Publié par Dreuz Info le 20 octobre 2020

On connaissait assez peu ce site tenu par un islamiste anyonyme fan de théories du complot. Vous voulez rire ? Allez jeter un coup d’oeil sur « Panamza.com » (« L’info subversive »).

Si nous n’avions pas l’habitude de ce genre d’individus, au quotient intellectuel très développé comme ses « articles » semblent l’indiquer, nous pourrions croire qu’il s’agit d’un site parodique.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Tous les poncifs antisémites et antisionistes y sont, en effet, déployés. Selon la racaille qui se trouve aux commandes de Panamza, le journal viscéralement anti-israélien « Libération » serait à la solde des sionistes, de même que le gouvernement français. Et, tant qu’à faire, le Mossad aurait fondé l’Etat Islamique (ISIS). J’ai cherché si, par hasard, le Hezbollah et le Hamas n’auraient pas aussi été créés par Israël, mais je n’ai pas trouvé. Apparemment, Panamza a des limites.

Pour le reste, ce n’est qu’un délire après l’autre. Cela me rappelle d’ailleurs une petite blague.

Deux Juifs sont assis sur un banc. L’un lit le Jerusalem Post et l’autre Al Quds-Al Arabi. Le premier dit à l’autre « Tu es vraiment un traitre, tu lis la presse arabe? » et l’autre de répondre « Un traitre, pas du tout. Dans la presse israélienne j’apprends que nous avons une inflation, que l’ONU nous condamne, que l’Europe est contre nous, que la Judée Samarie s’appelle Cis-Jordanie, que le gouvernement està deux doigts de sauter. Alors, pour me remonter le moral, je lis la presse arabe. J’y apprends que les Juifs dominent le monde, que tous les médias et toutes les banques nous appartiennent, que nous décidons pour le gouvernement américain et que nous allons envahir tout le Moyen Orient »…

Panamza fait encore mieux que dans la blague. Et ils se servent même d’un tweet innocent de Pierre Rehov pour tenter de démontrer que le Mossad est derrière… la décapitation du malheureux professeur Mr Paty.

Ne mangez pas en lisant cette page. Vous risquez de vous étouffer de rire.

https://www.panamza.com/171020-conflans-rehov/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz