Publié par Dreuz Info le 14 octobre 2020

Cela fait des mois que le Camp National parle de conspiration au sommet qui a mené à la mise en accusation de Netanyahou.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le journaliste Amit Segal a dévoilé des enregistrements du conseiller juridique du gouvernement, Mendleblit, dans lesquels il avoue être «tenu à la gorge» par le procureur Shay Nitzan et Dina Zilber (la vice-procureur) qui n’ont pas fermé son dossier dans l’affaire Horpaz (obstruction à la justice dans une affaire de faux et usage de faux pour écarter Galant au profit de Benny Gantz au poste de chef d’Etat-Major).

Mendleblit a donc été forcément tenu par Shay Nitzan de monter des dossiers contre le 1er Ministre, de convoquer sa fameuse conférence de presse juste avant les élections pour déclamer l’acte d’accusation afin de tenter d’influer sur les élections alors qu’il devait juste la déposer au Tribunal. Toute cette mascarade, tous ces moyens déployés pour faire tomber Netanyaou et le gouvernement de Droite que cette misérable gauche n’arrive pas à gagner aux urnes !

Une commission d’enquête doit être immédiatement nommée, les actes d’accusation de Netanyaou doivent être annulés ! Ils ne reposaient sur rien et nous en avons encore la preuve aujourd’hui !

Il est temps de faire le ménage au parquet et à la Justice ! Il est temps de limiter le pouvoir de cette pseudo élite qui veut diriger le pays sans aucune légitimité, sans avoir été élue par le peuple !

Il est temps de se battre pour la vraie démocratie !

© Me Nili Naouri – coordinatrice Israël Is Forever

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz