Publié par Pierre Rehov le 7 septembre 2023

Initialement publié le 26 septembre 2020 @ 09:00

Résultat de deux mois d’enquête en Judée Samarie (Cisjordanie occupée par l’Autorité Palestinienne) et à Gaza, le film de Rehov devrait révolter les féministes de tout crin.


Malheureusement, de la même manière que le LGBTXYZ rejette Israël comme entité fasciste qui “ferait sa publicité sur le dos des homosexuels” tout en admirant les pays où les minorités sexuelles sont pendues ou jetées du haut d’un immeuble, ne nous attendons pas à ce que les féministes réagissent en “découvrant” comme les femmes sont traitées dans la communauté musulmane des Territoires dits “Palestiniens”.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Femmes battues, femmes soumises, femmes humiliées, femmes violées (y compris par leur père) tentent de dénoncer une situation de fait alarmante et intolérable.

Le plus surprenant, c’est que les mêmes femmes ne voient que la Charia (loi islamiste) pour résoudre leurs problèmes. Nul n’est prie sourd que celui qui ne veut entendre.

A voir et à partager, en attendant le prochain Rehov, sur la maltraitance des animaux dans les mêmes Territoires :

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous