Publié par Team 100 jours le 4 octobre 2020

Lundi 28 septembre – 37e jour

Trump

  • Président Trump à propos de Joe Biden :

 » [Biden], c’est ce qu’on appelle un politicien stupide et vraiment malhonnête. Un gars stupide. Toujours connu comme un idiot. Nous avons hâte de le voir dans le débat : il a beaucoup d’expérience ; il a 47 ans d’expérience, beaucoup plus que mes trois ans et demi. On verra bien. »

  • Trump demande avec insistance à Joe Biden de se soumettre à un test de dépistage de drogue avant le premier débat.
  • Trump :

Obamacare sera remplacé par une alternative BEAUCOUP plus efficace et moins chère si la Cour suprême y met fin. Ce sera un grand AVANTAGE pour les États-Unis !

  • Surréaliste : Le journaliste Jonathan Karl, qui déteste Trump (c’est lui qui a poussé le hoax de l’eau de Javel pour soigner le coronavirus), déclare que la politique d’Obama-Biden en Corée du Nord a été un « échec total et complet ».

 » Ils avaient essayé d’empêcher la Corée du Nord de se doter d’armes nucléaires, ça a complètement échoué. Ils ont développé un programme nucléaire assez important… C’est ce dont Donald Trump a hérité. »

  • Lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche, le président Trump a démenti le rapport du New York Times selon lequel il n’aurait payé que 750 dollars d’impôts fédéraux en 2016 et 2017, qualifiant cette information de « Fake News totale ».
  • D’ailleurs, cette nouvelle fausse nouvelle démystifie la fausse nouvelle de 2016 de CNN selon laquelle les déclarations d’impôts de Trump révélaient que le candidat Trump à la présidence avait des liens avec la Russie. Mais cette fausse nouvelle, que les médias n’étaient pas gênés de rapporter, a déjà été oubliée, et ils rapportent maintenant la nouvelle fausse nouvelle.

Le marécage, toujours pas nettoyé

  • Le Rapport d’enquête de John Durham sur les responsables de l’administration Obama qui ont inventé l’affaire de collusion russe ne sera publié avant les élections. Pas d’inculpation avant l’élection non plus – sources Bartiromo de Fox News.
  • Un juge fédéral a stoppé dimanche le décret de l’administration Trump interdisant le téléchargement de TikTok depuis les plateformes d’applications mobiles américaines.
  • Project Lincoln, groupe de Républicains never-Trumper, se sert de la Fake News du NYT : Trump ne paie presque rien en impôts et utilise ensuite notre argent pour aller jouer au golf (ils ont juste oublié que Trump a fait don de son salaire présidentiel).

    Et comme on dit en Français, project Lincoln ferait mieux de balayer devant sa porte :

Selon le fisc, Rick Wilson, de Lincoln Project, a un arriéré de 389 420 $ d’impôts fédéraux non payés. Le fisc a placé une hypothèque sur sa maison de Floride, et sa banque va la vendre aux enchères. De plus, American Express le poursuit en justice pour une dette impayée de 25 729 $ de dépenses avec sa carte de crédit.

SCOTUS

Amy Coney Barrett « ACB », et sa famille : son mari et ses 7 enfants.
  • Les attaques des médias contre la juge Barrett.
  • Elle est déjà passée de « membre d’une secte » à « elle a illégalement adopté des enfants », à « colonisateur blanc » pour avoir adopté deux enfants haïtiens noirs… et elle n’a même pas eu sa nomination depuis deux jours !
  • Le réseau des Frères Koch, des Républicains très anti-Trump, a lancé officiellement sa campagne de soutien à la candidate à la Cour suprême Amy Coney Barrett, qui ciblera 11 États par le biais d’appels téléphoniques, de publipostage et de publicités numériques.
  • Chuck Schumer a été qualifié d' »hystérique » après avoir affirmé que le juge Barrett « fera du mal à tous les Américains ».

 » Nous n’avons pas besoin d’une autre monstruosité », a déclaré le sénateur John Kennedy en référence au lynchage immonde de Brett Kavanaugh par les Démocrates, à propos du processus de nomination du juge Amy Coney Barrett à la Cour suprême.

 » J’espère qu’ils ne vont pas se mettre dans le pétrin et ramener Michael Avenatti et tout ça. » [Michael Avenatti est cet avocat maintenant en prison, qui défendait la star du porno qui réclamait de l’argent à Trump. Il avait dégoté un faux témoin qui disait avoir été violée en réunion par Brett Kavanaugh et ses copains].

  • Trump derangement syndrome : Un sénateur Démocrate qualifie la nomination d’Amy Coney Barrett d' »illégitime » et refuse de la rencontrer.
  • Fake News :

 » Non, Amy Coney Barrett n’a pas dit qu’il n’est pas convenable de pourvoir à un poste comme celui-ci pendant une année électorale »

https://twitter.com/AaronBlake/status/1309140531449073666?s=20
  • En privé, les Démocrates craignent qu’une attitude trop dure envers la juge Amy Coney Barrett lors de ses audiences de confirmation pourrait se retourner contre eux, si les Sénateurs sont perçus comme étant sexistes et cruels envers une femme aussi accomplie et généreuse.

Biden

  • Biden affirme qu’il ramènera la civilité, la décence et qu’il guérirait nos divisions… et puis il dit que Trump est comme Goebbels, ce qui veut dire que ses électeurs – la moitié de l’Amérique – votent pour un nazi. Quel hypocrite abject.
  • Biden a déclaré qu’il a été étudiant à l’Université d’État du Delaware. L’université a démenti. Selon une enquête du Washington Times, le collège historiquement noir a réfuté les affirmations de Biden, mais les médias sont trop occupés à compter les mensonges de Trump pour trouver du temps à examiner ceux de Biden.
  • Le sénateur Bernie Sanders révèle le pot-aux-roses derrière la présentation d’un Biden « modéré » :

 » Le lendemain de l’inauguration de Biden, vous allez voir un certain nombre d’entre nous au Sénat exiger – exiger – que l’administration Biden aille de l’avant de manière plus progressiste. »

  • Dwayne Johnson soutient Biden. C’est la première fois qu’ils soutient quelqu’un.
  • Joe Biden : « Si je suis élu président, je ne serai pas le président Démocrate. Je serai le président américain ».
  • Quelqu’un peut-il expliquer ce qu’il dit ?

On veut se débarrasser des mauvais policiers, autant… vous savez… de la même manière que les mauvais avocats veulent se débarrasser des mauvais… les bons avocats veulent se débarrasser des mauvais avocats.

Mais la violence n’est jamais acceptable. Ca, c’est la chose unique que nous devons … que je dois communiquer.

John, John … écoutez … la notion importante ici de ce qui se passe ici, c’est que nous ne pouvons pas le laisser… avoir une excuse, pour lui, d’éviter ce qui doit être fait.

  • Des Latinos pour la parade des chevaux de Biden :
  • Un économiste prévoit que le programme d’augmentation des impôts de Biden tuera 3 millions d’emplois. Et personne ne sait pourquoi il veut augmenter les impôts, à part détruire ce que Trump a accompli, et qui a créé le plein emploi.
  • Joe Biden a mis en colère les parents d’un soldat décoré de la médaille d’or, quelques jours après la mort de leur fils :

 » Il a dit à ma belle-fille… qu’elle était trop jolie pour que cela lui arrive. »
« Ce n’était pas réconfortant, c’était effrayant. »

L’Amérique bidenisée

  • La police de New York affronte les émeutiers alors que Seattle sombre dans le chaos, et que Portland explose lors de la quatrième nuit des troubles suite au procès des policiers pour la mort de Breonna Taylor.
  • Le retour de CHAZ, l’îlot anarchiste et antifa de Seattle : les émeutes de Seattle entraînent de nouveaux pillages massifs.
  • Au moins 28 personnes ont été arrêtées lors des émeutes à Louisville samedi soir après avoir violé le couvre-feu.

 » Les dirigeants des écoles ont perdu confiance dans le maire de New York de Blasio », dit le principal syndicat des employés de la ville, qui n’a plus confiance en lui.

Vote par correspondance

  • La caméra cachée de Project Veritas vient d’exposer la corruption massive : argent contre bulletin de vote d’Ilhan Omar.

    La Horn Towers à Minneapolis est l’un des nombreux endroits où se déroule la récolte illégale de bulletins de vote de la communauté somalienne. DES CENTAINES D’APPARTEMENTS AVEC PLUSIEURS BULLETINS DE VOTE PAR APPARTEMENT. IL S’AGIT D’UNE FRAUDE ÉLECTORALE À GRANDE ÉCHELLE.
  • Ilhan Omar a mis en place un système frauduleux de collecte de votes.

 » L’argent est le roi de tout »,

Cet homme se vante d’avoir récolté des CENTAINES de bulletins de vote par correspondance en 2020.

 » Les chiffres ne mentent pas… ce sont tous des bulletins de vote par correspondance… ma voiture est pleine… » ;

 » Les bulletins sont pris à des personnes âgées »

  • Coup dur pour les Démocrates, la cour d’appel suspend l’extension de 6 jours après la date du vote pour le comptage des bulletins de vote par correspondance du Wisconsin.
  • Le secrétaire d’État du Colorado a envoyé des cartes postales incitant les gens à voter ; certains à des non-citoyens qui n’ont pas le droit de vote, et d’autres à des personnes décédées, ce qui montre qu’ils sont sur les listes électorales, et « qu’ils » vont voter le 3 novembre.

Élections

  • La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a commencé à mobiliser les Démocrates pour le scénario dans lequel le Collège électoral est dans l’impasse en raison des contestations massives et de la fraude [que les Démocrates cherchent à obtenir] et la Chambre doit décider de l’élection présidentielle.
  • La présidente du Comité national Républicain déclare : « Nous sommes sur la bonne voie pour gagner la Maison-Blanche. »

Sondage

  • Selon les experts électoraux, Trump a 99,5 % de chances de perdre. Cela vous rappelle quelque chose de 2016 ?
  • Voici une question de sondage intéressante :
    • 59 % des électeurs qui ne votent pas pour Trump pensent qu’il y aura une « crise » si Trump remporte l’élection de novembre,
    • et 50 % des électeurs qui ne votent pas pour Biden pensent la même chose si Biden gagne.
  • Plus de 70 % des Américains affirment que les débats présidentiels n’auront pas beaucoup d’importance pour eux, selon un sondage WSJ/NBC News. Je doute fortement de ce sondage. Ce sera le débat le plus regardé de tous les temps, et tous les yeux seront sur Joe Biden pour voir s’il perd les pédales ou pas.
  • Trump s’impose avec les électeurs noirs et hispaniques dans les États clés. 
    • En Floride, Trump passe en tête avec 50 % des votes hispaniques, contre 46 pour Biden.
  • Trump en tête avec les électeurs hispaniques et noirs dans les États clés.

    Le nouveau sondage du Nevada montre que Trump est très bien vu par les électeurs hispaniques avec 47 % de soutien.
  • Sondage Rasmussen : la majorité des électeurs probables n’attribuent pas les incendies de forêt en Californie au « changement climatique ». Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Biden et les Démocrates, qui poussent ce hoax depuis des années.
  • L’intérêt pour l’élection présidentielle atteint un niveau presque record.
    • Le sondage du Washington Post-ABC News a déterminé que près de six électeurs inscrits sur dix – 58 % – ont déclaré suivre « de très près » la présidentielle.
    • Ce pourcentage d’électeurs inscrits est plus élevé que pour toute autre élection présidentielle à ce moment de l’année depuis 2000, lorsque George W. Bush a affronté Al Gore.
    • Sur l’ensemble des électeurs inscrits, 30 % ont déclaré suivre l’élection « d’assez près », tandis que 12 % ont déclaré la suivre « de moins près » ou « pas du tout de près ».
  • L’intérêt pour l’élection est également réparti entre les Démocrates et les Républicains : 86 % des Démocrates et 87 % des Républicains suivent l’élection de très près ou d’assez près.
  • 14 % des Démocrates et 13 % des Républicains ont déclaré suivre les élections de loin.
  • Parmi les Indépendants, 75 % ont déclaré qu’ils suivaient l’élection présidentielle de très près ou d’assez près, contre 25 % qui ont déclaré qu’ils la suivaient de moins près ou pas du tout.
  • Sur l’ensemble des adultes américains, qui ne sont pas nécessairement inscrits sur les listes électorales,
    • 51 % ont déclaré qu’ils suivaient l’élection de très près,
    • 29 % ont déclaré qu’ils suivaient d’assez près,
    • et 20 % ont déclaré qu’ils ne suivaient pas de près ou pas du tout.
  • 89 % des électeurs inscrits ont déclaré qu’ils étaient absolument certains de voter à l’élection présidentielle, une augmentation par rapport aux 83 % des électeurs inscrits en 2016 à la même date.
  • Biden est devant Trump avec 49 contre 41 % des voix à l’échelle nationale, selon un nouveau sondage du New York Times/Siena College qui interroge beaucoup plus de Démocrates que de Républicains.
  • CBSNewsPoll : @JoeBiden est en tête @realDonaldTrump en Caroline du Nord, derrière Trump en Géorgie et en Caroline du Sud :
  • Biden mène Trump de 6 points, soit 48 contre 42 %, parmi les électeurs probables du Minnesota, selon un sondage MPR News/Star Tribune/KARE-11 Minnesota Poll publié dimanche.
  • Tous les sondages ci-dessus ont une marge d’erreur de 3,5 %. Les répondants sont à 38 % de Démocrates, 34 % de Républicains et 28 % d’indépendants, dont il n’est pas indiqué s’ils votent à gauche ou à droite. Autrement dit, lorsqu’on rattrape les déséquilibres intentionnels des sondeurs, tous les sondages mettent les deux candidats à égalité.

Coronavirus

  • Dommages collatéraux du Covid-19 : De plus en plus d’Américains meurent d’attaques cardiaques et d’autres problèmes de santé. Le bilan des décès va bien au-delà du virus.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

57
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz