aucune autorité]

  • Joe Biden se dit impatient de débattre avec le président Trump :

« Ce que j’aimerais avoir au bas de l’écran, c’est un fact check en direct, pour lui comme pour moi. » [l’idée est intéressante, mais les fact checker sont presque tous de gauche, et ils ne vérifient presque jamais les faits des Démocrates, tout en se prétendant neutres]

Le mannequin Karlie Kloss, l’épouse de Joshua Kushner – frère de Jared Kushner, qui est le gendre de Trump et conseiller du président Donald Trump – a été recrutée pour la campagne de Biden.

Le chaos d’une Amérique de Biden

La propriétaire d’une animalerie a mis des pancartes sur sa vitrine qui brisent le cœur, pour supplier les émeutiers de l’épargner :

« Je suis une mère célibataire, pitié, soyez cléments, ne détruisez pas ma boutique, c’est tout ce que j’ai ».

Le maire de Portland, Wheeler, qui a été chassé – au sens propre – de son domicile par Antifa, et a dit qu’il déménageait, a déclaré dans une fabuleuse démonstration de déni de réalité propre à la gauche :

M. Trump menace de retirer les fonds fédéraux, y compris peut-être les fonds destinés à la santé, à l’éducation et à la sécurité dont les Américains ont besoin pour surmonter la pandémie et la crise économique. Une fois de plus, il cible les villes – y compris la nôtre – avec des maires Démocrates, qu’il appelle « juridictions anarchistes ».

  • Une femme a été vue en train d’uriner et d’avoir un rapport sexuel avec un homme en pleine rue du quartier chic de l’Upper West Side Street de New York. Le quartier chic connaît une explosion de la criminalité depuis que le maire communiste de Blasio a installé 13 000 sans-abri dans le quartier – y compris dans les hôtels.
  • L’actrice Kristy Alley :

Je suis actrice à Hollywood depuis 40 ans et je n’ai jamais vu le genre de haine que je vois. Je comprends que les gens détestent les opposants politiques, mais la haine envers les personnes qui ne détestent pas leurs adversaires est historique. Ils sont occupés à ANNULER leurs moyens de subsistance. Restez silencieux, pro-Trump, c’est mon conseil.

  • Avec le policier qui a tiré sur un noir à Washington., nous en sommes maintenant à un point ou pour Black Lives Matter (BLM), toute situation où un noir se fait tirer dessus par la police est automatiquement considérée comme un acte raciste ciblé et intentionnel. Rappeler que le noir avait une arme, est immédiatement rejeté comme prétexte inacceptable.

    Il s’agit d’une psychose collective. La moitié du pays a perdu la tête et les policiers vont finir par démissionner.
  • Le manoir Graceland d’Elvis Presley a été dégradé avec des slogans de BLM, « Dévorez les riches ».
  • En plein dans la crise d’exode massive que subit New York, le maire communiste Bill de Blasio, en négationniste de la réalité, déclare : « Il y aura un nombre énorme de personnes qui voudront venir à New York ».
  • Dans un email que le maire de Portland, Ted Wheeler, a envoyé aux résidents de son immeuble au nord-ouest de Portland, après que les antifas aient attaqué le bâtiment lors d’une émeute et tenté de le brûler, il annonce simplement qu’il va déménager, mais ne dit pas qu’il va mettre fin aux émeutes.
  • Ilhan Omar demande des excuses à la journaliste politique de gauche Joy Reid pour son « islamophobie occasionnelle ».
  • Signalisation de la vertu [virtue signaling] pour ne pas subir la Cancel culture : La justice sociale apparaît au centre des opérations marketing des entreprises, extraordinaire paradoxe absurde pour les entreprises de malbouffe, de « fast food » et de « junk food » qui disent au monde que ce qu’elles essaient vraiment de faire, c’est d’améliorer le sort de l’humanité.
  • Les électeurs du Mississippi se prononcent sur le nouveau drapeau de l’État avec un magnolia pour remplacer l’emblème confédéré.
  • La présidente de la Chambre des représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a déclaré mercredi qu’elle avait été « piégée » par un salon de coiffure de San Francisco qui a déclaré qu’il pouvait l’accueillir pour un rendez-vous, malgré les restrictions imposées par la ville sur les salons de coiffure.
  • La propriétaire du salon a déclaré qu’elle était choquée de découvrir la vidéo de Pelosi alors qu’elle n’a pas le droit de pratiquer son activité.

    L’incident du salon de coiffure de Pelosi montre cette immense hypocrisie. Il est politiquement dangereux pour les Démocrates parce que tout le monde peut comprendre et voir que son hypocrisie est évidente.
  • Le gouverneur Cuomo menace :

Trump « a intérêt à avoir une armée pour le protéger s’il vient à New York ».

Elections

  • Les modérateurs des trois débats présidentiels de 2020 ont été publiés – ce sont tous des Démocrates qui haïssent Trump :
    • Premier débat : Chris Wallace de Fox News, un Démocrate.
    • Débat des vice-présidents : Susan Page, de USA Today.
    • Deuxième débat : Steve Scully de CSPAN.
    • Débat final : Kristen Welker, de NBC News.

      La correspondante de NBC, qui a été choisie pour modérer le dernier débat présidentiel, a été prise en flagrant délit en train de rapporter faussement quelque chose que Trump lui a dit lors d’une conférence de presse. Welker est proche de Chuck Todd et Andrea Mitchell, qui sont des virulents anti-Trump.
  • L’élue Démocrate du New Jersey au Congrès, Amy Kennedy, qui a attaqué l’approche économique dure de Donald Trump vis-à-vis de la Chine, possède 75 000 dollars d’investissements dans des entreprises basées en Chine.
  • Le journaliste politique Van Jones de CNN affirme que Trump pourrait gagner l’élection parce que les Démocrates « ne parlent pas de la dévastation économique des émeutes. »

Vote par correspondance

50 000 personnes autorisées à manifester à Washington, mais ils ne peuvent pas voter aux bureaux de vote à cause du coronavirus ?
  • La campagne Trump, la convention nationale républicaine, et le parti Républicain du Montana ont intenté un procès au gouverneur Démocrate Bullock pour son décret anticonstitutionnel autorisant les comtés à voter entièrement par correspondance.
  • Le service postal de Baltimore a retenu 68 000 courriers électoraux pendant 5 jours avant les primaires, selon les audits.
  • Les fonctionnaires de l’Etat de Georgie auraient injustement purgé environ 200 000 personnes de leurs listes électorales en 2019, selon un nouveau rapport commandé par la section géorgienne de l’American Civil Liberties Union (ACLU), une organisation d’extrême gauche.

    Sauf qu’un juge fédéral avait rejeté sa tentative fin décembre, concluant que la contestation ne montrait pas que les purges violaient la Constitution américaine, bien que le procès ait conduit l’État à réinscrire environ 22 000 électeurs sur les listes.

Coronavirus

  • Les services de santé américains demandent aux États de préparer les sites de vaccination d’ici le 1er novembre.
  • Question d’un opposant aux Etats Démocrates qui imposent un confinement total : « Quel est le prix des vies perdues par suicide en raison d’une faillite financière ? Certaines personnes ne peuvent pas nourrir leur famille ou garder les lumières allumées parce qu’elles sont sans emploi. Pourrez-vous reconstruire ça ? Les entreprises sont bien plus que de simples bâtiments ! »
  • De nouvelles données suggèrent que les fermetures n’ont pas aidé à contenir le Covid-19 et que l’ouverture n’a pas augmenté la propagation, écrit Don Luskin (https://t.co/rO9LbXJY9t)
  • United Airlines va licencier 16 000 employés à partir du mois prochain en raison de la chute des voyages aériens.
  • Les médias se sont jetés sur cette information : « Décès dû au coronavirus suite au rallye de moto de Sturgis dans le Dakota du Sud ». Jamais une seule ligne suite aux centaines de manifestations quotidiennes – si vous en avez croisé, signalez-les nous.

Sondages

  • Les sondages internes de la campagne Trump montrent que les électeurs en général se soucient davantage de l’emploi, de l’économie et du COVID-19 que de l’injustice raciale ou de l’ordre public.
  • 77 % des jeunes électeurs des États en ballottage disent qu’ils prévoient « absolument » de voter en novembre.
  • Trump mène Biden de 9 points en Géorgie.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

52
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz