Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 octobre 2020
Le vice-président Joe Biden avec sa fille Ashley, sa femme Jill et son beau-fils Howard Krien

Le gendre de Joe Biden, qui est médecin, conseille la campagne sur le coronavirus, tout en dirigeant une société d’investissement qui investit dans le secteur de la santé.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La campagne de Joe Biden n’aura pas à répondre du rôle de son beau-fils, car les médias refusent de faire leur travail : ils préfèrent un président corrompu qui s’en mettra plein les poches que Donald Trump qui a fait don de ses 1,6 million de dollars de salaire de président.

Howard Krein conseille Joe Biden sur le coronavirus alors qu’il travaille pour une société de capital-risque qui investit dans des entreprises aidant à lutter contre la pandémie, a rapporté le site de gauche que je considère comme le moins malhonnête de tous, Politico (1).

  • Krein est marié à Ashley Biden, la fille du candidat à la présidence.
  • Il conseille Biden sur le coronavirus alors qu’il travaille pour la firme StartUp Health.
  • Son double rôle est un conflit d’intérêts flagrant : pour bénéficier des conseils qu’il donnera à son beau-père, il conseillera l’administration Biden de recommander tel ou tel médicament, ou d’investir une partie des milliards de dollars d’aides du gouvernement à des laboratoires où il aura fortement investi. Les actions en bourse monteront subitement en flèche, et Krein et Joe Biden se partageront les énormes profits moitié-moitié. Sur le dos des Américains – qui l’auront bien mérité – puisqu’il est maintenant établi que Biden est corrompu et qu’il s’engraisse sur la bête. Joe Biden s’en frotte les mains d’avance.

Le Dr Krein n’a aucun rôle politique ou consultatif officiel dans la campagne, a déclaré un responsable de Biden. Cependant, Krein a répondu aux appels de Biden pour donner son point de vue en tant que docteur qui a été en première ligne de la lutte contre COVID-19 depuis le début de la pandémie, notamment en traitant les patients et en aidant à coordonner la réponse de son hôpital.

La famille du président Trump a été confrontée à des questions de conflit d’intérêts similaires, avec l’hôtel de Washington du président où séjournent des visiteurs de la Maison-Blanche, mais ce sera l’inverse pour Joe Biden. Il ne sera interrogé sur aucune question de conflit d’intérêts avant les élections, et s’il l’est, il fera comme il a fait cette semaine.

Quand un journaliste l’a interrogé sur les révélations explosives contenues dans le disque dur de son fils, et qui montrent que Joe Biden touche des commissions sur les affaires que son fils a fait avec la Chine grâce aux contacts du père, il a déclaré : « je ne répondrais pas à ce genre de questions », et il est parti. Comme c’est pratique n’est-ce pas, d’avoir la presse pour ami…

  1. https://www.politico.com/news/2020/10/13/howard-krein-covid-startups-biden-429123

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz