Publié par Gaia - Dreuz le 15 octobre 2020

Source : Bfmtv

Cette procédure s’inscrit dans le cadre d’une information judiciaire sur la gestion de la crise dû à l’épidémie de la Covid-19.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des perquisitions ont été menées ce matin aux domiciles et bureaux respectifs d’Olivier Véran ministre de la Santé, et de Jérôme Salomon, directeur général de la Santé.

Ces perquisitions interviennent dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par la Cour de justice de la République le 3 juillet dernier sur la gestion de la crise du COVID-19, du chef « d’abstention de combattre un sinistre », conformément à la loi. En cause, notamment, les stocks de masques, le retour à l’école ou encore le maintien des élections municipales.

Cette vaste opération de perquisitions concerne aussi l’ancien Premier ministre Edouard Philippe, l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn, l’ancienne porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye.

Une information qui va peser lourdement au lendemain de la prise d’Emmanuel Macron et à quelques heures de la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex, attendu aux côtés d’Olivier Véran à 14h.

Le ministère de la Santé fait savoir à RMC que « Cette opération s’est déroulée sans difficulté et la procédure suit son cours ».

Jérôme Salomon devait être l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV : il a annoncé l’annulation de sa venue en direct à quelques minutes de l’antenne.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz