Publié par Team 100 jours le 4 octobre 2020

La « Team 100 jours » qui a couvert les 100 premiers jours de l’élection du président Trump (1) publie chaque jour les événements essentiels qui entourent cette élection, et n’en déplaise à beaucoup, en se basant sur les faits, rien que les faits.

La page est quotidiennement actualisée, et à mettre dans vos favoris.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Chaque jour jusqu’au 3 novembre, nous publierons les événements essentiels de cette élection. Dreuz a beau être un site conservateur et souhaiter un second mandat de Donald Trump, nous sommes avant tout un site d’information honnête, et nous rapporterons des faits dont peu de médias, voire aucun média ne veut parler, lorsqu’ils sont à mettre au crédit du président – les informations négatives, elles, sont immédiatement sur toutes les chaînes.

Dimanche 4 octobre – 31e jour

Trump

  • La Maison-Blanche a publié ces photos du président Trump travaillant à l’hôpital Walter Reed
  • Trump a attrapé le coronavirus, et fait toujours plus d’apparitions que Biden !
  • Parade de bateaux : Les pompiers et la police de Floride préparent un grand hommage au président Trump.
  • Washington DC. On ne voit pas ça tous les jours. Une tonne de supporters de Trump :
  • Blague de Trump : « Melania se débrouille mieux que moi car elle est un tout petit peu plus jeune. »
  • Rudy Giuliani a déclaré avoir dit à Trump qu’il y avait une certaine confusion sur son état de santé, et a noté que Trump ne semblait pas conscient des messages contradictoires publiés. Il a dit que de tous les cas positifs, Trump est « le plus inquiet » au sujet de Chris Christie.
  • Le Président Trump va mieux : il a tweeté !

Les médecins, les infirmières et TOUS ceux du FORMIDABLE Walter Reed Medical Center, ainsi que d’autres institutions tout aussi incroyables qui les ont rejoints, sont ÉTONNANTS !

D’énormes progrès ont été réalisés au cours des six derniers mois dans la lutte contre cette PESTE. Grâce à leur aide, je me sens bien !

  • Les médias d’État chinois se moquent du test positif du virus Trump : « Il a payé le prix de son pari pour minimiser » la pandémie.
  • Xi Jingping a corrigé cette bévue, et a souhaité un prompt rétablissement à Trump après que le chef de la propagande ait déclaré que le président avait « payé le prix » pour minimiser le coronavirus.
  • Bill Stepien, directeur de campagne de Trump, est positif au test COVID-19.
  • 50 sénateurs américains bipartisans ont appelé l’administration Trump à commencer à négocier un accord commercial bilatéral avec Taiwan, dans le cadre des efforts croissants des législateurs pour imposer une action américaine plus dure contre le régime communiste.
  • Le test du vice-président Pence est de nouveau négatif pour le virus alors que Trump reste à l’hôpital.
  • Photo du « Nation’s Medical Center » où Trump réside :
  • Trump va organiser des rassemblements de campagne virtuels pendant sa convalescence.
  • La police dit avoir fermé une route près du centre médical Walter Reed – où le président Trump est hospitalisé – à cause d’un colis suspect, un sac à dos abandonné.
  • Le président n’a pas été heureux d’apprendre qu’une version pessimiste de sa santé avait émergé, et que la personne qui a diffusé cette image sombre était le chef de cabinet de la Maison-Blanche, Mark Meadows.

Le covid de Trump

  • Le président Donald Trump a publié une mise à jour vidéo sur son combat contre le coronavirus de Wuhan. Il a exprimé sa gratitude envers les professionnels de la santé du Walter Reed Medical Center et a remercié le peuple américain de lui avoir envoyé ses prières et ses vœux.
  • Trump, dans une vidéo depuis l’hôpital Walter Reed, dit qu’il se sent bien, et que les prochains jours seront « le vrai test ». « Je me sens beaucoup mieux maintenant ». « Je dois être de retour parce que nous devons encore… rendre l’Amérique géniale à nouveau, » a déclaré le président.
  • Une autre mise à jour nocturne du médecin du président Donald Trump : Le médecin du Président déclare que Trump n’a pas de fièvre et qu’il a passé la plupart de la journée à travailler au Centre médical Walter Reed, mais qu’il n’est pas encore sorti d’affaire.
  • Médecin de la Maison-Blanche, samedi : « Ce matin, le président va très bien. »

Il est important de noter que le président n’a pas eu de fièvre pendant 24 heures. Les médecins disent que le président a une légère toux et une respiration sifflante, mais qu’il est néanmoins de « très bonne humeur ». 

POTUS n’est pas sous oxygène. Il suivra un traitement au remdesivir qui sera poursuivi pendant 5 jours.

Biden

  • Joe Biden révèle qu’il n’a pas subi de test COVID samedi et n’en aura pas avant dimanche, malgré les craintes qu’il ait pu être infecté lors du débat. Il a déclaré qu’il serait testé dimanche pour le coronavirus après un test négatif vendredi, alors qu’il cherchait à faire campagne. 
  • Joe Biden a dit qu’il avait découragé certains gouverneurs de le soutenir, les avertissant que s’ils le faisaient, l’administration Trump pourrait prendre des mesures de rétorsion en retenant des fournitures essentielles de COVID-19. Répugnant.
  • Censuré aux États-Unis :
    Une ancienne collaboratrice de Joe Biden révèle pourquoi le candidat Démocrate ne devrait jamais être président. Tara Reade parle en exclusivité dans la célèbre émission 60 Minutes, des allégations de viol de Biden contre elle. Mais c’est sur 60 Minutes Australie, et c’est interdit d’antenne sur 60 Minutes USA.

SCOTUS (Supreme Court of the United States)

  • Les audiences de confirmation de la commission judiciaire du sénat pour la nomination du juge Barrett à la Cour suprême auront lieu le 12 octobre, comme prévu par le président Graham, bien que deux sénateurs membres de cette commission aient été testés positifs. Ils participeront par zoom.
  • Plus de 1 500 anciens élèves de l’université de premier cycle d’Amy Coney Barrett signent une lettre de « préoccupation ». Cousu de fil blanc par les Démocrates.

Elections

  • Les Cubains de Floride conquis par Trump lors du débat.
    A Miami, la communauté cubaine, historiquement fidèle aux Républicains, s’est réunie pour regarder le débat entre Donald Trump et Joe Biden. Tous les regards sont tournés vers la Floride, le plus important des swing-states (Etats qui peut basculer), où chaque voix vaudra de l’or le 3 novembre prochain.
    L’électorat d’origine cubaine serait, dit-on, en train de changer : aux anciens le vote conservateur, à la jeunesse le vote Démocrate. Les Cuban-Americans – comme on dit ici – de la troisième génération s’identifieraient davantage à la communauté « latino » qu’à des descendants d’immigrants ayant fui le communisme. Bref, ils se verraient avant tout comme un groupe ethnique et non plus comme des conservateurs catholiques.
  • Beto O’Rourke déclare que le Texas va « être perdu par Biden » dans la course à la présidence.

L’Amérique Bidenisée

  • Californie : le gouverneur Démocrate propose un « dédommagement » pour les descendants d’esclaves. Gavin Newsom a signé une loi dans ce sens le 30 septembre, en espérant voir la mesure « résonner partout aux Etats-Unis ».
    Les descendants d’esclaves vont-ils obtenir des dédommagements aux Etats-Unis ? Une question notamment portée par les candidats démocrates en vue de la future présidentielle.
    Une décision qui est pour lui « un paradigme que [nous] espérons voir résonner dans tout le pays », a-t-il détaillé. Car si le sujet est épineux, Gavin Newsom peut se targuer d’avoir eu le soutien de nombreux Démocrates.
  • Disney supprime 28 000 emplois sur 100 000 employés dans ses parcs aux USA. Le parc Disneyland d’Anaheim dans la banlieue de Los Angeles est fermé depuis six mois.
  • Le deuxième effet KissCool des Démocrates. Les profits de Disney ont chuté de 91 % au cours des trois premiers mois de 2020 souligne CNN. La direction de ces parcs accuse l’Etat de Californie d’imposer des restrictions arbitraires. Ce parc fermé depuis le mois de mars devait rouvrir le 17 juillet dernier, mais finalement, l’ouverture a été repoussée pour une durée indéterminée.
    Ironiquement, Disney est propriétaire des principales chaînes de télévision de gauche qui, pour empêcher Trump d’être réélu, sèment la peur par démagogie et encouragent le pays à rester fermer jusqu’aux élections. Si Biden gagne, ils n’attendront pas 24 heures pour dire que la pandémie ne justifie pas de fermer le pays plus longtemps.
  • Le taux d’audience de la télévision pour les finales de la NBA s’écroule de manière absolument brutale : Le nombre de téléspectateurs est en baisse de 45 % par rapport au premier match des finales de la NBA en 2019.
    Pourquoi ? Tous les joueurs, entraîneurs et arbitres se sont agenouillés et se sont serré les bras pendant l’hymne national avant le match des Lakers-Clippers. Et le public n’aime pas qu’on lui pousse cette propagande politique progressiste incitant à cracher sur la nation sur une chaîne de sport.
  • La Cour suprême du Michigan annule les décisions abusives du gouverneur Whitmer, qui a pris des mesures anticonstitutionnelles de privation de liberté durant la pandémie. La Cour suprême du Michigan déclare que le gouverneur Gretcher Whitmer a EXCÉDÉ son autorité durant la pandémie COVID-19. Ses actions ont été critiquées à plusieurs reprises par ses adversaires comme étant anti-américaines.
    La suite va être intéressante à observer : elle a décidé de braver la décision de la Cour suprême et de maintenir les interdictions.
  • Des étudiants de l’Ohio State University protestent après la publication d’un rapport sur les crimes de haine commis par des Noirs contre des étudiants blancs.
  • Twitter censure les médecins qui ont une opinion différente de celle que les progressistes – qui ne sont pas médecins mais modérateurs de Twitter – veulent faire circuler.
    Le docteur @drdavidsamadi est constamment nommé comme l’un des meilleurs médecins d’Amérique. Est-ce qu’un jeune employé de 20 ans de Twitter en sait plus que @drdavidsamadi ?
  • CIA : La Chine recrute des espions, dont un officier de la police de New York. Les Chinois ont également noué des relations étroites avec les cartels mexicains pour construire leur entreprise de trafic de drogue à l’échelle mondiale ! Ils tuent des Américains à un niveau record et détruisent des familles et des communautés.
  • Très petit et mesquin. USA Today titre : « Le président Trump a réalisé des plus-values parce qu’il possède des actions de deux laboratoires dont il a pris deux médicaments pour traiter son coronavirus ».

Sondages

  • Retournement de situation pour Trump : L’avance de Biden réduite à 49 %-47 % après le débat, qui n’a pas fait de mal au président.
    Le nouveau sondage montre que Biden avec 49 % contre 47 %, a réduit à sa plus petite avance dans les sondages Zogby. Ce sondage a non seulement remis en question l’affirmation des médias selon laquelle Biden aurait pris de l’avance sur Trump avec le débat, mais il a même surpris le sondeur John Zogby.
  • Zogby a déclaré :

 » Contrairement à mes propres observations, il semble que le président n’ait pas été pénalisé par sa performance lors des débats ni par son hospitalisation. Sa performance de 47 % est en fait un point de plus que son pourcentage de votes en 2016″.

  • Un autre sondage national auprès des électeurs potentiels a été réalisé auprès de plus de 1 000 personnes après le débat. Biden n’est plus qu’à +3 points devant Trump.
    De plus, le sondage suggère où se trouvent les électeurs indécis. « Les deux candidats sont à égalité parmi les indépendants à 44 % chacun avec 12 % d’indécis »
  • Le soutien du président parmi les Noirs semble se maintenir.
  • Pour l’instant, M. Trump recueille une légère majorité des électeurs catholiques (51 %-46 %), évangéliques (68 %-32 %), conservateurs (78 %-18 %) et très conservateurs (92 %-8 %). Il devance également avec les blancs (56 %-40 %) et les parents d’enfants de moins de 17 ans vivant à la maison (54 %-40 %).
  • Joe Biden devance le président Donald Trump dans les deux plus grands États pouvant basculer d’un côté ou de l’autre, la Floride et la Pennsylvanie, selon les sondages du New York Times et du Siena College.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz