Publié par Team 100 jours le 14 septembre 2020

Samedi 29 août – 67e jour

Trump

Trump accorde la grâce présidentielle à Alice Johnson
  • Trump accorde la grâce COMPLÈTE à Alice Johnson pour sa condamnation pour trafic de drogue après l’avoir libérée de 22 ans de prison suite au plaidoyer de Kim Kardashian. 
  • Trump affirme que les émeutiers de Washington ont infligé des « sévices considérables » aux policiers, il qualifie Biden de « marionnette » et affirme que les Démocrates n’ont rien fait pour réprimer la violence.

« Au contraire, ils semblent en être l’instigateur et pousser les divisions dans notre nation » déclare Trump.

  • Les vidéos de gens harcelés confirment :
  • 23,8 millions de personnes ont regardé le président prononcer son discours sur 13 chaînes de télévision, a indiqué Nielsen vendredi, contre 24,6 millions qui ont suivi le discours de Joe Biden à la convention démocrate il y a une semaine.
  • Cela n’a pas empêché un média conservateur respectable, DailyWire, de triturer les comparaisons pour arriver au titre trompeur par omission : « L’audience de la RNC démolit celle de la DNC, SIX FOIS plus haute sur C-SPAN Livestream » (Seulement 76 000 personnes ont regardé la convention démocrate sur C-Span, contre 440 000 pour les Républicains, mais c’est le total de toutes les chaînes qui compte, pas une chaîne isolée : la propagande est de tous les bords, car à gauche, aucun média ne mentionne la performance sur les réseaux sociaux et internet.
  • Car Trump rattrape l’écart et le nombre de spectateurs sur internet et dépasse largement Biden.
  • Pendant les conventions, les dons se sont montés à 76 millions de dollars pour les Républicains contre 70 millions pour les Démocrates.

« Comment se fait-il que les Fake News n’incluent pas le nombre de streaming en ligne où les Républicains font exploser le nombre de vues de la convention Démocrates ? 

Un grand nombre de spectateurs pour la Convention nationale républicaine. La Convention nationale démocrate est balayée. De plus, des chiffres bien plus importants pour la collecte de fonds ! »

  • De fait, les avenues de Washington DC sont bloquées par des militants de Black Lives Matter et les conducteurs voient leur vie menacée. Ce sera le cas tous les jours dans l’Amérique de Biden.

« Dérangée, rage maniaque » : Trump évoque les émeutes à Washington et déclare que le maire « devrait avoir honte de lui-même ».

Marche sur Washington

  • Pas de commentaire sarcastique des médias ? Pas de distanciation sociale ?

Biden

Joe Biden fait campagne depuis cette pièce dont il ne sort pas
  • Biden a écrit : « Si vous pensiez que la Convention républicaine était bonne, attendez que nous ayons notre Convention ! (blague)
  • Don Lemon de CNN, effrayé par les sondages, appelle Biden à « se tenir sur un podium » pour réagir à la violence mais,
  • Cela fait presque 24 heures, et ni Joe Biden ni Kamala Harris n’ont dénoncé les attaques de la foule, les « protestations pacifiques » comme disent les médias, contre Rand Paul, sa femme, et d’autres qui essayaient simplement de rentrer chez eux en toute sécurité la nuit dernière.
  • La campagne de Joe Biden a transformé le slogan « Keep America Great » en une liste de promesses non tenues de Trump. Et personne ne peut citer les accomplissements de Biden en 47 ans.
  • Nancy Pelosi fait marche arrière, et déclare sous les pressions que le faible Biden peut tout de même débattre contre Trump.

Sondage

  • Une augmentation marginale du soutien minoritaire de Trump pourrait faire basculer le vote dans les États clés, écrit la commentatrice politique @KimStrassel, et nous apprenons que,
  • Les Démocrates s’inquiètent de la réaction des électeurs dans les banlieues, et craignent un énorme retour de boomerang.

Chaos Démocrate

  • Candace Owens :

« Factuel : les émeutes Black Lives Matter ont détruit plus de vies noires innocentes le mois dernier que les policiers blancs en une décennie ».

  • Les émeutes fascistes d’antifa continuent à Portland pour la 92ème nuit. Hier soir, ils ont attaqué à nouveau l’installation locale de la police, provoquant une réaction des officiers fédéraux.
  • Un membre du conseil d’administration du groupe qui parraine fiscalement la fondation Black Lives Matter était membre d’une organisation terroriste communiste impliquée dans de multiples attentats à la bombe.
  • Reporter sur le terrain :

« Je viens de me faire voler sous la menace d’une arme à Minneapolis pour mon gilet pare-balles et mon sac à dos « .

  • Activiste Shaun King :

« Au département de police de Kenosha, si vous ne nommez pas l’officier qui a brutalement tiré sur Jacob Blake dimanche, nous commencerons simplement à nommer les officiers de votre département qui peuvent ou non être lui.
Et puis merde. Votre protection de son identité est contraire à l’éthique. Quel est son nom ?»

  • L’année dernière, Shaun King a faussement accusé un homme au hasard d’avoir tué une fillette noire de 7 ans. Sa famille a reçu de nombreuses menaces et il a fini par se suicider. La fille avait en fait été tuée par deux hommes noirs, mais sa famille avait accusé un tueur blanc aux yeux bleus qui n’existait pas.
  • Joy Reid, la présentatrice de MSNBC, compare le discours de Trump lors de la convention républicaine à celui de Fidel Castro.

« Je suis dégoûtée par les remarques de Reid. Elle n’a aucune idée de ce que les gens à Cuba ont vécu (comme ma famille) », a déclaré la journaliste d’investigation Sara Carter. 

  • Une histoire à deux poids deux mesures sur CNN – l’une ne contient aucun sarcasme et aucune critique des personnes qui n’ont pas pris de distance sociale lors de la #MarchOnWashington, tandis que l’autre est toute en sarcasme concernant le discours de Trump à la Maison-Blanche.
  • Les journalistes des journaux télévisés attaquent désespérément le « côté sombre », « sinistre » et « répugnant » de Donald Trump lors de la convention Républicaine, alors que le public n’a vu que de la joie et de l’espoir, terminé par un magnifique feu d’artifice.
  • Incroyable ! MSNBC demande à un ancien officiel d’Obama de « vérifier les faits » de la convention du GOP. La chaîne n’a demandé à personne de vérifier les faits de la convention DNC. Et des gens trouvent ça normal !
  • Les activistes de Black Lives Matter de Portland, après avoir détruit la ville, se sont enchaînés dans le hall d’entrée de l’appartement du maire de gauche Ted Wheeler : la faiblesse extrême ne fait qu’exciter le prédateur au lieu de le calmer.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

52
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz