Publié par Magali Marc le 11 octobre 2020
MAGA Raccoon

Le président Trump a apparemment un nouvel allié venu pour l’aider dans sa lutte contre les médias «fake news ». Mercredi dernier, un journaliste de CNN a dû chasser un raton laveur qui se dirigeait vers lui tandis qu’il s’apprêtait à faire un reportage en direct à partir de la pelouse nord de la Maison Blanche.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le ciel était sombre à l’extérieur de la Maison Blanche, tôt mercredi matin (le 7 octobre), lorsque Joe Johns, de CNN, se préparait à un reportage en direct. Juste avant de répéter ses répliques, le reporter a touché son écouteur et a regardé par-dessus son épaule avec une expression effrayée.

Un prédateur le traquait.

Il a crié « GET ! » avant de se pencher pour prendre une caisse vide et la lancer vers l’animal.

Le reporter a rugi – « AAARRRRR ! » pour l’effrayer – comme un pirate avec un mal de dents atroce.

Le raton laveur est parti et Joe Johns s’apprêtait à répéter son reportage lorsque l’animal est revenu.

M. Johns a regardé autour de lui afin de trouver d’autres projectiles.

Tandis que les caméras tournaient et que le cameraman rigolait, le reporter a laissé échapper: « Putain de raton laveur, (..) C’est la deuxième fois. (évocation du Seigneur)».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz