Publié par Team 100 jours le 14 septembre 2020

Lundi 31 août – 65e jour

Trump

  • Dans une série de tweets, Donald Trump réitère ses critiques contre la passivité de Joe Biden :

Quand est-ce que Slow Joe Biden va critiquer les anarchistes, les voyous & les agitateurs d’ANTIFA ? Quand va-t-il suggérer de faire venir la Garde nationale dans les villes et les États Démocrates infestés par la criminalité et mal gérés ? [Ah mais non] Souvenez-vous, il ne peut pas perdre le vote du super-gauchiste Crazy Bernie [Sanders] !

  • Puis :

Joe Biden sort de sa cave plus tôt que prévu… parce que les gens lui ont dit qu’il n’avait pas le choix, ses sondages sont en train de plonger !

Il va à Pittsburgh, où j’ai aidé l’industrie à atteindre un record l’année dernière, puis retour dans sa cave pendant une longue période.

Son problème est intéressant :

– Il doit toujours être faible sur le CRIME à cause de l’électorat de la gauche radicale Bernie Sanders. S’il les perd, comme l’a fait Crooked Hillary, il est « grillé »,
– et beaucoup voteront pour moi à cause du COMMERCE (Bernie était bon pour le commerce). Joe DOIT toujours être faible en matière de criminalité !

  • Et encore ceci :

La seule façon de mettre fin à la violence dans les villes à forte criminalité gérées par les Démocrates, c’est par la force !

  • Donald Trump a retweeté cette horrible vidéo montrant un noir antifa ou Black Lives Matter attaquer une femme :
https://twitter.com/TDN_NOTICIAS/status/1300171048399310849?s=20
  • Le président américain a qualifié Shinzo Abe de plus grand Premier ministre de l’histoire du Japon lors d’un appel entre les deux dirigeants, quelques jours après que le Premier ministre japonais ait déclaré qu’il se retirait pour des raisons de santé.
  • Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a dit au président Trump qu’un renforcement de l’alliance des deux nations resterait en place même après le départ de M. Abe.

Les Noirs et Trump

Le groupe « Voix Noires pour Trump » aide au nettoyage du chaos laissé par Black Lives Matter dans le Wisconsin
  • Nous sommes prêts à réélire le président @realDonaldTrump !
  • Kim Klacik : Les électeurs noirs « écoutent absolument » le message de Trump.

L’Amérique Démocrate de Biden

  • « Le 17 septembre 2020, nous assiégerons la Maison-Blanche pendant exactement cinquante jours. »

Nous avons besoin de votre sagesse et de votre expertise pour opérer un changement de ton radicalement démocratique dans notre politique.

Êtes-vous prêt pour la révolution ?

C’est le siège de la Maison-Blanche ».

  • Les Antifa/ Black Lives Matter (BLM) terrorisent de nouveau les clients des restaurants de Washington afin d’empêcher l’économie de reprendre.
  • Le sénateur Ron Johnson a déclaré :

« La violence qui se produit est principalement dans les grandes villes qui ont été gouvernées par des maires et des gouverneurs Démocrates depuis des décennies.


  • Le maire de New Jersey ANNULE la facture de 2 500 dollars envoyée par le chef de la police à une organisatrice de BLM de 18 ans, qui avait demandé la protection de la police pour organiser une manifestation demandant de démanteler la police.
  • Cancel culture : Un employé de l’Etat du Maryland a été licencié parce qu’il a posté un message soutenant le suspect de la fusillade de Kenosha.
  • Vicky (anciennement Willie) Osterweil, auteur de « Pour la défense du pillage », a une petite amie nommée Sophie Lewis, auteur de « La maternité de substitution totale, maintenant », un appel à l’abolition de la famille.
  • 16 personnes ont été accusées de pillage dans le centre-ville de Minneapolis. Elles seront relâchées et ne seront pas poursuivies par le procureur élu grâce à Soros.
  • Le 12 août, le comté de Los Angeles a porté plainte pour faire interdire à l’église Grace Community Church de tenir des services religieux.
    Un juge local vient de décider en faveur de l’église Grace Community Church d’autoriser les services religieux si les fidèles portent des masques et pratiquent la distanciation sociale.
  • Au milieu du chaos qu’il ne tente même pas de contenir, le maire de Portland, M. Wheeler, accuse Trump : « Ce dont l’Amérique a besoin, c’est qu’on vous arrête. »
  • L’officier de police de St Louis Tamarris Bohannon est mort d’une balle dans la tête après avoir répondu à un appel samedi. Totale indifférence des médias – on s’y attend mais il ne faut jamais manquer de le rappeler pour ne pas s’y habituer.
  • Les policiers ont neutralisé les manifestants du BLM devant la Maison-Blanche avec des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc. Ils promettent de revenir pendant 50 jours.
  • Twitter appose le tag « média manipulaté » sur une vidéo partagée par le Représentant Républicains Steve Scalise, qui aurait modifié la question d’un l’activiste à Biden. Cela n’arrive jamais avec la campagne de Biden. Surpris ?
  • Propagande de CNN qui dit : « Les efforts de Trump pour qualifier d' »émeutes » ce qui se passe dans les grandes villes témoignent de son désespoir, politiquement parlant, en ce moment ».
    Dans le même temps, selon CBS13 : « le bureau du procureur du district de Sacramento déclare qu’Antifa est derrière l’attaque de vandalisme « planifiée » contre un bâtiment, et demande à la Garde nationale. »
  • Une vidéo montre un supporter de Trump abattu à Portland – aucun intérêt pour les médias :
  • Les messes catholiques (en extérieur et en intérieur) sont limitées à 100 personnes par la même ville qui a approuvé un permis pour un rassemblement de 50 000 personnes sur le National Mall. Essayez de comprendre. Ca y est ? Ca s’appelle l’Amérique Démocrate totalitaire.
  • Le maire de Portland @tedwheeler a appelé à la retenue après que des manifestants aient été tués par des tirs meurtriers : des mots et aucune action.
  • Matt Walsh, auteur et journaliste :

« Je suis très inquiet de savoir où tout cela va nous mener. J’ai quatre enfants et ce n’est pas le pays que je veux pour eux. Mais la gauche est devenue très militante et ses dirigeants politiques sont d’accord pour que les villes brûlent. J’ai l’impression que nous avons franchi une sorte de ligne et qu’il n’y a pas de retour en arrière. »

  • Le SWAT a été appelé à Woodland Hills, après que quelqu’un ait tiré sur une caravane de voitures pro-Trump. Un pneu du véhicule a été crevé. Aucun blessé. Le suspect s’est barricadé dans l’appartement, selon la police de Los Angeles.

« Ce n’est pas une manifestation pacifique » : Amy Klobuchar condamne le harcèlement des participants à la convention Républicaine – mais elle en attribue la responsabilité à Trump !

  • La police de Portland n’a pas officiellement nommé le suspect qui a tué le participant à la caravane Trump, mais le tireur présumé identifié sur la base de vidéos dit qu’il est antifa dans ses écrits, et qu’il a été présent à de nombreuses émeutes de Portland. Nous publierons les informations sur lui quand la police le nommera.
  • Le nouveau programme « d’études ethniques obligatoires » de Californie, de la maternelle à la terminale, prévoit d’étudier des sujets liés au racisme, aux droits des LGBTQ, aux droits de l’immigration et à l’inégalité des revenus. Mais ce n’est « pas politique » disent les responsables politiques.
  • En parcourant le sud de Chicago, Hegewisch et Roseland, et en observant toutes les terres industrielles abandonnées, on se rend compte à quel point les Démocrates sont des faisans.
  • Le SPLC (Organisation de défense des droits civiques) a refusé d’inscrire ANTIFA sur la liste des groupes extrémistes. Ceci malgré le fait qu’ils avaient inclus le ministre du Logement, le professeur Ben Carson, dans sa liste. Chut : plusieurs chercheurs du SPLC sont affiliés à ANTIFA.

Biden

  • Le Sénateur socialiste Bernie Sanders a déclaré :

« Le point de vue de Joe Biden sur de nombreuses questions est-il le même que le mien ? La réponse est non, mais d’une part, regardez où il est arrivé. Et nous allons … faire en sorte que [Biden] devienne le président le plus progressiste depuis Franklin Delano Roosevelt… Je lui ai parlé à plusieurs reprises et il me dit que c’est ce qu’il aimerait faire. »

  • Joe Biden, ni aucun Démocrate, n’ont condamné la violence lors de la convention démocrate.
    Maintenant que les sondages tournent mal et que les médias s’inquiètent, ils changent tous de message en même temps et accusent Trump d’être responsable des émeutes et de ne rien faire pour les arrêter – après l’avoir accusé d’être Hitler pour avoir proposé d’envoyer l’armée calmer les villes qui brûlent. Tout cela à la fois et soudainement !
  • Biden a fini par déclarer :

Je condamne la violence à Portland, et je mets Trump au défi de faire de même » (Indice : Trump le fait en permanence)

  • Après la condamnation de la violence à Portland par Biden, le Républicain Dan Crenshaw déclare :

« Vous ne commentez maintenant que parce que les sondages vous l’ont suggéré.

Je voudrais savoir si les employés de la campagne Biden regrettent d’avoir contribué à un fonds qui renfloue les émeutiers et si Kamala Harris regrette d’avoir également encouragé ses partisans à faire des dons à ce fonds. »

  • Biden fera campagne en Pennsylvanie lundi, et demandera « êtes-vous en sécurité dans l’Amérique de Donald Trump », une copie exacte de la campagne de Trump. C’est triste.
  • Hey Joe, pourquoi vous et Barack n’avez pas arrêté la violence à Chicago pendant 8 ans ?

Kamala Harris a déclaré : « la violence ne va pas cesser — il faut faire avec ».

Kamala s’est réjouit et a déclaré que les violentes protestations de BLM se poursuivront même APRÈS l’élection. Comment le sait-elle ? Parce que sa jeune soeur a longtemps été une organisatrice de manifestations anti-police …

https://twitter.com/paulsperry_/status/1300242900815577088?s=21
  • Pelosi, Biden critiquent Steve Scalise pour une vidéo trafiquée qui a altéré les mots d’un activiste.
  • Les fact checkers (vérificateurs de faits) sautent sur l’affirmation selon laquelle Biden favorise le financement de la police. Vont-ils dénoncer les mensonges de Biden qui affirme que Trump « encourage la violence » ?
  • La nouvelle campagne des médias visant à mettre les émeutes sur le dos de Trump est un mensonge : si vous vous présentez avec une chemise de Biden lors d’un événement Trump, il ne se passe rien. Si vous vous sortez avec un chapeau MAGA, vous pouvez être assassiné.

Voilà à quoi ressemble Kenosha, dans le Wisconsin, aujourd’hui, et demande toute l’Amérique de Biden :

  • Pendant que les médias regardaient ailleurs, les maisons et les moyens de subsistance de centaines d’Américains innocents ont pris feu, et Joe Biden et Kamala Harris collectaient des fonds pour les émeutiers et les incendiaires.

Sondages

  • Les médias et Biden ont commencé à se retourner contre les émeutiers lorsqu’ils ont vu l’effet du chaos sur leurs sondages, ce qui est la preuve la plus évidente qu’il s’agit de fraude intellectuelle et de basse politique politicienne.
  • Le dernier sondage Yahoo News-YouGov montre que l’avance de Biden sur Trump se réduit à 6 points après la Convention Républicaine – c’est la plus petite marge d’écart depuis des mois. La Convention Démocrate ne lui a rien apporté en termes de voix.
  • Les cotes des paris sont maintenant pratiquement à égalité pour l’élection présidentielle de 2020.
    • Biden : 50,6
    • Trump : 49,1%
    • Biden menait 61-37 il y a seulement un mois.
  • Sondage : la cote de Trump reste inchangée après la Convention Républicaine. Mais Chris Christie rejette l’honnêteté du sondage post-conventionnel qui n’a révélé aucune augmentation de la faveur pour Trump.
  • Le premier sondage après la Convention Républicaine montre que Trump en train de gagner les principaux États clés.

Trump gagne sur les médias sociaux

  • CNN et le New York Times sont fous de ne pas pouvoir contrôler complètement ce que chacun de nous pense et d’être obligés de s’en soucier :
    • Voici les interactions sur Facebook en août :
      CNN : 21 millions
      NYT : 8M
      Ben Shapiro : 55M
    • Vues des vidéos sur Facebook en août :
      CNN : 73M
      NYT : 12M
      Les Hodgetwins, deux humoristes noirs conservateurs : 84M
    • Partage sur Facebook en août :
    • CNN : 2.2 Millions de partages.
    • NYT : 800 000 partages.
    • Dan Bongino, commentateur politique Républicain : 5,6 millions.
  • Le journaliste @KevinRoose du NYT affirme que les Démocrates ne savent pas ce qui se passe sur Facebook :

« C’est un univers complètement parallèle, dans lequel on dit que la réponse de Trump à Covid-19 a été rapide et efficace ; dans lequel les émeutes à Portland et dans d’autres villes sont LA plus grande information du monde… »

Coronavirus

  • Enfin, les États retirent l’interdiction de l’hydroxychloroquine.
  • Les chercheurs et les responsables de la santé se battent pour surmonter les hésitations concernant le vaccin Covid-19 :

« Je ne suis pas paranoïaque à propos de la vaccination. Je suis juste paranoïaque à propos des traitements qui ne sont pas correctement testés par les scientifiques », entend-on un peu partout.

  • La gaffe verte de New York :

    Les règlements sur la pandémie entraînent des conflits avec la loi de New York qui vise à réduire les émissions de gaz.

Vote par correspondance

Dans le New York Post, : Confessions d’une fraude électorale : J’étais passé maître dans l’art de trafiquer les bulletins de vote par correspondance »

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

52
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz