Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2020

Avertissement : Vous ne verrez pas ces informations dans les médias français. Les journalistes ne sont plus là pour vous informer mais pour vous forcer à penser comme eux.

1 L’Eglise Baptiste Vietnamienne de Philadelphie a été intentionnellement incendiée mardi soir 27 octobre, au cours de la deuxième nuit de troubles, par des activistes de Black Lives Matter (BLM).

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le pasteur Philip Pham a reçu un appel mardi soir d’un membre de l’église dont l’ami avait vu les flammes et les sept camions de pompiers entourant l’église.

« Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle ils ont attaqué notre église », a déclaré Pham.

« Ils l’ont brûlée depuis le toit. Ils ont jeté des produits chimiques inflammables sur le toit et les flammes sont passées à travers le toit et à travers le reste du bâtiment ».

Il a ajouté que l’installation est une « perte totale ».

M. Pham a déclaré que l’église se réunit principalement en ligne en raison des restrictions strictes liées à la pandémie. Mercredi, il a appelé les écoles voisines pour trouver un endroit où accueillir l’équipe dirigeante de l’église qui diffusera la messe par internet ce dimanche.

« Souvenez-vous de nous dans votre prière en temps de besoin comme celui-ci », a-t-il exhorté les baptistes.

« Les membres de l’église ici ont besoin d’encouragement. La majorité d’entre nous a une foi très forte en Christ, mais une minorité, quelques nouveaux croyants, ont besoin de leur foi pour grandir. Priez pour que leur foi s’enracine profondément dans l’amour de Dieu afin qu’ils puissent être fermes en Lui. Ne vous concentrez pas sur le problème, mais concentrez-vous sur Jésus. Souvenez-vous de nous dans vos prières ».

2 Toujours mardi à Philadelphie, les racistes de BLM ont attaqué des Juifs et les ont accusés d’être issus de la « synagogue de Satan ».

Des manifestants racistes de Black Lives Matter ont attaqué des Juifs à Philadelphie mardi, les bousculant et les poursuivant et les accusant d’être membres de la « Synagogue de Satan ».

Trois juifs orthodoxes qui ont participé à une manifestation de Black Lives Matter pour « montrer leur solidarité » avec BLM ont été accueillis avec un barrage d’insultes antisémites et de menaces, et un des trois a déclaré plus tard qu’il craignait pour sa vie.

Les images montrent le groupe, dont deux portent des kippas, accusé d’être membres de la « Synagogue de Satan », et à qui les activistes disent de « foutre le camp d’ici ».

La vidéo, qui a été largement diffusée, montre ensuite les trois hommes poursuivis par les manifestants, dont l’un crie : « Ce n’est pas votre combat ».

Le Centre Simon Wiesenthal a tweeté pendant que les images étaient partagées en ligne que c’est le résultat de

« 40 ans de Louis Farrakhan [le nazi noir de l’église Nation of Islam et ami de Barack Obama] : les thèmes de la haine venimeuse des Juifs sont désormais ancrés chez les jeunes manifestants noirs. Synagogue de Satan, refus de reconnaître que nous sommes de vrais juifs ».

Et il a ajouté :

« Les leaders politiques [et les] médias [sont] silencieux. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz