Publié par Tcho le 22 octobre 2020

Suite à la décapitation d’un professeur d’Histoire par un islamiste tchétchène, et l’énorme émotion créée sur les Français, Macron et son gouvernement semblent peut-être réaliser que ce que nombre de patriotes voyaient ne se réduisait pas à quelques ressentis d’incivilités !

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Déjà, le discours présidentiel d’il y a quelques jours sur le séparatisme semble bien inconsistant. Des mesures qui auraient dues être prises depuis des années seraient enclenchées…au moins une…la fermeture de la mosquée salafiste de Pantin !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

27
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz