Publié par Guy Millière le 4 octobre 2020

Je ne dispose pas d’éléments me permettant de savoir quel est l’état de santé du Président Trump.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Je dirai seulement que la pandémie née du coronavirus chinois est, aux Etats-Unis, en train de s’estomper, et que les données disponibles montrent que le coronavirus a perdu de sa virulence. Je dirai que les personnes testées positives ne sont pas, pour la plupart d’entre elles (99 pour cent), des personnes malades et que la plupart d’entre elles sont des «porteurs sains», autrement dit, des gens ne présentant aucun symptôme. Je dirai que les personnes ne présentant aucune comorbidité ont extrêmement peu de risque de voir la maladie s’aggraver, ce qui ne signifie pas que les risques sont inexistants. Je dirai que le President Trump ne présente aucune comorbidité, ce qui signifie que les risques que son état s’aggrave sont extrêmement faibles. Je pense que les chances qu’il se rétablisse vite sont très fortes. 

Il sera vraisemblablement absent de la campagne électorale pendant une dizaine de jours. Cela n’affectera aucunement ses chances d’être réélu, bien au contraire. 

La situation présente permet de voir que les Américains qui aiment l’Amérique discernent davantage encore l’importance du Président Trump et son rôle historique, non seulement pour les Etats-Unis, mais pour le monde libre et la civilisation occidentale tout entière. 

Elle permet de voir aussi à quel point les Américains qui veulent détruire l’Amérique, et les ennemis de l’Amérique dans le monde, sont imprégnés de haine. Les dirigeants du Parti Démocrate se retiennent et gardent une décence morale apparente. Mais nombre de représentants démocrates tiennent des propos odieux, tout comme les journalistes et commentateurs démocrates. Des messages souhaitant la mort de Donald Trump abondent, et ils contiennent souvent des dimensions ordurières. Ces gens sont la lie de la terre, et l’idée qu’ils puissent un jour accéder au pouvoir ne peut que faire frémir. 

Les dirigeants français et allemands, sous des apparences compatissantes, prennent un ton de donneurs de leçon, ce qui ne me surprend pas. Les dirigeants chinois sont arrogants, et le fait qu’ils soient coupables de la pandémie ne les incite pas du tout à modérer leurs propos, bien au contraire. 

Ceux qui sont haineux envers Donald Trump se divisent à mes yeux en deux catégories : les crétins absolus qui sont totalement incapables de voir que le monde est très dangereux et que des dirigeants totalitaires cyniques n’attendent que l’opportunité pour avancer, tuer et asservir, et les complices crapuleux des dirigeants totalitaires. 

Les uns et les autres me font horreur, et j’éprouve envers eux un mépris sans limites. 

Je suis profondément attaché à la liberté. Je vis parmi les Américains qui aiment l’Amérique, je regrette de ne pas avoir encore la nationalité américaine et de ne pouvoir voter le 3 novembre, et je souhaite le rétablissement rapide de Donald Trump.

Je publie la semaine prochaine un livre appelé Après Trump ? *J’en parlerai ici plus longuement. J’y dis qu’après Trump, je souhaite qu’il y ait encore Trump, et un Trump qui pourra parachever ce qu’il a d’ores et déjà accompli. J’y dis aussi que si après Trump il y avait la gauche américaine, la lie de la terre arriverait au pouvoir. On voit en ce moment l’abjection qui imprègne la lie de la terre.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz