Publié par Abbé Alain Arbez le 29 octobre 2020

Voici une belle caricature tchetchene (dont le grand mufti dénonce aujourd’hui les caricatures françaises après la décapitation d’un professeur par un tchetchène) elle a été réalisée au moment de la guerre russo-tchetchène, et représente un porc sur une croix orthodoxe, représentation traditionnelle en islam des chrétiens et des occidentaux.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Cela vaudrait la peine de montrer ce chef-d’oeuvre de haine islamique.

La mention en russe signifie: « vive Allah, nous tenons debout »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

29
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz