Publié par Team 100 jours le 14 septembre 2020

Jeudi 10 septembre – 55e jour

Trump

  • Le président @realDonaldTrump a été nominé pour le prix Nobel de la paix suite à l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis. Ni CNN ni MSNBC ne l’ont mentionné. Twitter a explosé.
  • Le syndicat de police de la ville d’Obama, Chicago vient d’apporter son soutien électoral au président Trump.
  • Trump rapatrie 2 200 soldats d’Irak d’ici la fin septembre, ce qui ramènera le nombre de soldats dans le pays à 3 000. Soudain, les médias refusent de le publier parce qu’ils avaient dit qu’il est un va-t-en-guerre.
  • Trump a déclaré que Kamala Harris serait une « insulte » en tant que première femme présidente.
  • Tweet de Trump pour répondre aux Fake News :

La marine américaine, le ministère de la Défense, n’annuleront PAS leurs contrats avec les prêtres catholiques qui servent si bien nos hommes et nos femmes dans les forces armées, et avec une compassion et une compétence très grandes. Ce ne sera même plus un point de discussion !

  • Le Département de la Justice (DOJ) a fait valoir mardi qu’il allait défendre le président Trump plutôt que ses avocats personnels dans un procès en diffamation intenté par l’auteur E. Jean Carroll, qui a accusé le président de l’avoir violée.

    Le DOJ, dans un dossier soumis à la Cour de New York, a cité le Federal Tort Claims Act dans sa demande de faire passer le procès d’un tribunal d’État à un tribunal fédéral, en faisant valoir que Trump agissait en sa qualité de président officiel lorsqu’il a nié connaître Carroll.
  • L’ancien directeur des Renseignements intérieurs Dan Coats, un représentant symptomatique du Deep State, dit qu’il n’arrive pas à se défaire de ses « profonds soupçons » selon lesquels Vladimir Poutine « avait quelque chose » sur Trump, ne voyant « aucune autre explication » à la victoire et au comportement du président, selon le nouveau livre de Bob Woodward « Rage », qui fait le régal des jaloux anti-Trump et des médias.
  • Biden et les médias accusent Trump de ralentissement économique.

    Dans le même temps, Amazon a annoncé qu’il veut embaucher 33 000 personnes, lors d’un salon virtuel de l’emploi, proposant 33 000 nouveaux emplois au salaire moyen de 150 000 dollars par an.
  • Le Dr Fauci vient défendre les propos mensongers contre Trump, et déclare que « le livre de Woodward est un non-sens ».

Accuser Trump pour le coronavirus est un mensonge. Alors que le président Trump interdisait les voyages depuis la Chine… Les Démocrates le traitaient de xénophobe et c’est Nancy Pelosi qui disait à tout le monde d’arrêter d’être aussi raciste et de se mêler à la foule à Chinatown. Arrêtez d’essayer de réviser l’histoire. Votre dernière fraude disant que #TrumpSavait » échouera, dit une blogueuse qui a retrouvé le reportage prouvant que Nancy Pelosi considérait le danger de coronavirus comme négligeable.

https://twitter.com/therightmelissa/status/1303731503738880006?s=21
  • Le Deep State Never-Trumpers se prépare à sortir encore un autre livre anti-Trump — par le remplaçant du Général Flynn, H.R. McMaster. La sortie est prévue pour le 22 septembre…
  • En attendant, Bob Woodward a publié un nouveau livre anti-Trump, dont Joe Biden s’est servi pour attaquer Trump : Karl Rove le détruit en trois points.
https://twitter.com/teamtrump/status/1303871615667777538?s=21
  • Les États-Unis ont révoqué les visas de plus de 1 000 étudiants et chercheurs chinois, considérés comme des risques pour la sécurité en raison de leurs liens avec l’armée chinoise, et les empêcher de voler des recherches et secrets sensibles. Si Biden est élu, il les laissera revenir.
  • Jim Mattis ferait-il partie d’une conspiration de coup d’État du Deep State contre Trump ?

    Le livre de Woodward affirme que Mattis a dit : « Il se peut qu’un jour nous devions prendre des mesures collectives » contre Trump.

    Si c’est vrai, le pays est attaqué depuis 2016. Mais pas par les Russes.
  • BUSTED : le journaliste du NYT qui critique constamment Trump et les Républicains parce qu’ils ne portent pas de masque, pris en photo dans une réunion publique – sans masque.
  • Le chef de cabinet de la Maison-Blanche a déclaré :

Des ex-fonctionnaires du FBI sont en « véritable difficulté » après avoir examiné les documents de l’enquête de Durham sur les origines de l’enquête sur la collusion fabriquée entre Trump et la Russie.

« D’autres documents que j’ai pu examiner indiquent qu’un certain nombre d’acteurs, Peter Strzok, Andy McCabe, James Comey, et même d’autres membres de l’ex-administration, ont de réels soucis à se faire pour avoir participé à un acte illégal – et j’utilise le mot illégal – Au mieux, cela enfreint toutes sortes de protocoles et au pire, les gens devraient aller en prison comme je l’ai mentionné précédemment », a déclaré M. Meadows, selon le Washington Examiner.

  • Trump a ajouté trois noms à sa liste de candidats pour la Cour suprême. Bon… Ginsburg n’est pas encore morte, et si elle continue à ce rythme, elle va vivre mille ans : elle enchaîne cancer sur cancer et célèbre des mariages !

Biden

1977 : Biden dit qu’intégrer les étudiants noirs transformerait les écoles en « une jungle, une jungle raciale ».
  • Déclaration de l’ancien sténographe de la Maison-Blanche : « Joe Biden est l’ombre de lui-même ».
  • « Il est évident que Joe lit les réponses sur le téléscripteur » a déclaré le président Trump qui accuse Joe Biden d’avoir reçu les réponses aux questions que les médias allaient lui poser. 

    Lundi dernier le candidat Démocrate participait à un événement virtuel.

    Il était visiblement épuisé lorsqu’il lisait sur son téléprompteur. Il respirait très fort, et avait du mal à parler.
  • Désastre de Joe Biden, qui a dit à ses fans sur Instagram de leur « demander n’importe quoi ».

    24 heures plus tard, Biden n’avait toujours pas répondu…
  • Selon une source de CNN, la campagne de Joe Biden a donné à CNN une photo de Biden retouchée pour l’émission spéciale biographique sur le candidat.
  • Le plan énergétique de Joe Biden « obligerait les États-Unis à dépendre davantage des sources d’énergie étrangères, ce qui coûterait près d’un million d’emplois d’ici 2022 ».
  • Biden vient d’être sévèrement critiqué par l’aile extrême gauche du parti Démocrate pour le choix d’une ancienne responsable de l’administration Obama pour l’immigration, Cecilia Muñoz, dans son équipe de transition :

« C’est la seule personne, en dehors de Steven Miller [assistant de Trump à la Maison-Blanche], qui a consacré des années de son service public à exécuter la politique d’expulsion massive d’Obama », a déclaré Pablo Manríquez, un militant pour l’ouverture totale des frontières.

  • Biden a dévoilé un plan pour pénaliser les entreprises qui délocalisent les emplois à l’approche de sa visite dans le Michigan, une idée directement empruntée à Donald Trump.
  • Joe Biden a annoncé la mort de 6 000 militaires du coronavirus. Le nombre réel est de 7. Où sont les vérificateurs de faits ?

Le cauchemar d’une Amérique de Biden

  • « C’est l’anarchie totale » : le chef de la police de Detroit reproche aux dirigeants élus de la ville de « se plier » aux « pressions de protestation » et de ne pas soutenir la police.
  • Des émeutiers antifa pour Biden ont attaqué des véhicules de la police devant le commissariat central de la police de Portland hier soir.
  • Les antifa qui voteront pour Biden ont attaqué un journaliste indépendant à Portland — lui mettant le visage en sang.
  • La police de Portland a arrêté l’agitatrice antifa Tracy Molina, une Démocrate. Cette femme de 47 ans a été arrêtée à plusieurs reprises au cours des derniers mois lors des émeutes. Le juge continue de la libérer sans caution et elle continue donc de revenir tout casser.
  • Le ministère américain de l’Energie a émis un rare décret autorisant trois centrales électriques au gaz naturel en Californie à fonctionner à leur niveau de production maximum – ce qu’elles ne peuvent normalement pas faire sans dépasser les réglementations fédérales sur la qualité de l’air : la décision contrarie les environnementalistes qui ne se soucient pas de couper l’électricité pour des millions de personnes en pleine chaleur.
  • Un shérif Démocrate explique pourquoi il a quitté son parti : « C’est incroyable que le parti Démocrate tolère les émeutes ».
  • Où sont les vérificateurs de faits de @Twitter qui censurent Trump ?

    Un journaliste de @NBCNews diffuse un mensonge énorme et Twitter le laisse faire le buzz.

    Chris Hayes @chrislhayes a tweeté : « Trump est objectivement pro-Covid. »
  • L’académie militaire de West Point exige désormais que les cadets lisent « Critical Race Theory » » [théorie critique sur le racisme] et « A Critical Introduction to Queer Theory » [une introduction critique à la théorie queer] dans l’un de ses cours de leadership. Comment cela protège-t-il notre nation ?
  • Le lycée Lowell de San Francisco impose à ses élèves de passer une « évaluation antiraciste ». Leurs réponses ne sont PAS anonymes, ce qui signifie qu’elles seront enregistrées et probablement utilisées contre les étudiants plus tard dans leurs études ou leur carrière.
  • Le chaos des écologistes de Californie : le ciel de San Francisco éclairé en orange par les incendies provoqués parce que le débroussaillage des buissons morts – très combustible – est considéré comme perturbateur des équilibres écologiques.
  • Deux femmes qui votent Biden sont devant les tribunaux pour « crimes de haine » suite à une confrontation agressive avec des partisans de Trump.

Sondages

  • Donald Trump et Joe Biden sont à égalité dans un sondage de Floride où Biden avait 10 points d’avance sur Trump.
  • De nombreux électeurs de Donald Trump « cachent de nouveau leur intention de vote au cours de ce cycle électoral », dupant ainsi les médias et les enquêteurs. 

    Selon Rasmussen : 17 % des électeurs américains qui « approuvent fortement » Trump « sont moins susceptibles de faire savoir aux autres comment ils ont l’intention de voter lors de la prochaine élection ».

    17 % est un chiffre énorme dans le contexte où le nombre de Démocrates interrogés par les sondeurs est toujours 4 à 7 % plus grand que le nombre de Républicains.
  • Les Cubano-Américains du comté de Miami-Dade en Floride soutiennent Trump plutôt que Biden avec 38 points d’écart, selon un sondage de Bendixen &amp ; Amandi International.
  • Le même sondage, réalisé du 1er au 4 septembre, a révélé que Biden est derrière l’ensemble des électeurs hispaniques du comté, Trump menant de 47 à 46 %.
  • Le taux d’approbation du maire de Portland, en proie à 100 jours d’émeutes où il ne fait rien pour empêcher les destructions, chute à 26 %.

Vote par correspondance

  • Un responsable des élections de Louisiane a averti que le volume des bulletins de vote par correspondance pourrait retarder les résultats de plusieurs jours.
  • Le gouverneur de Géorgie a annoncé que lors de primaires, plus de 1 000 personnes ont voté en double.
  • Des amis de l’un des auteurs de cette rubrique ont reçu deux bulletins de vote, un avec le prénom Steph. l’autre avec le prénom Stéphanie.

Élections

  • Peter Strzok, l’ancien agent du FBI licencié pour avoir menti au département de la Justice, et qui a joué un rôle important dans la scandaleuse et illégale enquête sur la collusion avec Trump dans les élections russes de 2016, affirme que les États-Unis sont dans une situation « pire » qu’ils ne l’ont été alors pour protéger l’élection présidentielle de l’influence étrangère. Comment le sait-il ? Il a été licencié il y a deux ans !

Coronavirus

  • Selon les médias de gauche, un demi-million d’enfants américains ont été testés positifs au coronavirus : les Démocrates, donc les médias, sont contre l’ouverture des écoles afin que les gens soient furieux et ne réélisent pas Trump. Ce qu’ils ne disent pas, c’est qu’aucun enfant n’est mort.

    Il y a eu des milliers de cas de coronavirus, mais ZÉRO hospitalisation dans les collèges. C’est une bonne nouvelle. Mais les États et les universités imposent des fermetures draconiennes pour faire échec au président.
  • Le président Trump a tweeté : la politique n’a rien à voir avec le développement d’un vaccin, il s’agit de sauver des vies.
  • « Essais humains sur des personnes noires » : Sunny Hostin évoque les expériences de Tuskegee et affirme que la communauté noire ne devrait pas faire confiance au vaccin Trump.
  • PolitiFact refuse d’inclure une citation du Dr Fauci qui innocente Trump, ce qui permet à Biden d’accuser Trump de mentir sur le coronavirus. Ca ressemble à une méthode bien huilée d’une armée qui s’est mise en place pour compenser la disparition de Joe Biden dans sa cave depuis 6 mois.

    ROBERTS : « Avez-vous eu l’impression que Trump a minimisé ou non l’importance du coronavirus ? »

    FAUCI : « Non, non, je n’ai pas eu cette impression. Je n’ai pas eu l’impression qu’il déformait quoi que ce soit. »

    Et donc, Biden a déclaré que Trump a minimisé la menace du coronavirus, et que c’était « presque criminel ».
  • Dans son livre écrit il y a 6 mois, Bob Woodward dit que Trump a trompé l’Amérique car il savait que le coronavirus était mortel. Si c’est vrai, cela veut dire Woodward est resté assis sur son histoire pendant 6 mois en laissant les gens mourir ?
  • Trump défend sa stratégie de réponse au virus : c’était pour éviter la panique.

    On peut approuver ou soutenir, mais force est de constater que la bourse s’est bien maintenue, que l’économie a repris, et qu’il n’y a pas eu de vent de folie suicidaire par des millions de personnes qui se sont dit que c’est la fin du monde qui est arrivée.
  • M. Trump reconnaît qu’il a minimisé dans l’intérêt du public le coronavirus afin de « réduire la panique ».

    Cette remarque de Trump aux journalistes est arrivée alors qu’il fait l’objet d’un nouvel examen minutieux de sa gestion de la pandémie suite à la publication des enregistrements audio de ses entretiens avec Bob Woodward pour le nouveau livre du journaliste.
  • Les États-Unis respirent un peu après six mois de pandémie de coronavirus chinois, le nombre de décès quotidiens est en baisse, mais les autorités de Santé publique avertissent les Américains de ne pas baisser la garde.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

52
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz