Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 octobre 2020

« Etre conservateur, c’est être pour l’individualisme, la liberté, un moindre contrôle du gouvernement, le capitalisme de libre marché, la liberté de la presse, l’État de droit, la liberté d’expression, la liberté de religion ».

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Etre traditionaliste, c’est considérer que la société dont nous avons hérité est structurellement bonne, parce qu’elle s’est construite par l’expérience des hommes et de leur pratique du monde. C’est considérer qu’elle demande à s’affiner non pas en détruisant ce que l’homme a créé pour le remplacer par des expérimentations jamais testées, mais en l’améliorant.

Prenez un négatif de ces instantanés, et vous avez la gauche. C’est aussi simple que ça.

Comme c’est simple, les médias font tout pour brouiller les cartes et empêcher les gens de s’y retrouver.

Ils présentent des partis et groupes politiques aux programmes de gauche comme étant d’extrême droite ; des partis d’extrême gauche comme étant écologiques ; des partis hostiles à la pleine liberté de l’homme comme étant des défenseurs des droits de l’homme ; des islamistes comme étant conservateurs, les défenseurs de la Constitution comme s’ils étaient son pire ennemi, et les vrais défenseurs des droits de l’homme comme s’ils étaient des fachos.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

23
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz