Publié par Team 100 jours le 4 octobre 2020

Jeudi 24 septembre – 41e jour

Donald Trump et sa petite fille, Arabella.
Ivanka Trump : « Lorsque son grand-père a parlé avec passion de l’importance du choix de l’école [la possibilité pour les plus modestes de bénéficier du même privilège des écoles privées], Arabella s’est tournée vers moi et m’a dit : « Alors, grand-père va permettre aux enfants de choisir si nous allons à l’école ou non ! C’est incroyable ! » 😂🤣 « Choix » de l’école tel que compris par un enfant de 9 ans ! »
  • Le Démocrate noir Vernon Jones :

Donald Trump a fait plus pour les Noirs américains en 4 ans que Biden en a fait en plus de 40 ans.

  • Les Etats-Unis accusent Merkel de ne pas combattre le terrorisme et l’antisémitisme en Iran.
  • Le président Trump annonce que le département du Trésor interdira aux voyageurs américains de séjourner dans les propriétés appartenant au gouvernement cubain.
  • Trump prévoit d’annoncer au petit-déjeuner de prière catholique national qu’il va signer une ordonnance d’urgence relative à la protection des bébés nés prématurément. Le décret rappelle les lois existantes.
  • Les lobbyistes de Big Tech sont TRÈS NERVEUX au sujet du nouveau candidat de Trump pour la FCC. Si les créatures du marécage de Washington, financées par Google, Facebook et Amazon, sont inquiètes, c’est le signe que Trump a peut-être un candidat solide.
  • Le ministère de la Justice propose une législation qui réduit les protections juridiques qui protègent Facebook et Google des poursuites judiciaires en raison de leurs efforts pour contrôler les discours en ligne.

    Selon la nouvelle proposition, ces protections seraient supprimées contre la censure de ce qui est simplement « répréhensible », mais élargies pour inclure le contenu qui encourage le terrorisme, l’extrémisme violent ou l’automutilation. Et elle obligerait les entreprises à en informer les utilisateurs.

    Cela pourrait permettre aux entreprises Internet d’être poursuivies en justice pour avoir retiré des contenus incendiaires ou autrement préjudiciables, tels que la désinformation électorale ou les discours de haine, mais qui n’entrent pas dans les catégories décrites dans la proposition remaniée.
  • Un groupe catholique décerne au ministre de la Justice William Barr un prix pour son « comportement à l’image du Christ ».
  • La plus grande reprise économique jamais enregistrée : La récession est terminée, et les estimations montrent que le PIB de juillet n’est inférieur que de 4 % au meilleur pic de février.
  • Le vice-président Mike Pence a déclaré au présentateur de CBS Norah O’Donnell que « dans les jours à venir », le président Trump pourrait utiliser « l’autorité du pouvoir exécutif » pour prendre des mesures en matière de soins de santé « pour s’assurer que tout Américain ayant une maladie préexistante continue d’être couvert ».

Nomination d’un juge à la Cour suprême

  • Les sénateurs Républicains ont le nombre de votes nécessaire pour élire le juge que choisira le président Trump.
    La sénatrice Murkowski vient de faire marche arrière, et a décidé de voter pour le poste vacant de RBG, et Mitt Romney a déclaré la même chose plus tôt hier, tuant tous les espoirs des Démocrates de bloquer le candidat SCOTUS de Trump.
    Le Démocrate Joe Manchin a déclaré qu’il s’opposait aux appels des Démocrates à ajouter des juges à la Cour suprême s’ils prenaient le contrôle de la Maison-Blanche et du Sénat américain en novembre.
  • Le président du groupe Républicain à la Chambre des représentants Mitch McCarthy menace de faire exclure Nancy Pelosi, la présidente du groupe Démocrate, si elle déclenche une nouvelle tentative d’impeachment de Trump pour bloquer la nomination à la Cour suprême.

Biden

  • Biden ne peut pas expliquer pourquoi quelqu’un devrait voter pour lui
  • Déclaration de Biden (et personne ne dira qu’il est vulgaire ou qu’il n’est pas présidentiel) :

« J’ai eu affaire à des gars comme Donald Trump toute ma vie. Des gars qui vous regardent de haut parce qu’ils ont beaucoup d’argent. Des gars qui pensent qu’ils sont meilleurs que toi. Des gars qui ont hérité de tout ce qu’ils ont eu dans la vie – et l’ont ensuite dilapidé. »

Joe Biden a oublié un point : « Des gars qui ont été élus démocratiquement président des Etats-Unis et ont redressé l’économie du pays et le niveau de vie des plus modestes ».

  • A l’instant : Un rapport du sénat présenté par Chuck Grassley a découvert des millions de dollars de transactions financières douteuses entre Hunter Biden (le fils de Joe), ses associés et des personnes étrangères, dont la femme de l’ancien maire de Moscou.
    Hunter Biden a également reçu des virements suspects d’entités contrôlées par Ye Jianming, un mystérieux homme d’affaires chinois qui était secrétaire adjoint d’un groupe de façade de l’Armée populaire de libération soupçonné d’espionnage sur le sol américain pour le compte de la Chine, et qui collectait des renseignements et faisait de la propagande.
  • Le fonds de cautionnement promut par Kamala Harris, et qui paye les cautions des délinquants et criminels incarcérés a permis de libérer plusieurs agresseurs domestiques.
  • La Chambre des représentants à majorité Démocrate a rapidement adopté un projet de loi sur le financement pour éviter la fermeture du gouvernement. L’arme politique cette fois risquait de se retourner contre eux.

Ce que sera une Amérique bidenisée

  • Images de drones montrant les marxistes de Black Lives Matter (BLM) pointant des armes sur des conducteurs lors d’une « manifestation » pour Breonna Taylor.
https://twitter.com/CommiesLmao/status/1308424768081874945?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1308424768081874945%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thegatewaypundit.com%2F2020%2F09%2Fexclusive-update-noted-democrat-anti-semite-linda-sarsour-behind-louisville-protest-radical-threatened-vehicle-highway-gun%2F
  • « Je suis engagé dans cette guerre » scandent les émeutiers qui soutiennent Joe Biden en défilant dans les rues de Washington DC
  • Une bombe fumigène jetée dans un patio à Washington.
  • La chaîne de supermarchés Costco retire le fromage Palmetto de 120 magasins après que son fondateur ait qualifié BLM d' »organisation terroriste ».
  • Ted Cruz a bloqué une résolution partisane visant à honorer RBG après les tentatives vicieuses de Schumer de glisser dedans son soi-disant dernier vœu, où elle aurait dit vouloir que son remplaçant soit nommé par le prochain président.
  • La militante Alyssa Milano, qui milite pour le définancement de la police, attaque les médias de droite et les trolls après que son mari ait appelé la police parce que des enfants pourchassaient des écureuils.
  • Hier, les Démocrates se préparaient à brûler une autre ville américaine, lorsque le tribunal devait se prononcer sur la décision Breonna Taylor, cette jeune femme noire qui a été tuée par un policier lors d’une bavure policière (sans aucune connotation raciale : une série d’erreurs lors d’un mandat « no knock » à une mauvaise adresse).
    Le Grand Jury a inculpé le policier de 3 chefs d’accusation mineurs. Aucune autre inculpation dans la mort de Breonna Taylor n’a été retenue, le Grand Jury ayant décidé que le policier était en état de légitime défense, mais les anarchistes et les marxistes ont décidé de faire justice eux-mêmes.

    Le maire de Louisville a annoncé un couvre-feu à partir de 21 heures.

    La police de Louisville a annoncé 46 arrestations.

    2 policiers ont été blessés. Les médias ont parlé de manifestation pacifiste… Ils n’ont par contre pas rapporté que c’est un Républicain, Rand Paul, qui a proposé une interdiction nationale des « no knock warrants ».
  • Trump a été tweeté :

Prier pour les deux policiers qui ont été abattus ce soir à Louisville, dans le Kentucky. Le gouvernement fédéral vous soutient et est prêt à vous aider. Parlez au Gouverneur Andy Beshear, et nous sommes prêts à vous assister, immédiatement, si vous le demandez !

  • Biden a tweeté :

Même au milieu du profond chagrin et de la colère générée par la décision d’aujourd’hui [Biden n’est pas président, et il dénonce déjà la décision de justice, se met du côté des émeutiers et contre les policiers, ce qui veut dire qu’il encourage à la violence qui va se déverser sur les villes s’il est élu], la violence n’est jamais et ne pourra jamais être la réponse.

Ceux qui s’y livrent doivent être tenus pour responsables. Jill et moi gardons les officiers abattus ce soir à Louisville dans nos prières. Nous leur souhaitons un rétablissement rapide et complet.

  • Une vidéo montre un pyromane démocrate en train de mettre le feu à une église catholique près de Tampa. Jusqu’à présent, c’étaient les islamistes qui brûlaient les églises. Islamo-gauchiste a tout son sens.
https://twitter.com/breaking911/status/1308808469118627841?s=21
  • Des fusillades ont éclaté, de multiples arrestations ont été faites au 109e jour des manifestations « pacifiques » de Portland.
  • Des militants antifa- et BLM, sympathisants de Biden, crient et terrorisent les gens qui dînent à Washington. Ils retournent les tables, jettent les chaises – et Washington est une ville Démocrate…
  • Un juge vient de convoquer Eric Trump devant le bureau du procureur général de New York. Rien pour le corrompu Hunter Biden, dont le dernier rapport d’enquête publié par le sénat.

Élections

  • Le député Matt Gaetz demande une enquête de corruption électorale contre Mike Bloomberg, pour avoir payé les amendes de criminels de Floride pour qu’ils votent pour Biden.
  • DonaldTrump plaide devant la Cour suprême pour exclure les « étrangers illégaux » du recensement.

Vote par correspondance

  • La Poste a découvert dans un ravin de Greenville, Wisconsin, des bulletins de vote par correspondance.

Sondages

  • De nouveaux sondages en Arizona et en Floride montrent une course très serrée dans les États.
    • Arizona
      • Trump : 49 %.
      • Biden : 48 %.
    • Floride
      • Trump : 51 %.
      • Biden : 47 %.
  • Sondage ABC : les électeurs de l’Arizona et de la Floride se soucient le plus de l’économie, et Trump gagne 15 points de plus que Biden sur ce thème.
  • Sondage Monmouth University en Géorgie :
    • Présidence
      • Trump 47 % (+0 depuis juillet)
      • Biden 46 % (-1)
    • Sénat
      • Perdue (Républicain) 48 % (-1)
      • Ossoff (Démocrate) 42 % (-1)
      • Hazel 4 % (+3)
    • Sénat, élection spéciale
      • Loeffler [Républicaine] 23 % (-3)
      • Collins [Républicaine qui a déclaré refuser de voter pour SCOTUS] 22 % (+2)
      • Warnock [Démocrate] 21 % (+12)
      • Lieberman [Démocrate] 11 % (-3)

Coronavirus

  • Le président Trump a déclaré : « Notre approche est pro-science — l’approche de Biden est anti-science… Et elle est en grande partie copiée sur ce que nous avons fait. »

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

57
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz