Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 9 octobre 2020

Gérard-Michel Thermeau : Covid-19 : Knock gouverne la France ! Non, pas Knock mais Lyssenko !

Comme quoi la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Véran après la Buzyn s’apparente à un complot anti-hydroxychloroquine et anti-Raoult mortel pour les Français par les mafieux du Big Pharma !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Monde de gauche est diffuseur de la haine du socialiste Véran anti-Raoult. Pourquoi le traitement à l’hydroxy-chloroquine est suspendu en France quand l’étude foireuse du Lancet citée par Véran a fait l’objet d’une rétractation ? Le décret permettant l’utilisation de l’hydroxychloroquine prescrite seulement pour les cas les plus graves dans des conditions de totale inefficacité pour lutter contre le Covid-19 a été abrogé !

Coronavirus : « The Lancet » et le socialiste Véran totalement discrédités sur l’hydroxychloroquine !

Gérard-Michel Thermeau : « Covid-19 : Knock gouverne la France. Les Knocks sont partout dans leur logique absurde. Ils peuplent le cabinet du socialiste Véran ». Lyssenko est paraît-il en charge de la santé.

« Knock, le docteur Knock, gouverne désormais notre pays. Jules Romains n’imaginait pas qu’un jour son personnage de fiction triompherait à ce point. Knock ou le triomphe de la médecine, tel était le titre de la pièce fameuse créée le 15 décembre 1923 ». Knock est l’apôtre de la médecine moderne financiarisée.

Knock est l’apôtre de la nouvelle religion matérialiste, la médecine. Non pas la médecine qui soigne, mais la médecine qui s’impose comme le plus grand bien de la population. Knock est un affairiste qui se pare des attributs de la science afin de débusquer, chez les bien-portant, les malades qui s’ignorent.

« Vous avez dit cas positifs : Ce n’est pas grave, vous n’êtes pas malades : mais il est temps de vous soigner » au risque de vous voir reconfinés ! On nous dit que les testés positifs avec un pourcentage d’erreurs catastrophique, la plupart ne sont pas des malades ! Et le socialiste Véran de décréter : « Ce que je veux avant tout c’est que les gens se soignent« . Il n’est pas question de laisser le mal s’éteindre, il faut le conserver. Il est tant de signes qui font peur pour pouvoir annoncer le terrible Covid. Le principe de précaution est imposé.

La réalité est en train de dépasser l’affliction ! Le rêve du socialiste Véran : la dictature médicale ! L’essentiel est de ne jamais sortir de la dictature sanitaire ! Véran doit travailler à la conservation de la peur !

Certes, la cause déterminante et discutable de la conservation de la peur semble être un problème de premier ordre et de grand attrait pour l’escroquerie $$$ du Covid : L’ultime supercherie de l’affairiste Macron !

Plus d’une centaine des plus éminents scientifiques du pays mettent en cause la gestion calamiteuse du Covid par le socialiste Véran et sa clique de corrompus. Et leur nombre augmente chaque jour. La presse libre et non soumise rapporte chaque jour de nouvelles révélations sur toute l’histoire de l’escroquerie !

C’est l’incroyable histoire des mensonges de Véran, de l’arrogance, de l’ignorance, de la corruption et de la tromperie des profiteurs de la médecine hospitalo-universitaire, les alliés de l’industrie pharmaceutique et des comités de la fausse science de Véran. Les faits sont là qui démontrent la supercherie scientifique la plus juteuse et la plus meurtrière de l’histoire de la pandémie du Coronavirus. La supercherie suprême met en évidence la conservation de la peur et les menace contre la santé, la vie et la liberté de tous les Français !

Et tout cela pour les sur-profits à venir des juteux vaccins dangereux du lobby « médico-industriel ».

Cette mésalliance est le fait des dominants corrompus de la médecine hospitalo-universitaire soumis au richissime lobby médico-pharmaceutique. Très tôt, le ton de la banalisation de la crise du Coronavirus et de la négligence coupable de Véran a été donné par les « pieds nickelés de la science des affaires » !

Malgré cela, la recherche de la vérité sur la crise du Coronavirus est une préoccupation des Français. Et ce qui en témoigne, c’est l’époque des mensonge de Macron où la politique de la peur est conçue.

L’industrie du mensonge a programmé l’élection de Macron en 2017 avec succès. Pas question de changer une politique du mensonge qui gagne ! Pendant que les Français sont confinés abusivement, ni bar ni resto, le socialiste Véran incompétent et subtil, l’ami des énigmes du Coronavirus, devait endormir les Français ! Malgré l’esprit du socialiste Véran, saturé de subtilité et des mystères du Coronavirus, Véran est très soucieux de reconfiner abusivement les gens, et tout à la fois très insoucieux de la vie des Français.

Véran évite de se pencher sur les réflexions des vrais savants sur le Coronavirus, comme le noyau de la compréhension de la pandémie. Il préfère se livrer à un verbiage incompétent, étrange et difficile, auquel est consacré sa communication politique à la télé. Malgré cela, il est incapable de répondre aux questions qui lui son posées en face de la prétendue vérité tardive des masques partout et pour tous, et des tests trompeurs par de multiples faux-positifs en plus des délais invraisemblables pour en obtenir les résultats.

La fausse science du socialiste Véran n’a pas encore réussi à clarifier sa gestion du Coronavirus.

On est loin de la prétendue sérénité de la science. C’est pourquoi les Français vivent depuis des mois de profonde angoisse, quand à l’Élysée du socialiste Macron la gabegie des dépenses somptuaires continue.

Et cela jusqu’à ce qu’enfin les Français mettent le holà grâce à l’échéance attendue de 2022.

À l’Élysée, pendant qu’on délibère de 2022, Macron sent déjà la consécration descendre sur lui !

Et dans le temps que les Français guérissaient lentement du virus de la peur, cette nouvelle maladie attrapée pendant la communication politique du socialiste Véran à la télé, la France eut la perception définitive de cette pensée que la tragédie du virus de la peur est née de la médiocrité et de l’incompétence de Véran.

Alors les Français : les champions du pessimisme ?

De toutes les sortes d’hommes, l’espèce la plus accomplie, la plus belle, la plus justement enviée, la plus séduisante, la plus entraînante vers la mort, ce sont les socialistes comme Véran au pouvoir !

Alors comment les Français, justement, auraient-ils besoin de vivre dans une tragédie socialiste ?

Et pourquoi ? On devine à quelle place se dresse alors un grand point d’interrogation sur la valeur de l’existence. Le pessimisme est-il nécessairement le signe du déclin, de la décadence socialiste, de la faillite socialiste face à la gestion calamiteuse du Covid par le socialiste Véran, Macron et sa clique de corrompus ?

Alors les Français, lassés et en colère ? Et leur nombre augmente chaque jour. Plus d’une centaine des plus éminents scientifiques du pays mettent en cause la gestion calamiteuse du Covid par Macron et sa clique de corrompus par le « complexe médico-industriel », les « pieds nickelés de la science des affaires » !

Alors les Français, lassés et en colère quand la presse rapporte chaque jour de nouvelles révélations sur les mensonges et les erreurs du socialiste Véran et toute l’histoire de l’escroquerie intellectuelle !

C’est l’incroyable histoire des mensonges, de l’arrogance, de l’ignorance, de la corruption et de la tromperie des profiteurs de la médecine hospitalo-universitaire, les alliés de l’industrie pharmaceutique. Tous les comités des copains de la fausse science de Macron montrent la supercherie scientifique la plus juteuse et la plus meurtrière de l’histoire de la pandémie du Coronavirus pour imposer des vaccins dangereux.

Comme il semble, selon toute apparence, que cela soit le cas pour pouvoir transformer les Français en cobayes des laboratoires pharmaceutiques, des vrais hommes modernes et des futures victimes vraiment européennes, Macron arrogant et incompétent a une prédilection intellectuelle pour la rigidité, l’horreur, la cruauté, l’insulte, l’ironie du faible, et le mépris de l’incertitude de l’existence des malades et de leur santé !

Macron arrogant et incompétent devra apprendre à son tour ce qu’est la peur et l’incertitude en 2022.

Macron arrogant et incompétent ignore ce que peut être la souffrance des Français.

Macron arrogant et incompétent possédé d’une irrésistible morgue, voilà l’ennemi des Français.

La tragédie du Coronavirus est provoquée par Macron avec sa gestion calamiteuse du Covid et sa clique de corrompus par le « complexe médico-industriel », les « pieds nickelés de la science des affaires » !

C’est justement là, la faillite de la morale, de la pondération et de la sérénité de l’homme politique !

Macron arrogant et incompétent ne serait-il pas justement le signe de la décadence, de l’impuissance, de l’anarchisme dissolvant des mœurs et des instincts corrompus ? Contre le pessimisme des Français, une précaution pour la France malade de Macron, arrogant et incompétent, est indispensable. Et la science elle-même, la science des « pieds nickelés » doit-être envisagée comme un symptôme de mort, ce que signifie, au fond, toute fausse science. Quel est le but, pis encore, l’origine de toute la fausse science de Macron ?

L’esprit faussement scientifique de Macron n’est-il qu’une crainte et une diversion face à la colère des Français ? L’esprit faussement scientifique de Macron n’est-il qu’un ingénieux expédient contre la vérité ?

Et, pour parler moralement de Macron, arrogant et incompétent, un expédient contre la peur ?

Et, pour parler immoralement de Macron, c’est l’hypocrisie et la ruse de l’arrogant incompétent.

Ce qu’il fut donné aux Français de comprendre, avec l’histoire de la pandémie du Coronavirus, c’est quelque chose de terrible et de périlleux, un problème aux allures menaçantes et en tout cas un problème nouveau, le problème de la fausse science elle-même, de la science dégénérée du socialiste Véran.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz