Publié par Team 100 jours le 4 octobre 2020

Mardi 15 septembre – 50e jour

Trump

  • Trump a reçu le soutien politique de la Tribu indienne Crow, qui l’a donné en même temps au sénateur du Montana Steve Daines.
  • Le président Trump a organisé un meeting « Les Latinos pour Trump » :

« Certains d’entre vous viennent de régions du monde qui sont socialistes ou pires. Vous savez, ça commence par la lettre C, n’est-ce pas ? Le mot en C. »

  • Trump,

 » Faites que l’Amérique soit grande encore et encore. Encore et encore ».

  • Le président Trump a annoncé lundi qu’il acceptait de participer à un débat de quatre heures avec le candidat Démocrate Joe Biden, modéré par Joe Rogan. Biden n’a pas répondu. On connaît sa réponse : c’est non, il a déjà trop peur d’affronter Trump lors des trois débats officiels.
  • Les États-Unis vont interdire certaines importations faites avec le travail forcé des Chinois Ouïgours.
  • Trump a tweeté :

Avez-vous vu où Joe Biden – aussi faible, fatigué et endormi qu’il soit, s’est rendu aujourd’hui ? Dans un bureau de vote du Delaware (bien sûr !) pour VOTER ! Si Biden peut le faire, n’importe quel Américain peut le faire !

Tweet de Trump :

Nous avons eu de grands rassemblements le week-end dernier, après que le gouverneur du Nevada ait travaillé très dur pour annuler toutes nos salles.

Malgré le fait qu’il contrôle l’État, il a échoué, mais il aurait préféré que nous fassions un meeting à l’extérieur [45°].

Et dire que cet homme est responsable des scrutins au Nevada ! [Ce n’est] pas juste, élection truquée ! @GovSisolak, va utiliser tous les trucs du métier pour tricher avec les bulletins de vote.

  • Trump dit vrai : Xtreme Manufacturing vient de recevoir une amende de 3 000 dollars de la ville de Henderson, au Nevada, pour avoir organisé le rassemblement en salle pour le président Trump pendant le week-end dernier.
  • Donald Trump,

 » Il faut beaucoup d’énergie pour faire ce travail correctement [président]. Vous ne pouvez pas rester assis dans votre sous-sol pendant 4 jours » [en référence à Biden qui ne sort pas de chez lui].

  • Lors d’une réunion à la Maison-Blanche, le gouverneur Gavin Newsom de Californie demande au Président Trump de « respecter » les différences d’opinions sur le changement climatique :

 » Nous venons d’une perspective, humblement, où nous soumettons que la science est là et que les preuves observées sont évidentes – que le changement climatique est réel. »

Le président l’écoute attentivement et calmement, cela ne ressemble pas du tout au comportement de dictateur que les médias disent qu’il est, lorsqu’ils le comparent à Mussolini et Hitler. Mais les journalistes ont une excuse : ils n’ont jamais entendu comment ces deux criminels de l’humanité se conduisaient avec ceux qui les contredisaient.

Rarissime, jamais vu : des caravanes de voitures et des manifestations pour Trump à Los Angeles

  • Dreuz prépare le sous-titrage d’une interview exclusive, filmée par notre correspondant à Los Angeles lors de la dernière manifestation pro-Trump à Los Angeles, de la journaliste britannique conservatrice Katie Hopkins.
  • Avec son îlot hyper-Démocrate de Hollywood, LA est le temple inviolable de la gauche. Et pourtant : manifestation à Beverly Gardens mi-août :

Caravane des Latinos pour Trump

  • Aucun média n’a montré ces images, car ils veulent faire croire que les Latinos ne soutiennent pas Trump. Et aucun média n’a montré les images des caravanes pour Biden, car ils veulent faire croire que les Latinos soutiennent Biden. Résultat, les caravanes des Latinos sont interdites de télévision.
https://twitter.com/UNITEDWESAVEUSA/status/1305218249190236163?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305218249190236163%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Ftherightscoop.com%2Fmassive-latinos-for-trump-caravan-takes-place-in-miami-but-almost-no-media-attention%2F
https://twitter.com/Tv_pedromoreno/status/1305205480696971265?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305205480696971265%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Ftherightscoop.com%2Fmassive-latinos-for-trump-caravan-takes-place-in-miami-but-almost-no-media-attention%2F

Caravane des Latinos pour Biden

Biden

  • Kamala Harris a fait le plus incroyable lapsus révélateur !

 » Une administration Harris avec Joe Biden… » Lapsus que tout le monde suspecte, vu la dégradation rapide du candidat Biden.

  • 14 secondes où Joe Biden est Joe Biden (il bredouille) :
  • Biden ne parvient pas à lire son propre texte :
  • Biden totalement confus,

 » Je vais être dans…

Où suis-je demain ?

Je vais voyager demain…

Et son assistant lui dit qu’il sera en Floride.

  • Biden,

Si Trump gagne, « Les banlieues seront balayées par les super tempêtes » et autres « événements infernaux ». Infernaux ? Brrr… quel est le nom du débile qui lui écrit ses textes ?!

  • Dans un contexte d’anxiété croissante, certains candidats Démocrates rompent avec Biden sur sa tactique de campagne, et font du porte-à-porte, une méthode que l’équipe de Biden a écartée.
  • Des documents du Département d’Etat montrent que Burisma, la société gazière ukrainienne corrompue qui a employé le fils de Joe Biden dans des conditions troubles juste après la visite d’Etat de Joe Biden, a été surprise à payer 7 millions de dollars de pots-de-vin des mois après que Hunter Biden ait été placé dans son conseil d’administration.
  • Les médias enterrent les péchés de Biden pour le faire passer pour un saint. Son passé troublant comprend cependant : misogynie, harcèlement sexuel, viol, plagiat, corruption, abus de pouvoir, fabulisme, faux-fuyants et profonds défauts de caractère. (realclearpolitics.com)

Ce que serait l’Amérique bidenisée

 » Les fusillades laissent littéralement nos rues tachées de sang », a déclaré Melinda Katz, procureur du district du Queens.

  • Directeur de la police de Chicago : « Les attaques contre les officiers sont multipliées par cinq par rapport aux années précédentes »
  • Los Angeles, deux agents de police atteints par balle lors d’un guet-apens :
  • Le « journaliste » Carl Bernstein sur CNN :

Le président Trump est un « président meurtrier qui convoque délibérément une assemblée meurtrière pour l’aider à se faire réélire ».

Les partisans de Trump sont des « agneaux sacrificiels ».

  • @ABC News a diffusé hier soir une émission spéciale « non-partisane » sur l’importance du vote. Ont été invités : des gauchistes, des Démocrates et des Républicains « Never Trumpers »… Non-partisane on vous dit.
  • Les militants de Black Lives Matter à Lancaster sont tous nerveux et ont désormais peur de se faire arrêter parce qu’ils viennent d’apprendre que la caution en cas d’arrestation est fixée à 1 million de dollars. Lancaster n’est pas Portland. Et comme par magie, les émeutiers sont très calmes.
  • Industrie du cinéma d’Hollywood, qui nous donne sans cesse des leçons de morale, et vote massivement Biden : « Le FBI enquête sur Jerry Harris, la vedette de Netflix, pour avoir sollicité des relations sexuelles et des photos de mineurs. »

Sondages

Avant le prochain événement principal de cette campagne, à savoir le débat du 29 septembre entre Trump et Biden, les sondages n’ont pas la moindre valeur parce que si Biden s’écroule durant le débat, l’issue de l’élection sera jouée. Biden sera peut-être drogué comme le laisse entendre Trump, et cela ne l’aidera qu’à ne pas bredouiller, pas à affronter le rouleau compresseur des questions de Trump. Cependant, notre rôle consiste tout de même à vous diffuser les sondages pour information.

  • Un sondage réalisé auprès des électeurs juifs montre que 67 % d’entre eux prévoient de voter pour Joe Biden en novembre et 30 % pour Donald Trump.
  • Enthousiasme dans les meetings de Joe Biden. Si les votes avaient un facteur multiplicateur d’enthousiasme, Biden serait à 3 % et Trump à 97 %.
  • Sondage dans les Etats clefs :
    • Caroline du Nord, le sénateur Démocrate et Républicain sont à égalité (la proportion de Démocrates et de Républicains sondés n’est pas divulguée, mais l’écart entre les concurrents s’inscrit dans la marge d’erreur)
  • Pour la présidentielle, Donald Trump mène Biden, 47,8 % contre 46,1 % pour Biden, avec une marge d’erreur de 2,95 %, donc égalité entre les candidats. Mais on ne connaît pas la proportion de Républicains et Démocrates sondés.
  • Sondage Gallup sur les médias, qui influencent beaucoup les élections dans le sens Démocrate :
    • 69 % des personnes interrogées pensent que les informations ne sont pas fiables.
    • L’étude fait suite à un autre sondage où 86 % des personnes interrogées estimaient que les médias sont biaisés, et 84 % que les médias sont responsables de la division du pays qu’ils accusent Trump d’avoir créée. Plus de 30 % affirmaient que les médias inventent des histoires de toute pièce.

La campagne américaine vue de l’étranger

  • L’apocalypse selon Mathieu

    Mathieu Kassovitz a la haine de notre époque. Devant la possible réélection de Donald Trump à la présidentielle de novembre, Mathieu Kassovitz voit «la fin du monde arriver».

    Englués dans leurs privilèges, ils ont cette fâcheuse habitude de s’exprimer au nom de ceux qui souffrent, sont ignorés, ou mis sur la touche. En juin, dans le flot de nouvelles sordides et ensanglantées, alors que la question de l’insécurité revenait dans le débat public, Kassovitz plaidait à contre-courant du bon sens, pour un désarmement de la police. Cette semaine, il nous embarrasse une nouvelle fois en se livrant sur ses angoisses eschatologiques, tout en s’octroyant la légitimité de parler au nom du peuple américain.
  • #GrandOral @ GG_RMC « Je pense qu’il faut désarmer les policiers, et réduire leurs effectifs ! » Mathieu Kassovitz, réalisateur et acteur à l’occasion des 25 ans du film culte la Haine.
  • Les heures les plus sombres :

«Le 3 novembre, s’il passe, et qu’on doit se retaper quatre ans de… Enfin, ce ne sera pas quatre ans, parce que je pense que là ce sera le début d’une dictature américaine.»

  • Face à un tel écueil, le point Godwin se devait d’être atteint :

«J’ai l’impression qu’on est en train de voir avec détachement ce qui aurait pu se passer en 1933, quand Hitler est arrivé avec le parti nazi. Trump, les juifs c’est pas son problème. Lui, c’est les Noirs, les immigrés, les pauvres ; tous ceux qui ne sont pas comme lui.»

  • Or, après des heures sur Google Earth à passer au crible le désert du Nevada, pas la moindre trace d’un camp de travail pour minorités visibles.

Vote par correspondance

  • Les membres du conseil d’administration du parti Républicain de l’Ohio bloquent le projet de payer l’affranchissement des bulletins de vote par correspondance.

Coronavirus

  • Le COVID-19 a été largement éliminé en Chine, affirme le chef de la santé de Pékin. Un comble.
  • Un juge fédéral nommé par Trump vient de statuer que les décrets du gouverneur de Pennsylvanie de fermeture forcée de l’État et des entreprises, et les limites draconiennes du droit aux rassemblements et réunions sont inconstitutionnels.
  • Les nouveaux cas positifs de COVID et les décès par COVID ont atteint un sommet il y a 45 jours, et ils sont maintenant en baisse. Le virus s’estompe rapidement, mais Biden et les médias tentent de l’exploiter pour attaquer Trump.
  • Dr Atlas, conseiller pour la pandémie à la Maison-Blanche, a tweeté, répondant aux attaques des médias parce qu’il ne dit pas ce qu’ils ont envie d’entendre :

Le président des États-Unis m’a demandé d’aider à formuler une politique de santé pendant la plus grande crise des soins de santé depuis un siècle. Ma vaste expérience dans le domaine des sciences médicales et de la politique des soins de santé me permet d’avoir une perspective unique et urgente sur cette question…

Ce que je sais :

-La terre est ronde, pas plate
-Le soleil est le centre du système solaire, pas la Terre
-Le risque de maladie grave ou de décès dû au C-19 est extrêmement élevé pour les personnes âgées, et très faible pour les enfants
-Les fermetures prolongées tuent des gens, détruisent des familles, font du mal aux enfants et aux pauvres

Je n’ai jamais conseillé au Président de poursuivre une stratégie d’immunité collective [immunité de horde] en permettant au virus de se propager dans tout le pays.

Je n’ai jamais conseillé au Président d’ouvrir des écoles ou d’ouvrir la société autrement que de manière sûre et en accord avec la science…

Instiller la peur aux Américains en se basant sur le mensonge, l’ignorance et les préférences politiques personnelles est méprisable.

  • Une équipe de chercheurs a découvert que les personnes obèses ayant contracté le COVID-19 avaient 113 % plus de chances que les personnes ayant un poids normal d’atterrir à l’hôpital, 74 % plus de chances d’être admises dans une unité de soins intensifs et 48 % plus de chances de mourir. Aux États-Unis, 40 % des adultes sont considérés comme obèses.
  • La Corée du Sud va obtenir des vaccins contre les coronavirus pour 60 % de la population, a déclaré le Premier ministre Chung. Elle fait partie des pays au monde qui ont le mieux géré la pandémie.

Les 100 jours précédents se trouvent ici.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

57
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz