Initialement publié le 26 septembre 2020 @ 09:00

Résultat de deux mois d’enquête en Judée Samarie (Cisjordanie occupée par l’Autorité Palestinienne) et à Gaza, le film de Rehov devrait révolter les féministes de tout crin.
Malheureusement, de la même manière que le LGBTXYZ rejette Israël comme entité fasciste qui “ferait sa publicité sur le dos des homosexuels” tout en admirant les pays où les minorités sexuelles sont pendues ou jetées du haut d’un immeuble, ne nous attendons pas à ce que les féministes réagissent en “découvrant” comme les femmes sont traitées dans la communauté musulmane des Territoires dits “Palestiniens”.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Femmes battues, femmes soumises, femmes humiliées, femmes violées (y compris par leur père) tentent de dénoncer une situation de fait alarmante et intolérable.
Le plus surprenant, c’est que les mêmes femmes ne voient que la Charia (loi islamiste) pour résoudre leurs problèmes. Nul n’est prie sourd que celui qui ne veut entendre.
A voir et à partager, en attendant le prochain Rehov, sur la maltraitance des animaux dans les mêmes Territoires :
je suis pour l”application de la charia (aux seuls musulmans), couper la main du voleur et par extension couper le zizi du violeur, ferait réfléchir certains djeunes des quartchiers
C’est une idée géniales :Les musulmans seraient contents car leur désir serait réalisé et nous ,nous serions plus tranquilles
Je suis pour, MDR, mais ce n’est pas dans le coran…
Violer des ânes et des chèvres non plus mais il le font quand même !!!
les musulmans sont DEJA “coupés” : la circoncision est pratiquée à la fin de l’enfance – et non au huitième jour -, en présence des femmes qui les ont choyés jusqu’au narcissisme… ce qui en fait des êtres pétris de ressentiment à l’égard des femmes qui accomplissent alors un acte de trahison symbolique… en gros, les hommes de cette secte hérétique sont des pervers narcissiques… l’islam est un asile d’aliénés…
Elles ont choisi d ’embrasser l ‘ islam ,qu ‘elles assument leur choix.On devrait pas se mêler de la charia ,qu’ ils fassent comme leur dicte leur fichu coran puisque c’ est l ‘ islam.
Pourquoi protéger que femmes et enfants?
la loi et la justice doivent être pour TOUS d’où Liberté, Égalité et Fraternité.
Doivent être punis tous les CHARIAns et CHARIAnnes
comment peut être une femme et se dire musulmane si elle sait lire le coran et n’est pas sadomasochiste
La plupart ne l’ont pas lu, et beaucoup ne savent pas lire, de toutes façons elles sont imbibées depuis la naissance de l’idée que si elles n’obéissent pas à la charia elles iront en enfer, qui est encore pire dans leur imagination malade que leur vie misérable.
“beaucoup ne savent pas lire”. Bien fait pour eux, ils n’avaient qu’à bien travailler à l’école et à bien écouter la maîtresse ! Non mais …
Des barbares !
C’est peine perdue et sans issue : le coran dit que les hommes sont supérieurs aux femmes, qu’ils ont le droit de les battre même si elles n’ont rien fait, qu’elles sont des mineures à vie, des demi-humaines en matière de droits d’héritage et juridiques, etc. L’islam est absolument incompatibles avec les lois et valeurs occidentales et doit être interdit en Occident et confiné dans les pays musulmans.
Quand ils auront évolué et progressé ils sortiront de la Préhistoire, ou pas, mais qu’ils nous foutent la paix.
C’ est sans espoir.Evoluer et progresser, cela suppose de se remettre en question en permanence et de refuser les dogmes. C’est impossible avec cette religion mortifère.
Pourtant il y a des apostats, certains se convertissent au christianisme, d’autres deviennent athées, et il paraît qu’il y en a beaucoup et de plus en plus, il y a même des associations d’ex-musulmans, tout espoir n’est pas perdu, mais la majorité sont irrécupérables…
Hum, c’est là le problème, l’effet de masse…
Trop d’acculturation,
made in éducation socialiste…
transnationale, pas contre !
L’abreuvoir à Momo s’épuise, les malins quittent le navire.
La violence faite aux femmes sous l’Islam est intolérable.
Et pas que cela quant à mes griefs à l’encontre de l’ Islam
Il y en a tellement que je suis prêt à aller devant le Tribunal
Heu, sais pas lequel ????
Parfait ! Que les musulmans appliquent leurs lois rien que pour eux… Que du bonheur de pouvoir suivre de tels préceptes ! Bravo !
L’ONU : L HYPOCRISIE FAITE ORGANISATION !!!!
BRAVO MACRON – MERKEL pour votre Amour de la liberté , de l’égalité ! et de l’ ISLAM et sa Chariah !!! Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’un Président Sensé obtienne , un jour qui ne tarde pas trop , le Pouvoir !!!
Vous êtes amis avec ce Monstre ABBAS , vous le considérez comme votre Grand-père …. quelle horreur .
@ patphfil : ” couper le zizi au violeur” , vous n’y pensez pas , c’est à la fille qu’ils vont couper la tête !!!
Quand on absorbe toutes ces informations depuis des années, on ne s’étonne plus de rien – ou pas grand chose.
Le monde civilisé est extraordinaire, pour protéger l’existence des pires barbares nous avons inventé les droits de l’homme. Attention, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, les droits de l’homme, pas les droits de la victime.
L’homme voulait la violer, elle s’est sauvée au 3e étage. Il voulait la sauter, elle a sauté.
Cette femme a visiblement manqué d’à propos et de réflexion. Savait-elle voler ? Non ? On ne saute pas du 3e quand on ne sait pas voler, enfin !
Quand à ce pauvre homme qui pleure désormais sa victime, pourquoi a-t-il cédé brutalement a ses pulsions déclenchées par une femelle qui ne porait pas une burka intégrale. On vous l’a dit et répété, la burka est obligatoire en islam.
Donc la victime est coupable et le violeur manqué supposé présumé fantasmé est libre au nom des droits de l’homme et des assassins réunis.
Silence ou je fais évacuer la salle.
L’avocat, les associations droitdelhommistes et le sinistre de la justesse sont contents et vont boire un pot ensemble.
Ce qui est fascinant dans les discours tenus par tous ces thuriféraires de la secte de ce bédouin inculte et violent, c’est la façon de tronquer les informations vitales. jamais, ils ne citent le coran, car cela permettrait de voir l’inégalité flagrante entre les hommes et les femmes.
Exemple l’héritage: ils ne précisent pas ce qui est écrit dans la sourate concernée: la femme n’hérite que de la moitié de la part de l’homme.
Belle manip!
“Il est plus facile de mener les hommes par leurs vices que par leurs vertus”.
Mahomet et ses nègres* coraniques l’avait compris bien avant Napoléon.
*auteurs anonymes de livre publiés par des célébrités.
Quelle horreur cette religion si toutefois s’en est une
Merci à Mr Rehov pour son travail courageux !
Moi ce qui me sidère c’est cette adoration sans limite pour un mec qui faisait pipi et caca comme nous tous, rien de divin, et qui aurait prit la perpétuité s’il avait été jugé aujourd’hui pour ses vols, tueries, viols et sa pédophilie (oui j’assume car bien qu’entouré de femmes mûres plus belles les une que les autres, il a préféré déflorer une gamine)
Ces crétin(e)s moyennageu(ses) x osent même le considérez comme l’homme parfait
Et il y a encore pire, ce sont les jeunes nés en occident, ayant fréquentés les mêmes écoles et parcourus les mêmes rues et pris les mêmes bus, qui emboitent le pas à leurs parents endoctrinés … là on atteint le sommet de la manipulation de masse maghrébine