Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2020

Un accord historique vient d’être signé avec les EAU

La société israélienne EAPC, qui possède l’oléoduc Eilat-Ashkelon, a signé un accord pour importer du pétrole des Émirats arabes unis vers Israël. L’oléoduc approvisionnera sa propre raffinerie et d’autres clients du bassin méditerranéen.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le pétrole sera importé via un oléoduc sous-marin reliant le Golfe arabique à Eilat, et de là par l’oléoduc terrestre vers ses installations industrielles à Ashkelon. En outre, du pétrole en transit sera fourni dans le bassin méditerranéen.

Cet accord devrait rapporter à l’EAPC environ 700 millions de dollars par an.

La cérémonie de signature de l’accord a eu lieu à Abou Dhabi en présence du secrétaire américain au Trésor. Les représentants des Émirats arabes unis ont déclaré qu’ils étaient heureux de faire partie du premier partenariat privé interétatique depuis la signature de l’accord historique entre les Émirats arabes unis et Israël, et qu’ils attendaient avec intérêt une coopération étroite et des coentreprises.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Patrick Vallois pour Dreuz.info.

Source : https://rakbeisrael.buzz/loleoduc-ashkelon-eilat-va-a-nouveau-fonctionner-accord-historique-signe-avec-les-eau/

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz