Publié par Albert Bertold le 17 octobre 2020

Mise à jour au 8 octobre : A ce jour, le soutien de nos lecteurs n’est pas suffisant pour couvrir nos besoins. Nous comptons sur vous pour exister.

Chers Dreuziens,

Je veux vous remercier au nom des auteurs et de toute l’équipe de Dreuz pour votre fidélité – nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans votre soutien et votre présence.

Nous sommes honorés d’avoir votre soutien dans notre mission de journalisme traditionnel, basé sur les faits, et ce journalisme est payant parce qu’il est vrai, honnête, et qu’il repose sur la droiture et la morale.

Mais rapporter les faits en tant que média indépendant n’est pas toujours facile. Les médias français, dont Le Monde, ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour nous faire taire.

Au cours des dix dernières années, nos annonceurs ont été menacés par les Sleeping Giants, Google nous a rétrogradés dans son moteur de recherche, Twitter cache 90 % de nos tweets, et Facebook censure certains de nos articles qui déplaisent, alors qu’ils sont factuels et sourcés, parce que des fact checker qui ne vérifient jamais la véracité des médias de gauche, ne veulent pas que certaines informations parviennent jusqu’au grand public.

A cause de nos reportages qui déplaisent, les médias ont tenté de nous salir. En conséquence, nous avons perdu des ressources publicitaires et des gens refusent de lire Dreuz ou transférer nos informations simplement parce que nous sommes Dreuz, et pas pour leur contenu. Depuis que nous avons atteint une taille critique, Facebook et Google ont bloqué notre capacité à nous développer.

Mais cette adversité nous a également rendus plus rigoureux dans la qualité des informations que nous continuons à vous fournir, à vous chers lecteurs, et nous sommes devenus en quelques années la meilleure source d’information totalement indépendante de l’AFP, de Reuters et d’Associated Press.

Cette année, avec l’élection américaine, beaucoup de nouvelles importantes, qu’il s’agisse des émeutes dans villes des États-Unis ou des prochaines élections présidentielles, nous vous avons apporté des nouvelles et des informations indépendantes qu’aucun autre média n’a publiées.

Avec ces quatre années passées, Dreuz info est devenu le média francophone de référence que mêmes nos concurrents consultent lorsqu’ils veulent s’informer sur la présidence Trump et sur les actions du président américain.

Au-delà de l’actualité, nous poursuivons notre engagement à promouvoir et défendre les valeurs traditionnelles. Depuis sa naissance, Dreuz n’a jamais dérivé de sa ligne éditoriale. Dreuz a été créé comme un média chrétien, conservateur et pro-israélien, et nous restons rigoureusement fidèles à ces premières valeurs parce qu’elles font vivre ce qui est bon, et elles aident à éduquer nos jeunes générations sur ces valeurs intemporelles et stables.

Afin de poursuivre notre mission et d’accroître notre impact auprès de millions de francophones à travers le monde, nous avons besoin de votre soutien financier.

Nous avons renoncé, mais nous y pensons régulièrement, à réserver certains articles premiums à nos lecteurs qui contribuent volontairement à la vie de Dreuz. Et puis non, nous avons choisi de donner un accès illimité à tous nos contenus, y compris des contenus premium tels que les vidéos exclusives de Guy Millière, car nous voulons atteindre le plus grand nombre.

Mais cela n’est possible qu’avec votre aide et votre soutien.

Soutenez le journalisme honnête

Votre soutien financier nous permet non seulement de continuer à vous apporter des nouvelles précises, des articles de qualité et des analyses et commentaires comme vous n’en trouvez nulle part dans les grands médias ou à la télévision, mais il contribuera également à la renaissance du journalisme honnête, en inspirant les jeunes générations qui nous lisent, et observent avec un œil neuf la réussite et le succès de Dreuz auquel vous êtes intimement associés. C’est à ce prix que nous pourrons sauvegarder nos libertés et notre démocratie pour les générations futures. C’est au prix d’un renouveau journalistique honnête et intègre, un journalisme à l’ancienne, que les forces du mal reculeront et perdront leur combat contre le bien.

Comme nos revenus sont soumis à une forte pression, votre soutien est indispensable à la poursuite de notre important travail.

Si vous le pouvez, soutenez Dreuz.info par les différentes offres que nous proposons – cela ne prend qu’une minute, et si vous souscrivez un soutien mensuel automatique, vous pouvez choisir du montant et annuler à tout instant.

Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal

  • Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal, pour faire un don du montant de votre choix, ou pour faire un don mensuel du montant de votre choix (que vous pouvez annuler facilement à tout moment), cliquez sur le bouton suivant :



Pour faire un don mensuel automatique de 5 €

Enfin, si vous souhaitez souscrire un montant mensuel de 5€ par mois que vous pouvez annuler à tout moment :




Pour faire un don dans votre devise

Depuis n’importe quel pays du monde, dans la devis de votre choix, pour le montant de votre choix : cliquez ici.

Merci pour votre soutien !

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz