Publié par Gaia - Dreuz le 14 septembre 2020

Source : Lesobservateurs

Un garçon de 11 ans de Malmö a été victime de christianophobie. Le garçon jouait au football lorsqu’il a été attaqué par un groupe de jeunes musulmans en sweat à capuche.

Le garçon portait une croix chrétienne autour du cou rapporte le site d’information Varldenidag.se.

Selon le rapport de police, les auteurs ont également volé ses chaussures et son ballon de football. La police soupçonne des motifs de crimes haineux.

L’incident s’est produit lundi à Varvsparken. Le gang a remarqué le symbole chrétien sur le collier du garçon. Il a d’abord demandé au garçon s’il était chrétien et s’il mangeait du porc. Quand la réponse a été affirmative, le jeune garçon a été frappé. Les auteurs n’ont pas encore été identifiés.

L’incident s’est produit quelques jours seulement après que Malmö a été secoué par de vastes émeutes musulmanes après que des membres du parti danois Stram Kurs se sont rendues dans la ville pour y brûler une copie du Coran.

Les Juifs de Malmö sont depuis longtemps victimes de harcèlement, de menaces et de violence antisémites de la part des musulmans lorsqu’ils portent publiquement des attributs qui montrent leur foi, tels que la Kippa et l’étoile de David. Des signes montrent à présent que les chrétiens sont également touchés de plus en plus.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

21
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz