Publié par Tcho le 25 octobre 2020

L’islamogauchisme ne serait-il plus une illusion d’optique ?

Les bagarres imposantes, les agressions multiples et de toutes sortes, les meurtres, les attentats et encore des attentats n’empêchent nullement les dogmatiques de la LFI, des Verts, du PC et des LCR de se mêler aux dangereux islamistes dans conférences, meetings et « manif’ contre l’islamophobie ».

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La tragique décapitation du professeur semble éveiller des consciences même à gauche, et du coup nombre de ces personnalités aux leçons de « morale républicaine » furent dans tergiversations, phrases alambiquées, explications vaseuses et retournement de veste !

Pour retrouver une virginité politique, leurs fréquentations sulfureuses leur permettraient-elles de la retrouver à la façon des musulmanes dépucelées ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz