Publié par Team 100 jours le 4 octobre 2020

Lundi 21 septembre – 44e jour

Trump

  • Le Président Trump a déclaré, à propos du chaos dans les villes dirigées par les Démocrates :

« Ce ne sont pas des protestations, ce sont des émeutes… et personne ne se plaint. Les Démocrates ne s’en plaignent pas. »

  • Le représentant du « guide suprême » du régime iranien affirme que l’IRGS, le Corps des Gardien de la Révolution islamique, va tuer le président Trump. Et les médias ne cessent de nier que c’est un Etat terroriste, négligeant leurs propos.
  • La lettre suspecte envoyée à Donald Trump à la Maison Blanche avec de la ricine à l’intérieur provenait du Canada.

    Une femme a été arrêtée alors qu’elle tentait d’entrer à New York par la frontière canadienne, Elle portait une arme. Le New York Times, citant « deux officiels américains », rapporte que la femme est une ressortissante canadienne qui a été expulsée en 2019 après avoir commis des activités criminelles et dépassé la durée de son visa.

    Elle est soupçonnée d’avoir envoyé deux autres enveloppes, l’une adressée à un bureau du shérif au Texas, l’autre à un centre de détention pénitentiaire.
  • Tweet de Trump Jr : 

Il est clair que si Biden remporte la Maison-Blanche, les Démocrates vont immédiatement s’empresser de remplir les tribunaux pour accroître leur pouvoir politique [c’est ironique que Trump Jr dise cela alors que son père a fait exactement cela pendant 4 ans et qu’il s’en vante fièrement – à juste raison d’ailleurs].

Dans le cadre de leur prise de pouvoir, les Démocrates vont sans aucun doute se débarrasser du 2e amendement [se débarrasser non, ils ne peuvent pas, mais en limiter drastiquement les effets au point de rendre presque impossible pour les citoyens de s’en revendiquer].

Ne laissez pas ces radicaux de gauche s’en tirer comme ça, votez Trump ! !!

  • L’économiste Stephen Moore a révélé que selon les récentes données du recensement, le taux de pauvreté aux Etats-Unis est tombé au plus bas niveau jamais enregistré en 2019.
  • Même les Amish défilent pour Trump ! Ils ont fait un défilé, une caravane pour Trump, et cette fois, c’est une vraie caravane !
  • Actuellement à Hawaii : Des centaines de voitures participent à une « caravane Trump » sur O’ahu.
  • Le président Trump, se moquant de Joe Biden qui ne fait jamais une apparition publique sans lire son téléprompteur :

« Hé, vous avez un président qui n’a pas besoin d’utiliser le téléprompteur. N’est-ce pas agréable ? »

  • Donald Trump a déclaré qu’il allait faire reculer les progressistes qui enseignent de détester l’Amérique à l’école. Après sa déclaration, Nikole Hannah-Jones, l’auteur du projet 1619 qui enseigne la haine de l’Amérique, a supprimé toute son historique de Twitter. Pas un bon signe. Y a-t-il une explication au fait qu’elle et le NYT ne soient pas transparents sur le projet 1619 ?
  • Toutes les sanctions internationales sur l’Iran qui ont été levées dans le cadre de l’accord nucléaire de l’administration Obama sont revenues en vigueur à partir de samedi soir.
  • Le président Trump est revenu sur l’accord avec l’Iran :

« John Kerry, l’accord qu’il a conclu, c’était tellement incompétent. J’y ai mis fin… et de bonnes choses ont commencé à se produire » comme les accords de paix au Moyen-Orient.

https://twitter.com/TeamTrump/status/1307847510589870081

La guerre pour le poste à la Cour suprême

  • Le président Trump a déclaré, concernant le choix de la Cour suprême que les Démocrates lui demandent de repousser à après l’élection de novembre :

« Nous avons gagné – et nous avons l’obligation, en tant que gagnants, de choisir qui nous voulons. »

  • La course à la présidence a soudainement été recadrée autour du poste vacant à la Cour suprême. Pour les femmes Républicaines, le siège vacant représente une chance unique d’abolir le droit constitutionnel à l’avortement. Pour les femmes Démocrates, il s’agit d’une nouvelle raison urgente de voter contre Trump.
  • Alexandria Ocasio-Cortez aux électeurs :

Dites à McConnell [le président du groupe Républicain au sénat, qui a le pouvoir constitutionnel d’élire le juge à la Cour suprême choisi par le président] qu’il « joue avec le feu » avec le siège de Ginsburg (RBG).

AOC affirme que « toutes les options sont sur la table pour empêcher la confirmation du successeur de RBG, y compris la possibilité de mettre en accusation le ministre de la Justice Bill Barr pour forcer le Sénat à tenir un procès. »

  • Préparez-vous à voir les Démocrates attaquer une mère de famille de banlieue cette semaine, après qu’elle ait été choisie par Trump pour le poste la Cour suprême. J’ai hâte de voir la gymnastique mentale qu’ils utiliseront pour excuser leur misogynie.
  • Un groupe marxiste de Washington DC a expliqué dans une vidéo comment harceler le sénateur Lindsey Graham — Manifestation prévue pour lundi matin – pour le terroriser et l’inciter à ne pas voter pour SCOTUS.
  • Les Républicains refusent de voir le vrai visage de la gauche : Les Démocrates en colère envisagent une guerre totale – des changements profonds dans les deux branches du gouvernement, et même l’ajout d’étoiles au drapeau américain, c’est à dire deux nouveaux Etats parce qu’ils sont totalement Démocrates – si les Républicains nomment un candidat à la Cour suprême. Si les Républicains flanchent, ils perdent le contrôle du Sénat et la présidentielle.
  • Nancy Pelosi a déclaré :

Le Parlement utilisera « toutes les flèches de notre arc » pour arrêter la nomination d’une candidate à la Cour suprême par Trump.

Pelosi envisage même d’utiliser une nouvelle procédure d’impeachment comme moyen de bloquer le Sénat.

  • Sénateur Kelly Loeffler : « Il est essentiel que nous maintenions une Cour suprême complète. »
  • Joe Biden en 2016 :

Le Président a le « devoir constitutionnel » de pourvoir le siège vacant de la Cour suprême. »

Et maintenant, Biden dit aux sénateurs Républicains modérés : « Bloquez le remplacement de Ginsburg »

  • Lisa Murkowski, de l’Alaska, et Susan Collins, du Maine, ont déclaré qu’elles ne voteraient pas la nomination pour le SCOTUS. Collins pourrait changer d’avis.
  • Les Démocrates ont besoin de deux autres sénateurs pour bloquer la nomination. Nous ne savons pas ce que Mitt Romney fera. Quoi qu’il en soit, le sénateur Ted Cruz affirme que les Républicains du Sénat ont probablement les voix pour confirmer la candidate de Trump à la Cour suprême.
  • Les sénateurs Lamar Alexander (Tenn.), Rob Portman (Ohio) et Roy Blunt (Mo.) ont été considérés comme des sénateurs potentiels qui feraient défection, ils viennent de confirmer qu’ils voteront SCOTUS.
  • Mitt Romney, Chuck Grassley (Iowa) et Cory Gardner (Colo.) sont les autres sénateurs à surveiller.
  • Sénateur Tom Cotton :

N’excluez pas que des Démocrates soutiennent la candidate de Trump à la Cour suprême.

Le sénateur Joe Manchin de Virginie occidentale a été le seul sénateur Démocrate qui a voté pour confirmer le juge Brett M. Kavanaugh en octobre 2018. Et Manchin a été réélu.

« Vous savez ce qui est le plus grand génie de Mitch ? Ses juges », a déclaré M. Trump à propos de Mitch McConnell.

  • La juge Barbara Lagoa, de la Cour d’appel fédérale de Floride, diplômée de la faculté de droit de Columbia (comme RBG) et Cubano-Américaine de première génération, s’est imposée comme l’une des principales candidates à l’élection à la Cour suprême. La liste restreinte comprend également la juge Amy Coney Barrett, et l’avocate adjointe de la Maison-Blanche Kate Comerford Todd.
  • Laissons le dernier mot à RBG elle-même :

« Le président est élu pour 4 ans et non 3 ans, donc les pouvoirs qu’il a durant l’année 3 se poursuivent dans l’année 4.

Peut-être que certains membres du Sénat se réveilleront et comprendront que c’est comme ça que ça doit être. »

https://twitter.com/TrumpJew/status/1307852197456207874
  • Une station de métro de NYC a été rebaptisée en l’honneur de Ruth Bader Ginsburg.

Biden

  • Joe Biden peut-il être en forme alors que sa campagne a été interrompue à 8h37 un samedi matin ? Trump a les capacités cognitives et l’endurance d’une personne qui a la moitié de son âge, tandis que Joe a celles d’une personne qui a deux fois son âge.
  • Les collaborateurs de Biden croyaient gagner quand la course à la présidence dépendait de la pandémie de coronavirus. Ils prévoient maintenant d’utiliser le siège à la Cour suprême comme un argument pour protéger leur plan sur l’assurance santé, un thème qui a donné aux Démocrates la majorité à la Chambre des représentants en 2018 et la perte de la majorité au sénat.
  • Le parti Républicain s’apprête à publier un nouveau rapport sur Hunter Biden, avec de nouvelles révélations sur son travail pour la compagnie gazière ukrainienne Burisma Holdings, qui pourraient renouveler les suspicions de corruption du candidat Joe Biden quelques semaines avant les élections.

« Ce que nos enquêtes révèlent est que [Joe Biden] n’est pas quelqu’un que nous devrions élire président des États-Unis », a déclaré Ron Johnson, qui préside la commission sénatoriale de la Sécurité intérieure et des Affaires gouvernementales, dans une interview avec la station de radio locale du Wisconsin, WCLO.

« C’était un secret de polichinelle qu’il [Biden] se comportait de manière inappropriée avec les femmes »

Lucy Flores, Démocrate, parlant de Joe Biden.
  • Tout le monde attend que Joe Biden révèle sa liste de candidats SCOTUS – son refus de dire qui il proposerait est inquiétant.
  • La plateforme de collecte de fonds en ligne la plus prolifique pour les candidats et les causes des Démocrates a déclaré aujourd’hui que les donateurs avaient versé plus de 91 millions de dollars dans les 28 heures suivant l’annonce de la mort de la juge Ruth Bader Ginsburg.
  • Joe Biden :

« J’en appelle à ces quelques Républicains du Sénat… Suivez votre conscience, ne votez pas pour confirmer une personne nommée dans les circonstances que le président Trump et le sénateur McConnell ont créées. »

Indice : les Démocrates feraient exactement la même chose s’ils étaient à la place des Républicains.

  • L’un des hommes qui dirigera le pays en sous-main si Biden est élu, David Axelrod :

« Si @realDonaldTrump et le sénateur McConnell remplacent [Scotus] maintenant, le SCOTUS aura une majorité de juges nommés par le président qui a terminé 2e au vote populaire, confirmé par la majorité du Sénat qui représente moins de la moitié du pays. Une tyrannie de la minorité ».

L’Amérique bidenisée

  • Isaiah Maza Jr., 18 ans, pleure parce qu’il a été arrêté et risque 30 ans de prison pour avoir jeté un explosif dans un tribunal de Portland.
  • Tant de jeunes ont ruiné leur vie ces dernières années, tout cela sur la base de mensonges que leur ont racontés les Démocrates et les médias.
  • 195 homicides signalés à St. Louis, ville gérée par les Démocrates, soit plus que la totalité de l’année 2019.

Élections

  • Le Parti républicain annonce une collecte de fonds record :
  • 67,6 millions de dollars collectés en août, y compris les fonds transférés par les organisations de soutien.
  • Au total, le parti républicain pour la campagne Trump et ses comités ont collecté 212 millions de dollars.
  • La campagne Biden, avec 466 millions de dollars en banque, dépasse de 141 millions de dollars le montant de la campagne Trump.
  • Le candidat Démocrate Joe Biden, a commencé le mois de septembre avec une montagne de 466 millions de dollars pour affronter le président Donald Trump, renversant complètement l’avantage financier de Trump en quatre mois seulement.
  • En avril, la campagne Biden disposait d’environ 98 millions de dollars en banque, contre 255 millions pour Trump.

Vote par correspondance

  • Nouvelle victoire juridique pour la Team Trump ! Elle a intenté un procès pour protéger les électeurs de l’Iowa contre les responsables du comté qui ont enfreint la loi électorale de l’Iowa en envoyant des bulletins de vote pré-remplis, et la Cour suprême de l’Iowa vient de statuer en la faveur de Trump.
  • Quarante-sept jours avant le jour du scrutin, la haute cour de Pennsylvanie a réécrit la loi pour prolonger le décompte des voix de 2 semaines, permettant toutes les fraudes si le soir du 3 novembre, Trump gagne l’élection : les Démocrates auront 2 semaines de plus pour « découvrir » assez de bulletins pour gagner.
  • Les non-citoyens qui ont voté illégalement en 2016 sont toujours inscrits sur les listes électorales.

Sondages

  • Le facteur qui a le plus d’impact sur les électeurs centristes, ceux qui ne répondent pas aux sondages, a été et reste les émeutes. Par-dessus tout, elles ont effrayé les familles, les banlieues et la campagne. Ce sera LE « facteur silencieux » des élections de novembre, selon Rasmussen.
  • Biden mène de 8 points parmi les électeurs inscrits dans le tout dernier sondage national de NBC News/Wall Street Journal qui a interrogé 5 % de Démocrates de plus que de Républicains et une marge d’erreur de 3,1%. En bref, les deux sont donc à égalité dans ce sondage.
  • La plupart des Américains veulent des lois « Blue Lives Matter » [la vie des policiers compte] incarnée par le président Trump, pour protéger la police, et ils craignent pour la sécurité publique.
    • 59% des électeurs américains pensent qu’il y a une guerre contre la police. C’est une augmentation par rapport aux 43% d’il y a deux ans.
    • 59 % soutiennent l’adoption d’une loi « Blue Lives Matter » dans leur État, qui ferait des attaques contre la police et les premiers intervenants un crime de haine, loi proposée par Trump.
    • 68 % des électeurs craignent que les attaques meurtrières contre la police n’entraînent une pénurie de policiers et ne réduisent la sécurité publique.
  • Caroline du Nord : Trump 48%, Biden 46% selon un sondage Rasmussen de septembre sur les électeurs probables.

Coronavirus

  • Le Nevada est maintenant le 7ème Etat à revenir discrètement sur sa décision de bloquer les prescriptions d’hydroxychloroquine (HCQ) pour soigner le COVID. Les médecins du Nevada peuvent désormais à nouveau prescrire le HCQ s’ils le jugent nécessaire.

    Les gouverneurs ont trop longtemps menti et ont restreint ce médicament qui aurait pu sauver des vies. Ils devraient être tenus pour responsables. Ils ne le seront pas, ne vous faites aucune illusion. Ni en Amérique, ni en France, ni nulle part ailleurs.
  • Vice-président Mike Pence :

« Il est très irresponsable de la part de Joe Biden et Kamala Harris de remettre en question l’incroyable innovation de nos scientifiques qui travaillent 24 heures sur 24 pour développer des vaccins pour le peuple américain. »

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

57
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz