
La plupart des analystes conservateurs pro-Trump que je lis croient et disent que la victoire de Donald Trump le 3 novembre est assurée.
À cet égard, Derek Hunter est un peu la voix dans le désert. Il n’est pas ultra-pessimiste, mais il craint la complaisance. Il craint surtout que les électeurs conservateurs qui n’apprécient pas Trump, mais ne veulent pas envoyer des socialistes à la Maison-Blanche, pourraient choisir de rester à la maison le jour du vote s’ils sont certains de la victoire écrasante du Président Trump. Sans blague : l’heure est à la mobilisation générale !
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit la chronique de Derek Hunter, parue sur le site de Townhall, le 12 octobre.
*********************************
Il est temps d’être réaliste concernant l’élection de novembre
Prêcher pour la chorale formée de ceux qui sont d’accord avec vous, est réconfortant. Cela vous apporte beaucoup de «amens». Cela donne à un chroniqueur l’impression d’être sur la bonne voie lorsqu’il écrit son texte et que ses lecteurs lui envoient des e-mails pour lui faire savoir à quel point ils sont d’accord avec lui.
Mais cela n’a aucun sens. Si vous vous contentez de dire aux gens ce qu’ils veulent entendre, vous ne leur rendez pas service.
S’ils avaient le choix, mes enfants ne mangeraient que de la glace au chocolat et des macaronis au fromage. Pour que les enfants de trois et deux ans mangent des légumes, il faut les ajouter en catimini dans les quelques aliments que les enfants mangent volontiers. C’est à moi et à ma femme de veiller au grain.
En ce qui concerne la politique et les adultes, il n’y a aucune raison d’édulcorer les légumes de la vie, alors je vais simplement le dire : Donald Trump a de bonnes chances de perdre les élections, et les Républicains pourraient perdre le Congrès.
Ce n’est pas gagné d’avance. Je n’en ai pas la certitude, mais il serait stupide de prétendre le contraire.
Pour les experts, il n’y a pas d’inconvénient à proclamer que Trump va gagner. Que leur arrivera-t-il s’ils se trompent ? Absolument rien. Leurs chroniques seront toujours publiées, leurs salaires leur seront toujours versés.
Si le président est réélu, ils pourront se proclamer devins, «les seuls à l’avoir vu venir».
Mais je peux vous assurer qu’ils ne vous disent pas ce tout qu’ils savent. Il est même probable qu’ils n’y croient pas vraiment.
Je ne vous dis pas cela gâcher votre journée.
Je le dis afin de me faire l’avocat du diable.
C’est facile de rester assis et d’attendre.
Mais cette année, il ne suffit pas d’y croire fortement pour obtenir le résultat souhaité.
S’exprimer sur les médias sociaux est une bonne idée, mais ils sont probablement ignorés par les personnes que les conservateurs doivent rejoindre ou, plus probablement, filtrés par les patrons milliardaires des médias sociaux de gauche et leur armée de singes volants déterminés à manipuler le public pour l’amener à une victoire écrasante des Démocrates.
Nous devons tous faire plus, beaucoup plus.
Nous ne sommes pas en 2016.
- Le milliard de dollars de publicité gratuite dont bénéficiait le candidat Donald Trump à l’époque n’est plus là pour le Président Trump aujourd’hui.
- Le Président Trump est l’ennemi des médias qui ont contribué (sans le vouloir) à sa réussite, et la moitié des commentateurs de la chaîne Fox News semble maintenant être aussi contre lui.
- Le temps libre qu’il leur reste ne sera pas seulement consacré à promouvoir Joe Biden, tout ce qui restera sera utilisé pour dénigrer Donald Trump.
- S’il y a un Républicain qui peut lutter contre cette horde, c’est bien Donald Trump, mais il ne peut pas le faire tout seul.
Nous devons faire tout ce qui peut lui être utile. Chaque obstacle qui peut être mis sur le chemin de la gauche doit être utilisé, en double.
- En 2016, Facebook, Twitter et les autres ne s’intéressaient guère à la politique. Maintenant, ils ne pensent qu’à ça.
- Les États charnières demeurent, mais la bataille a changé, de façon spectaculaire.
- La victoire n’est pas impossible, mais nous en sommes aussi proches qu’on peut l’être sans y être vraiment.
- La complaisance est l’ennemi de tout ce qu’il faut faire pour éviter le précipice. Un faux sentiment de victoire inévitable engendre la complaisance, c’est pourquoi je critique ceux qui la répandent.
- Il ne doit pas y avoir de repos pour nous entre maintenant et le 3 novembre.
- Le combat pour la nomination à la Cour suprême d’Amy Coney Barrett commence dès aujourd’hui.
- Il va y avoir vingt mille milliards de cycles de nouvelles avant que tout cela ne soit terminé.
- La folie de la gauche que nous avons vue ces quatre dernières années va ressembler à une promenade dans le parc par rapport aux trois semaines et demie à venir.
- Il y aura de bons et de mauvais jours et de nombreuses mauvaises nouvelles.
- Les sondages ne vous apprendront rien, mais les médias ne se tairont pas à leur sujet. Ils seront annoncés en grande pompe.
- Il y aura des mensonges, beaucoup de mensonges, et probablement aussi un peu de violence.
Ne vous faites pas d’illusions sur ce qui va arriver ou sur la façon dont cela va se terminer, personne n’en a la moindre idée.
- Nous verrons s’il y a une majorité silencieuse (pro-Trump) ou non. Et nous devrons nous battre pour chaque millimètre de terrain.
- Ne croyez pas les gens qui vous disent qu’ils savent ce qui va se passer. Cela peut vous réconforter mais ils n’en ont réellement aucune idée.
Leurs faux espoirs risquent de nous démobiliser à un moment où nous pouvons le moins nous le permettre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source:
https://townhall.com/columnists/derekhunter/2020/10/12/its-time-to-get-real-about-november-n2577860
Si les démoncrates gagnent, ce sera avec la haine, la violence, le crime, l’incendie, et ils pourraient y arriver. Voyez en France avec le Macron, il a été élu douteusement mais il est là, tranquille, et court sans être arrêté .
En Belgique, la Flandre vote populiste ou extrême droite mais la Wallonie est subjuguée par écolo socialo et les bobos sont contents, les assistés en redemandent aussi, l’extrême gauche est sur plateau télé et talonne les socialistes aux élections….
Trump doit gagner, même si un Biden est préférable pour les Européens, car il va transformer le pays en Afrique du Sud…. mais d’un autre côté, comme nous faisons comme les USA 10 ans plus tard ( 20 ans il y a 50 ans, mais actuellement c’est quasi devenu en même temps) on deviendra zimbabwé dans peu de temps !
Bonjour, si les potentiels électeurs pro-Trump (ou anti-socialistes, anti-deep state) ont conscience de l’enjeu, ils iront voter sans nul doute…sondages ou pas. Trump l’a bien compris et c’est pour cela qu’il explique haut et fort ce qui arrivera si Biden/Harris l’emportent!
La seule inquiétude demeure la fraude et diverses magouillasses dont sont capables les monopolisateurs du « Bien » à tout prix…
«Aux urnes, citoyens! Gagnez vos élections!…»
(sur l’air de La Marseillaise)
Bonjour Madame,
les électeurs américains pourront-ils aller votre dans un bureau électoral pendant combien de temps? Je pose cette question parce que Mr. Millière nous a affirmé que le choix du mode de vote existe pour tous les états et que, sauf erreur de ma part, les votes ont commencé dans plusieurs états.
Je ne sais pas par contre si c’est pour tous les états.
Cordialement
Oui je e vous rejoint l’heure n’est pas a la démobilisation si non ce seras la catastrophe.Il faut que la victoire de Trump et des Républicains soient écrasantes et sans ambiguë8Cela est mon souhait j’espère qu’il ce réaliseras.Par contre et Twitter Et Facebook passe dans leurs intégralité sur différentes chaines .les discours de Tump et Pence.Il y a pleins d’autres chaines plus petites qui le font aussi et et trumps sa famille et ses supporters ont leur sites(ou groupes)ça fait une sacrée publicité gratuites par défauts en tout les cas.MAIS CE SONT SURTOUT LES ELECTEURS INDECIS qu’ils faut mobilise ce son eux qui feront la différence a mon humble avis.Je crois connaître le socle Trumpien est de 40%celui de Biden est plus bas de bonne source car beaucoup de Democrate ne ce reconnaissent pas déjà dans l’Antericanisme et aussi dans le programme marxisme de parti qui pour moi et beaucoup n’est plus le partis Démocrates.Je peut vous rassurez Madame Magali Marc.Non Trump n’est pas seul.Nous verrons si la majprote silencieuse existe vraiment mais ne pour le moment dit rien.Les Americains ne sont pas ce que les élites de Washington disent du style Clinton Obama,ainsi que le vulgaire et très corrompus Biden?Non la bataille n’est pas terminée en effet mais si il y a du bazars les Américains déjà en colères mais calmes vont ce rebelles cette instinctif et historiques ici.Nous verrons bien.Effectivement rien est acquis.Et nous n’aurons pas a mon avis le résultat définitif le 03/11 cela me semble plus que probable.Ah une autre remarque il vas falloir sécuriser (comme en Floride par exemple) la façon dont nous votons.Ils ya du travail a faire la dessus.Merci Madame Marc sur vos remarques oui rien n’est acquis d’avance en effet.Mais l’Amérique et les Américains doivent donner un signal fort sinon ,nous sommes tous et toutes perd(e)l’Amérique et le monde occidentale en entier, j’entend bien.Bien a vous Madame Marc.
Merci pour cette traduction. Cela dit, pas rassurant du tout !
Euuu.Jai poster un commentaire.Ou j’ai fait une mauvaise manipulation ou il a été censure.pourtant j’ai pris du temps madame Marc??Ou mon ordi a [email protected] une phrase j’ai écris que je rejoignais votre point de vue.En expliquant que Trump n’est pas si seul que ça.etc..
Bon apparement mon commentaire a du passer ,pardonner moi du terme’ momentanément » par un autre tuyau.J’ai eu peur.Il est revenue??Bizzzzzare.Je sais que mes » sites Facebook sont très surveilles » .Oui je vais vous faire une confidence.J’ai deux sites Facebook « domicilie » aux U.S.A mais je ne peut les utiliser uniquement qu’avec certains groupes.Celui domicilies en France,non.Je ne peut en dire plus mais personnes n’as rien a craindre sur dreuz-infos mémé si Orwell doit ce retourne dans sa tombe.
Bonne journée Madame Magali Marc.
j’ai un soucie j’aimerais changer par contre j’aimerais changer pseudo sans faire une usine a gas Madame Marc.Impossible de joindre Dreux-infos disons en intranet sinon j’ail le mail de Dreuz infos ??Quand pensez vous Madame Marc cela ne vas pas être facile….Peut-etre.A un autre détail pardonnez moi pour les fautes d’orthographes mais j’oublie a chaque fois d’enlever ce fi…u correcteur orthographique Mac qui plus est mon Francais est rouille et j’ai du mal a écrire de belle prose comme vous le faite si bien Madame Marc.
« La victoire n’est pas impossible, mais nous en sommes aussi proches qu’on peut l’être sans y être vraiment. » Cette phrase résume à elle seule la qualité de ce papier. Sans grand intérêt.
J’espère que le Peuple Américain ne commettra pas l’erreur des Français qui, répondant à un étrange appel sur les réseaux sociaux, n’allèrent pas voter, abandonnant ce DROIT DUREMENT GAGNE, à un homme inconnu de tous, un président « fantoche » et sans carrure…….
Croisons les doigts et prions pour que cela n’arrive pas !!! Tout le monde en pâtirait car L’Amérique ne nous ferait plus rêver ! Donc, que Dieu « MAKE AMERICA Great again ! » car les choses ont bien changé aussi dans ce pays que nous aimons et que nous aimerions retrouver telle que nous l’aimons…
Quant à la France c’est évident qu’elle a été défigurée par ces hommes comme il a été dit plus haut « fantoches » et « sans carrure »que nous avons eus depuis quelques temps…Nous pensions avoir atteint le fond avec Hollande mais, je crois que nous sommes maintenant au « sous-sol » et la descente continue d’une manière vertigineuse…Les Français sont comme anesthésiés et certains croient encore aux balivernes de Macron qui ne fait que s’agiter dans tous les sens pour endormir justement les Français qui voteront pour lui au dernier moment, sans penser à la catastrophe inévitable de continuer 5 ans de plus avec ces « incapables » et surtout « vendus car traîtres à la France »…Ne soyez plus naïfs citoyens et ouvrez les yeux très vite sans quoi ce sera trop tard…
Je ne crois pas que les conservateurs n’iront pas voter en s’imaginant que Trump sera facilement réélu. Les sondages qui annoncent un raz de marée pour Bidden et des médias qui font déjà comme si ce dernier était élu auront l’effet contraire. On voit déjà une plus forte mobilisation chez les partisans de Trump que chez les démocrates. Par ailleurs, les conservateurs ont plus conscience de l’importance de cette élection que les démocrates. Mais il faut rester mobilisé, il est vrai.
Du Canada (Québec).
04 octobre 2020- Le Democracy Institute, qui a correctement prédit le Brexit et la victoire de Trump en 2016 prévoit la victoire de Donald Trump avec un collège électoral de 320 à Trump et de 218 à Biden.
Floride – Vote populaire
Minnesota – Vote populaire
New Hampshire – Vote populaire
Projection du vote au collège électoral (si le vote électoral reflétait ces résultats du scrutin)
Il faut 270 pour gagner
«Êtes-vous très ou très enthousiasmé par votre choix de candidat?»
Un parent, un ami ou un collègue envisage-t-il de voter pour Trump? »
Q «Le président Trump sera-t-il réélu?»
Les Démocrates ont créé le Ku Klux Klan après la guerre civile en 1865. Ils Race / origine ethnique – Approbation nationale de l’emploi de Trump
Genre – Approbation nationale des emplois de Trump
Politique
Q « Quelle est la question la plus importante pour vous? »
Économie
Q «L’économie rebondit-elle après l’arrêt induit par la pandémie COVID-19?»
Q «À quel candidat faites-vous confiance pour gérer au mieux l’économie?»
«Approuvez-vous / désapprouvez-vous la gestion par le président Trump des manifestations et des émeutes?»
Joe Biden a-t-il suffisamment critiqué les violentes émeutes? »
Le gouvernement devrait-il donner la priorité à la loi et à l’ordre dans les rues de la ville ou à l’amélioration des relations entre les Noirs américains et la police? » de la ville ou à l’amélioration des relations entre les Noirs américains et la police? »
Q « Soutenez-vous le définancement de votre service de police local? »
Est-ce que Trump ou Biden feront un meilleur travail pour tenir tête à la Chine? »
https://www.express.co.uk/news/world/1343305/US-election-poll-donald-trump-coronavirus-covid-joe-biden-exclusive-polling
Merci pour ces infos, je prie que Trump remporte ces élections ! Il y a 4 ans, tout le monde autour de moi disait que la Clinton allait l’emporter, que c’était gagné d’avance ! J’ai passé la nuit devant l’écran de mon PC avec les quelques chaînes TV que je considérais comme « honnêtes » en bruit de fond, et j’ai vu avec joie Trump gagner! Alors attention, ne faisons pas comme les demonrats en 2016, « nous » étant les Américains pro-Trump qui doivent absolument aller voter en masse, et au passage continuer à poster les preuves que les libtards ne veulent que la fin de l’Amérique telle que nous l’aimons, ceci pour les « indécis »… Je fais ma part sur les réseaux sociaux, hélas je n’ai presque plus d’audience sur FB, et je m’y suis mise sur Instagram…
Si Trump est réélu, il faut s’attendre à encore plus de violence de la part du camp opposé, mais s’il perd ces élections, ce sera bien pire.
Du Canada (Québec).
Sondages élection 01 octobre 2020 -GALLUP
La majorité des Américains prédisent que Trump gagnera sa réélection!
Indépendamment de ceux qu’ils soutiennent personnellement, 56% des Américains s’attendent à ce que Trump l’emporte sur Biden lors des élections de novembre, tandis que 40% pensent que Biden gagnera. Bien que la majorité des partisans pensent que le candidat de leur parti l’emportera, les républicains sont plus susceptibles de croire que Trump gagnera (90%) que les démocrates ne le pensent que Biden (73%).
56% des Indépendants prédisent que Trump gagnera l’élection et seulement 39% des Indépendants croient que Biden gagnera l’élection.
https://news.gallup.com/poll/321347/trump-pre-debate-job-approval-highest-may.aspx
Je partage le point de vue. La victoire reste possible si Trump arrive calmement à présenter clairement aux Américains , sans invective, les points forts de l’alternative qui s’offre à eux , pour le meilleur et pour le pire