Publié par Team 100 jours le 4 octobre 2020

Jeudi 17 septembre – 48e jour

Trump

  • Le président Trump a expliqué pourquoi il a réussi à rapprocher les pays arabes d’Israël et signer ces Accords de paix : « Les nations de la région se sont libérées des approches ratées du passé. »
  • En réaction, les médias anti-Trump ont tergiversé pendant des semaines pour trouver un argument semi-cohérent contre les « Accords Abraham ». Ils se sont accrochés à des branches qui n’ont convaincu que ceux qui détestent Trump.
  • Le président Trump discute de l’endiguement des feux de forêt avec les dirigeants de Californie. Le gouverneur Newsome a admis à demi-mot que les incendies sont causés par une mauvaise gestion des forêts sous la pression des écologistes depuis plus de 40 ans.
  • Le magnat des casinos Sheldon Adelson se prépare à un investissement important pour aider Trump à moins de 50 jours de l’élection. Adelson prévoit de dépenser entre 20 et 50 millions de dollars. Bloomberg a promis de dépenser 100 millions pour Biden dans les Etats clés.
  • L’EPA, l’Agence pour la protection de l’Environnement infestée de fonctionnaires gauchistes, a reporté cette semaine une série de formations internes sur la « justice de race » après que la Maison-Blanche ait émis une directive pour que les administrations cessent certaines fausses formations trompeuses et « anti-américaines » liées à la race et aux discriminations.
  • Un panel du Sénat autorise les citations à comparaître dans le cadre de l’enquête Républicaine visant les responsables d’Obama qui ont inventé et organisé la conspiration de collusion russe – avec trois ans de retard.
  • Ken Cuccinelli, de la sécurité nationale, révèle que Trump veut mettre fin aux camps de concentration des Ouïgours en Chine :

« L’objectif stratégique ultime est de les amener à l’abandonner et à libérer ces personnes. »

  • Donald Trump défend le fait que Jim Cramer a qualifié la présidente du parti Démocrate à la Chambre des représentants Nancy Pelosi « Nancy la folle » en plein visage. 

« Cramer n’aurait pas dû s’excuser d’avoir traité Pelosi de « Nancy la folle ». « C’est la réalité, et c’est pourquoi vous l’avez dit. »

  • La campagne Trump intensifie les attaques contre le mauvais bilan commercial de l’administration Obama/Biden en Chine.
  • Le ministre de la Justice William Barr a demandé aux procureurs fédéraux d’inculper agressivement les émeutiers.

Biden

  • La députée communiste Démocrate Alexandria Occasio-Cortez déclare ouvertement ce que beaucoup suspectent :

« nous pourrons certainement pousser Biden vers la gauche s’il gagne »

  • A peine croyable : Biden chante « Despacito » sur son téléphone lors du meeting avec les Hispaniques, ce qui signifie « lentement » en espagnol.

    Et s’il n’y avait pas la vidéo, on nous dirait que c’est inventé, les paroles de la chanson en espagnol disent « Je veux respirer doucement dans ton cou ».
  • Joe Biden pendant un meeting politique, a déclaré (audio authentique non édité) :

« Parce que si vous pouviez faire attention, si vous étiez quartier-maître, vous pourriez foutrement faire attention en gérant un … vous savez … un grand magasin … euh, un truc…. vous savez, où … au deuxième étage du rayon femmes ou n’importe lequel, vous voyez ce que je veux dire ?

  • Les militants de gauche poussent Joe Biden à se concentrer sur un plan de relance de l’économie du spectacle, affirmant qu’il y a un impératif moral et politique à aider les Américains qui dépendent d’emplois contractuels à court terme.
  • Joe Biden compare Donald Trump à Fidel Castro dans sa tentative de gagner le vote des Latinos de Floride.
  • Joe Biden :

« Il se trouve que je crois que le statut d’État serait le moyen le plus efficace de garantir que les résidents de Porto Rico soient traités sur un pied d’égalité ».

Indice : si Porto Rico et le district de Washington deviennent des États, il n’y aura plus jamais de majorité sénatoriale républicaine. L’Amérique deviendra un pays à parti unique. Très mauvais pour la démocratie, mais les Démocrates se fichent de la démocratie, ils veulent seulement le pouvoir pour imposer leur vision de la société.

  • House of Card version Biden : les antécédents professionnels de Jim Biden, le frère de Joe, ressemblent étrangement à un système de Ponzi où des donateurs de son frère aîné Joe Biden investissent, et les créances douteuses sont garanties par des prêts d’un plus grand nombre de donateurs et bailleurs de fonds de Joe Biden.
  • Le panel contrôlé par le parti Républicain a décidé d’abandonner l’assignation à comparaître de Bridget Brink, l’ambassadrice des États-Unis en Slovaquie, qui a des révélations à faire dans le cadre de l’enquête de la commission centrée sur la corruption de Joe et Hunter Biden en Ukraine.
  • Joe Biden a apporté son soutien à un candidat au Congrès du Michigan qui dirigeait un blog misogyne et de drogue sur la méthamphétamine et les petites filles de quatre ans portant des string.
  • Kamala Harris, voulez-vous vous excuser d’avoir fait la promotion d’un fonds qui a payé la caution d’un homme qui a, une fois remis en liberté, agressé sexuellement une fillette de huit ans ?

L’Amérique Bidenisée

  • Les « protestations pacifiques », comme disent les médias qui veulent minimiser, suite à la mort de George Floyd sont les plus coûteuses de l’histoire des États-Unis. Elles représentent 2 milliards de dollars de dommages selon certains experts, plus d’un milliard de dollars selon Axios, « les plus chères de l’histoire des assurances ».
  • Censure totale des médias nationaux sur ce crime. Pourquoi ? Il s’appelle Jordan Stevens, c’est un homme blanc, il a été exécuté de sang-froid et gratuitement, devant sa femme enceinte de quatre mois, par un homme noir.
  • Nancy Pelosi a qualifié l’accord historique entre Bahreïn, les Emirats et Israël de « distraction » du Coronavirus ! (même des Démocrates l’ont critiquée).
  • Kayleigh McEnany, la représentante pour la presse de la Maison-Blanche l’a soigneusement remise à sa place, lors d’un point presse :

« Si Obama et Biden étaient parvenus [à ces accords]… vous n’auriez pas entendu Nancy Pelosi qualifier cet accord de « distraction ». Peut-être que c’est une distraction de ses visites au salon de coiffure ? »

  • McEnany a également reproché aux médias de gauche leur partialité évidente dans le fait qu’ils ont soit totalement ignoré, soit rejeté l’importance de l’accord de paix historique signé entre Israël, les Emirats et Bahreïn. Les Américains Démocrates qui affirment que c’est un effet de manche sans importance seraient toute admiration si Obama avait accompli cet exploit, car c’est un exploit.
  • Un homme armé a tiré trois coups de feu sur une voiture de patrouille avec un policier à l’intérieur, quelques jours seulement après l’embuscade de Compton où deux policiers ont reçu des balles dans la tête à bout portant.
  • Cancel Culture qui fait mal : la statue emblématique de Teddy Roosevelt devant le Musée d’histoire naturelle, à l’ouest de Central Park, est en train d’être déboulonnée :
https://twitter.com/pony_official/status/1306080858131005440?s=21
  • Des manifestants de BLM à Milwaukee (Wisconsin) ont encerclé la maison d’un homme qui a un drapeau de Trump et le drapeau américain à l’extérieur. On le voit préparer une arme pour se défendre. Il aurait été arrêté pour avoir brandi l’arme.
  • Alors que de nouveaux rapports affirment que l’enquêteur spécial Robert Mueller a « effacé » les téléphones portables fournis par le gouvernement de toute son équipe d’enquêteurs, et que certains législateurs demandent des comptes, nous venons d’apprendre que Mueller avait l’iPhone de Lisa Page, l’avocate du FBI qui a été limogée pour ses textos anti-Trump, alors qu’elle a déclaré l’avoir perdu lorsque l’inspecteur des Services a voulu l’examiner. Ces corrompus ont fait une enquête de corruption contre Trump pendant 3 ans.
  • Radio publique du Minnesota :

« Avec l’augmentation des crimes violents à Minneapolis, le conseil municipal demande : Où est la police ? Il s’avère que ce sont eux qui cherchaient à abolir la police, et ils découvrent maintenant que cela a des conséquences.

  • Une loi californienne visait à accorder des avantages sociaux aux conducteurs de Uber. Au lieu de cela, elle a conduit à ce que les comédiens et les pères Noël des centres commerciaux ont perdu leur travail. Et elle a mis les chauffeurs d’Uber au chômage. (Et ceux de Lyft, la société que je préfère à Uber).

Sondages

  • Pour la première fois, le président Trump dépasse Joe Biden dans le sondage national quotidien Rasmussen de taux de satisfaction — le taux de Trump grimpe à 52 %.
  • Le nouveau sondage national @Rasmussen_Poll réalisé par téléphone et en ligne révèle que le président a une avance de 47 contre 46 % sur Joe Biden parmi les électeurs américains probables.
  • Joe Biden a 6 points d’avance sur Trump dans le Wisconsin, rapporte MSN. Mais en regardant là où personne ne regarde jamais, il s’avère que 1) la marge d’erreur du sondage est de plus ou moins 4,5 points, et 2) le nombre de Démocrates interrogés dépasse de 6 points le nombre de Républicains.
  • L’avance de Biden sur Trump dans le méta-sondage de RealClearPolitics s’est réduite de +7,5 points à +6,2 points au cours des deux dernières semaines.
  • La récente baisse du soutien au mouvement Black Lives Matter atteint 12%. Elle est encore plus forte chez les adultes blancs et latinos.
  • Un nouveau sondage montre que 45 % des hommes homosexuels soutiennent Trump.
  • Un récent sondage réalisé auprès de 1 200 hommes homosexuels aux États-Unis a révélé que 45 % d’entre eux prévoyaient de voter pour le président Donald Trump. 51 % ont déclaré qu’ils voteraient pour le candidat démocrate Joe Biden. Ces chiffres sont remarquables, parce que seulement l’un des deux candidats fait l’objet de campagne de dénigrement constante des médias, accusant Trump d’être homophobe (sans la moindre preuve pour soutenir ces accusations)
  • De nombreux sondages montrent donc que Trump a éloigné d’eux des factions importantes de la coalition Démocrate, notamment les Hispaniques, les Asiatiques et les homosexuels.

Vote par correspondance

  • Le Syndicat national des postiers soutient la candidature de Biden. Il n’y aurait pas comme un conflit d’intérêts là ?
  • Donald Trump a déclaré :

« La plus grande menace pour cette élection, ce sont ces bulletins de vote non sollicités envoyés [aux électeurs] par millions. »

Coronavirus

  • Un haut responsable de la Santé a déclaré à un panel du Congrès que les États-Unis pourraient avoir une capacité de 3 millions de tests coronavirus par jour ce mois-ci, et pourrait aller jusqu’à 135 millions de tests par mois d’ici octobre.
  • Les États-Unis dévoilent leur plan pour fournir un vaccin gratuit contre les coronavirus.
  • Le président Trump laisse entendre que l’immunisation de groupe mettra fin au coronavirus. Cette théorie a pourtant prouvé qu’elle était très risquée et hasardeuse.
  • Michael Caputo quitte le l’Administration de la Santé publique pour 60 jours, et son assistant, qui a tenté de modifier les rapports du Centre de prévention des maladies a démissionné après qu’un article de Politico aient révélé qu’ils ont tenté de censurer le Dr Fauci.
  • Les agences fédérales de Santé et le ministère de la Défense ont publié la feuille de route sur les vaccins contre le coronavirus, qui décrit comment les vaccins seront administrés aux États-Unis.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

57
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz